Unforgettable
    64 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Unforgettable ?

Merytamon
    Merytamon

Publiée le 4 mars 2013
    Très bonne série avec de bons acteurs, le personnage de Carrie Wells est vraiment attachant et Poppy Montgomery était réellement faite pour ce rôle. Les autres personnages que soient Al, Roey, Nina ou Mike,etc... sont tout aussi intéressants et sympathique ^^
    L'idée de base est bonne et bien exploitée et le scénario va tout en s'améliorant au fil de cette premiére saison.
    A quand la saison 2, j'ai deja hâte ;) saison qui sera surement très axée sur la recherche du tueur de Rachel !
    A voir !
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 29 avril 2013
    Unforgettable nouvelle série qui lorgne du côté du Mentalist au autres Castle, une série juste divertissante ça fait pas de mal mais Unforgettable ne fonctionne pas. On nous ressasse la même chose, les mêmes histoires... L'équipe d'acteurs qui forment les policiers d'Unforgettable sont sympas par contre Poppy Montgomery ne convint pas en héroïne tourmentée. Encore une chose Unforgettable nous ressort un truc qu'on croyait dater des années 80, l'héroïne qui court après les bandits en talons aiguilles et qui est capable de sauter avec. Je m'arrêterais à la saison 1, le suite se fera sans moi. Unforgettable une série tout à fait oubliable, oui je sais c'est facile et je ne suis sans doute pas le premier à le dire mais c'est la vérité.
    Gilles P
    Gilles P

Publiée le 29 juin 2014
    Des "cool" et "waouh" à profusion, assez agaçant à la longue. Pour le reste, c'est du classique, une équipe de policiers et un fil rouge qui, bien sur, ne trouve pas sa solution à la fin de la première saison, etc, etc ...
    Publiée le 4 janvier 2013
    Série qui ne me tentait pas du tout car on retrouvait encore une fois les acteurs d'autres séries (problème récurrent depuis quelques temps dans les séries U.S., je trouve). J'ai regardé par curiosité et mon avis est mitigé. Encore une fois un personnage central qui a un don et un passé mystérieux, et on sent bien que cela va être l'intrigue centrale de la saison. Mais cela n'est pas désagréable à regarder, même si le système des "images remémorées" devient prévisible dès le 3ème épisode. Et Poppy Montgomery est toujours aussi belle...