Awake
    247 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Awake ?

Publiée le 15 décembre 2012
    La série est achevée trop tôt, mais elle s'achève bien, et finalement c'est un sentiment de plénitude, de boucle bouclée, de bon final au 13ème épisode. A voir!
    Publiée le 6 septembre 2012
    Super série, dans le genre policier fiction light j'ai adoré suivre ce policier perdu entre deux réalitées, deux enquêtes et deux deuils et surtout entre ses deux psy..... à voir absolument.
    Publiée le 23 février 2012
    Pilote très bien réalisé, acteur charismatique, et surtout un concept très original et prometteur !
    Publiée le 27 mai 2012
    Série génial, qui donne matière à réfléchir, parfois on est dans le doute, le flou par cette double vision de la vie, on ne sait pas si tout est vrai ou tout faux. Toujours la petite moral à la fin qui peut énerver mais bon c'est pas ce que l'on retiens le plus. L'acteur qui joue britten joue bien son rôle, les "réalités" sont filmés de manières différentes, pourtant on se mélange parfois comme britten les pinceaux pour les enquêtes.
    Publiée le 27 mai 2012
    pas très convaincu au départ, je suis devenu un fan de Jason Isaacs, son charme, sa prestation d'acteur toute en finesse; la série s'enrichit d'épisode en épisode et on finit une fois de plus accro...
    Publiée le 11 mai 2012
    Serieux tres original que ca soit au niveau du concept pas vraiment drama pas vraiment policier. Le melange des genres est une vrai bouffee d'oxygene tous comme American Horror Story l'a ete cette annee. Esperons que cette serie soit renouveller (si elle avait ete diffuser sur HBO AMC ou showtime elle aurait ete renouveller directement je pense) et surtout reste sur le model des 12-13 episodes par saison.
    Publiée le 30 avril 2012
    Contrairement au avis précédent, je trouve cette série très bien faite, l'histoire ne se focalise pas seulement sur enquête flic psychiatre et monde parallèle puisque la famille du flic prend une grande place et c'est la que la série prend de l'ampleur au fil des épisodes, 5 étoiles car j'adore cette série ou des petits détails font qu'on peut se reconnaître dans chaque épisode.
    Publiée le 2 octobre 2012
    Énorme série. Il me reste 2 épisode seulement et je suis partager entre deux sentiments, l'un de savoir le fin mot de cette histoire , l'autre de devoir laisser cette famille auquel on s'attache assez facilement. Je regrette juste le manque de science fiction et le côté trop policier de la série, mes épisodes préférés restent ceux avec une part de fantastique même minime. Après tout à regarder certains épisodes, le fait qu'il change de réalité n'est pas trop mis en avant excepter lors du jingle imagé. (Si un mod pourrait supprimer mes anciennes critiques sur la même série.. La faute à ce maudit clavier iPhone )
    Publiée le 25 mai 2012
    Je trouve que le concept est excellent, mais le jeu d'acteur est assez mauvais, l'action est lente.
    En bref, l'idée de deux réalités parallèles suites à un choc psychologique aurait pu donner une excellente série, mais bon tout le reste étant mauvais... J'ai regardé la série au complet par pure curiosité pour voir où ça allait aboutir...
    On va dire que l'aboutissement de la série et du même niveau que le reste : plat.
    Publiée le 31 mai 2012
    C'est une excellente série ,très bon acteur,le scenario est excellent,je viens de voir le final,pas mal ! mais il me semble qu’une saison de plus aurai été plus approprié. dommage que les audience n'aient pas suivi.
    en tout cas ils ont pu la finir et donné une fin acceptable pas comme toute ses série qui s’arrête et qui nous laisse en suspend.