Antigone 34
    2,7
    44 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Antigone 34 ?

willyzacc
    willyzacc

Publiée le 23 mars 2012
    Quand je pense que ça se dit cinéaste.. Oh mon dieu, arrêtez de bouger je vais vomir!
    Publiée le 24 mars 2012
    Génial ! Vivement les autres épisodes ! Et puis Montpellier est superbe !
    Publiée le 24 mars 2012
    Honnetement, la France est la France et non pas les Etats Unis d'Amerique. Une série qui va trés, trés vite, ou la caméra tremble pour un rien, ou l'on a le temps de ne rien comprendre ni dégérer et ou l'on a pas du tout le temps de s'impregner des décors et de l'ambiance... Les deux premiers épisodes ont étés à mes yeux trés décevant. Le jeu d'acteur, outre les gitans de Palavas, était vraiment peu crédible. Et ceux vivant à Montpellier (dont moi) savons trés bien que tout ce qui se passe dans la série ne sont que des fabulations creuses. Les intrigues sont à la limite du foutage de gueule (je trouve un mort, j'interroge deux personne, je me met dans un coin, je reflechis... bim j'ai trouvé. J'ai fait mon travail de super flic integre qui a une part cachée...) Non serieusement, c'est risible. La seule vedette de cette série est Montpellier, qui bien que trés peu mise en valeur, impose toutefois une certaine classe. Une série ou on éssaie de coller un format d'outre atlantique qui ne colle en rien avec notre culture... un beau gachîs.
    Gilles Delerue
    Gilles Delerue

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 28 mars 2012
    pas tenu plus de 5mn et pourtant j'étais impatient de découvrir une série policière annoncée comme 'moderne' tournée dans mon beau clapas. Réalisation juste insupportable... faut pas confondre modernité et parkinson!!!!
    Publiée le 10 avril 2012
    Pour toute ma famille Montpelliéraine on se faisait une joie (on est expat) de revoir notre jolie ville et on a été plus que déçus. On a tous eu l impression de voir une pub pour le quartier Antigone avec les tram qui passent et repassent. Heureusement, Montpellier n’est vraiment pas que ca…………….Et à quand les bonnes séries tel que La fureur dans le sang par exemple parce que la pfffffffff
    Publiée le 24 mars 2012
    Étant de Montpellier dans le quartier d'Antigone ^^, je me permet de poser cette critique. Je me suis crée un compte exprès pour ça car j'étais obligé de réagir. Alors déjà merci a LOLOMASSE (membre depuis 1 jour et poster la critique avant la diffusion XD) qui nous met une fake critique de pub, mais je pense que tout le monde l'aura remarqué. Bon sinon j'ai du tenir 15 minutes grand max, au bout de 5 j'en avais marre et de 10 j'allais vomir. Le réalisateur doit vivre sur un bateau car ça tangue tout le temps, il aime bien aussi les plan où on vois rien en mode espion, le floutage et nous faire visiter ma belle ville ^^. J'aime bien aussi "les" passages où on la vois boxer toute seule dans un truc aussi grand, trop logique.
    En gros de mon point de vu, c'est mou et mal réalisé, en même temps c'est france télévision :p. Mais bon "Plus belle la vie" marche bien, donc une bouse (désolé) pareil devrai le faire aussi XD. A oui j’oubliai, il n'y a aucun suspense, si j'ai vu juste en regardant que les 15 premières minutes, un policier qui doit voir un psy et qui est sans coéquipier, c'est que le siens doit être mort en service et qu'elle est peut être accidentellement responsable. Enfin bon, je suppose.
    Publiée le 24 mars 2012
    Alors déjà, pour commenceer Quk34, renseigne toi avant sur tes dires ! La séquence où elle boxe, ce n'est pas l'Aréna mais le stade Veyrassi, qui est effectivement un lieu pour faire du sport !
    Ensuite, je trouve la série très bien, on a des beaux panoramas de la région. Après évidemment si on veut être puriste, il y a quelques détails qui ne collent pas, notamment dans la fac de médecine ou dans la ville elle même, mais seuls les Montpellierains peuvent s'en apercevoir ! De toutes façons, cela est pareil dans toutes les séries, les parisiens doivent souvent faire des bons devant leur télé !
    Dans l'ensemble, cette série est pas mal du tout, avec un bon personnage principal, très charismatique ! J'espère que sa diffusion va continuer ! Il est vrai que le seul bémol c'est la caméra qui bouge beaucoup.
    Bref, voilà je me devais de rectifier les propos de certaine personne, chose faite !