Longmire
    199 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Longmire ?

Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 27 décembre 2015
    Une excellente série sur un shérif véreux et solitaire. Les enquêtes policières sont bien menées. Robert Taylor campe un homme coupé du système. Les Amérindiens sont au centre de l'intrigue. On se croyait dans un western américain aux décors de Far West.
    Publiée le 16 juin 2012
    Bon la série est pas très bonne, on dirait un mélange d'"Expert" et de multiple cliché du shérif, tout ca avec un scénario et des personnage totalement minable, enfin le pilot me suffira.
    Publiée le 11 juin 2012
    Encore des histoires de flics!!!!! Toujours des histoires de flics.... Des enquêtes à la noix dans un bled perdu......L'acteur principal est aussi charismatique qu'un mérou !!!!!! Ras le bol.. Quand les scénaristes trouveront enfin des histoires qui ne tournent pas toujours autour d'enquêtes policières ??????
    Michel Jean Claude
    Michel Jean Claude

Publiée le 7 juin 2014
    trés middlewest , trop cliché , des cowboys , des indiens , et un shérif pas crédible , qui rappelle Lee Major, joue comme un pied
    JeRVaL
    JeRVaL

Publiée le 29 juillet 2017
    j'adore cette série et cette ambiance. Des sujets sur les Natifs traitaient avec vérités et honnêtetés. Long vie à cette série.
    Publiée le 8 janvier 2016
    Plutôt pas mal,surtout que ça montre un peu l'Amérique le blues du shérif un peu blasant.
    Kréaform M
    Kréaform M

Publiée le 1 octobre 2016
    J' adore! l' ambiance, la réserve indienne et le symbolique qui affleure, peut être pas assez, les acteurs sont excellents! Walt le taciturne, Harry, et surtout Jacob Bison Noir, Malachi!
    Enfin Vic Mmmmh!
    La saison5 semble même flirter glamour! Cocasse!
    Publiée le 5 août 2015
    Magnifique série aux paysages sublimes et aux personnages intéressants!!! après "justified", j'ai enfin retrouvé une série sur l'Amérique profonde, avec en prime une plongée dans la culture cheyenne et la problématique indienne!!! je conseille vivement!!!
    Publiée le 26 septembre 2015
    Excellente série, j'ai mis du temps à entrer dedans, mais le régal de paysages, d'espaces, de nature, les grands espaces américains chers à Godard et aux westerns d'autrefois.
    Les relations blancs/indiens si bien explorées, les personnages attachants, les seconds rôles marquants. .
    Le principe une histoire/un épisode est seulement apparent. En 4 saisons on voit des intrigues de fond se développer sur plusieurs épisodes, une série entière parfois. Retrouver les Cheyennes, s'intéresser à eux et leurs problèmes est enrichissant et rare.
    On change des séries urbaines américaines, on se ballade dans un Wyoming hyper beau, la BO est fantastique. Franchement, j'en redemande et je veux bien une 5 éme série. Tant de potentiel à explorer encore.