Notez des films
Mon AlloCiné
    Prenez garde à Batman
    Prenez garde à Batman
    Terminée
    2013 - 2014 / 26min / Action, Animation
    Titre original : Beware the Batman
    Avec Anthony Ruivivar, Kurtwood Smith, Sumalee Montano
    Nationalité U.S.A.
    Chaîne d'origine Cartoon Network US
    Le teaser
    Spectateurs
    3,2 59 notes dont 6 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Dans ces nouvelles aventures, le chevalier noir de Gotham City fait équipe avec Katana, sa nouvelle acolyte experte en arts martiaux, et l'ancien agent secret Alfred pour combattre des criminels tels que Anarky, Professeur Pyg, Mr Toad, Kraken et Magpie.
    1
    Saison
    26
    Episodes
    Voir la Saison 1
    Anthony Ruivivar
    Rôle : Batman
    Kurtwood Smith
    Rôle : Lt. James Gordon
    Sumalee Montano
    Rôle : Tatsu Yamashiro
    JB Blanc
    Rôle : Alfred Pennyworth
    Voir le casting complet

    Les dernières vidéos

    Prenez garde à Batman - saison 1 Extrait vidéo VO
    Prenez garde à Batman - saison 1 Teaser VO 0:23
    Prenez garde à Batman - saison 1 Teaser VO
    Les premières images de "Beware the Batman" [VIDEO]
    NEWS - Tournages
    jeudi 19 avril 2012

    Les premières images de "Beware the Batman" [VIDEO]

    Cartoon Network dévoile les premières images de sa nouvelle série animée sur le célèbre justicier de Gotham City. Dans ces...

    Critiques Spectateurs

    Jean Pierre F.
    Jean Pierre F.

    Suivre son activité 13 abonnés Lire ses 75 critiques

    5,0
    Publiée le 17 août 2013
    A l'heure où j'écris ces lignes, seul 5 épisodes ont été diffusés sur Cartoon Network. Episodes qu'évidemment j'ai vu. Il y a beaucoup à dire sur cette nouvelle série et je pourrais m'y attarder à en parler pendant des heures mais pour l'instant je n'en ferais qu'une critique sommaire. Tout d'abord, ce qui surprend de prime abord, c'est la liberté de ton qui est adoptée ici. Voulant faire table rase des séries animées précédentes, ...
    Lire plus
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

    Suivre son activité 458 abonnés Lire ses 3 205 critiques

    2,5
    Publiée le 5 juillet 2014
    Neuf ans après la très mitigée quatrième série animée centrée sur le Chevalier Noir, revoici un énième reboot cette fois-ci entièrement réalisé en images de synthèse. Créée par Glen Murakami ("Baman : La Relève", "Teen Titans"...), la série suit les brillantes traces de Green Lantern et nous offre une excellente cure de jouvence qui risque fort de choquer les aficionados... En effet, outre le chara-design toujours impressionnant ...
    Lire plus
    anonyme
    Un visiteur
    4,0
    Publiée le 5 novembre 2013
    Une excellente série! J'attendais depuis longtemps un Batman équivalent ou mieux à celui de la série de 1992, je n'ai pas été déçu. Le scénario est excellent et réfléchi, les personnages sont réalistes et très bien réussis à tout point de vue, l'effet 3D est un plus notable. Au contraire des autres séries où on retrouvait une mentalité trop gamine dans les épisodes et les personnages, Beware the Batman est très mûr ...
    Lire plus
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

    Suivre son activité 97 abonnés Lire ses 1 613 critiques

    4,0
    Publiée le 27 juillet 2014
    Un excellent Batman en images de synthèse avec des vilains méconnus de la ligue des ombres. Le personnage de l'experte en arts martiaux est bien exploitée. Le chevalier noir affronte la ligue des assassins. Une série très geek , moderne, futuriste, addictive. Vivement la série Gotham.
    Real C
    Real C

    Suivre son activité 69 abonnés Lire ses 930 critiques

    3,5
    Publiée le 19 juillet 2014
    A l'inverse des autres production, ce dessin animé de Batman n'est pas créé par Bruce Tim. Le scénario l'éloigne pour l'instant grandement de l'atmosphère des 2 DA sur le chevalier noir; pas d'acolytes habituels (Robin, ou Batgirl même si Barbara Gordon est là) mais Katana (perso déjà vu dans Batman The Brave and The Bold). Les ennemis sont eux aussi plus ou moins inédit dans les animés Batman mais faisant tout de même parti de son ...
    Lire plus
    6 Critiques Spectateurs
    Les séries similaires
    Dragon Ball Z
    Dragon Ball Z
    Star Wars: The Clone Wars (2008)
    Star Wars: The Clone Wars (2008)
    L'Attaque des Titans
    L'Attaque des Titans
    Naruto Shippuden
    Naruto Shippuden
    GTO
    GTO
    Avatar, le Dernier Maître de l'Air
    Avatar, le Dernier Maître de l'Air
    Les séries similaires

    La réaction des fans

    • Rastan
      Eh bien.Heureusement que je ne me suis pas fié aux commentaires ici présents.Beware the Batman est une bonne,voir une très bonne série.Plutôt rafraichissante,elle a le mérite de mètre au gout du jour des personnages ,peu ou pas connus.(Mention spéciale a Pyg and Toad)Le reboot est original.Un Alfred plus présent et tout aussi classieux.Un side kick au féminin (Katana)Une Oracle très présente.Gros plus de la série,un scénario qui se suit.Assez rare pour le noté.Un mélange réussi de déja connu et de découverte qui pique la curiosité.Mème si c'est un autre format.L'ami Arrow devrait en prendre de la graine.
    • nicaram
      Je trouve qu'elle ne s'en sort pas trop mal malgré ses nombreux défauts. J'ai tellement vu de séries nulles reprenant mon héro préféré qu'une série se démarquant du lot est la bienvenue.Je ne comprendrai jamais pourquoi on privilégie le caractère infantile (en plus des effets de mode tels que la 3D qui sont inutiles) des séries au lieu d'au contraire les faire mûrir. La série de 92 est à mi-chemin entre les deux et pourtant les enfants la comprenaient et l'adoraient (sont-ils plus idiots maintenant?), même les adultes.
    • Ryad H.
      je suis d'accord avec toi celle de 92 est la meilleur . Cette adaptation est nulle qui est plus est en image de synthése de la foutaise du grand n'importe quoi.
    • nicaram
      La série de 92 est incontestablement la meilleure.Ont-ils définitivement arrêté de traduire la série en français ou peut-on espérer qu'ils reprennent leur boulot sous peu?
    • shadiauw
      Mais arrêtez un peu avec vos critiques à trois francs six sous...92 c'est loin. Il faut prendre cette nouvelle série pour ce qu'elle est et non pas pour ce que vous voulez qu'elle soit. Je n'ai pas accroché de suite non plus mais j'attends maintenant la suite avec une certaine impatience.@Littlemana : Concernant l'univers Batman, tu devrais réviser un peu.
    • AlexLeVengeur
      Est-ce que quelqu'un sait quand la suite de la série sera diffusée sur France 4 ?
    • littlemana
      Vraiment décevant cette série .La D.A est proprement à chier y'as pas d'autre mots et il se permette de ne pas mettre un seul méchant emblématique de Batman .Mais sérieusement comment concevoir batman sans joker ? (les producteur l'on confirmé il n’apparaîtra jamais ) .Katana useless as hell .Alfred ancien espion ........Fin bref un massacre en règle de Batman .
    • leparrain83
      Pitiée messieurs les producteurs, cessez de nous mettre des images de synthèses partout :(
    • phantasmo
      Alfred plus en barbouze qu'en majordome pour moi ça ne passe pas!
    • phantasmo
      himage hideuse, série mal faite histoire ininteressante a eviter!
    • tenjo01
      J'ai vu les premiers épisode sur FRANCE 4 hier soir .Dans l'ensemble je trouve ça plutôt pas mal, mais j'ai du mal avec le look de ALFRED et la DA en général .J'attends de voir des persos plus connus, histoire de me faire une idée, car ceux montrés sont pas tip top, donc ça aide pas .
    • Cosmicm
      tout a fait d'accord. Pourquoi supprimer un D.A comme Young Justice pour ça ? Car là j'ai peur à cause du design.
    • Cosmicm
      Là j'ai un peu peur... Le parti pris du D.A me semble audacieux mais les dessins... j'espère me planter
    • Fenrir L.
      Je suis désolé mais au niveau du scénario, il est beaucoup plus travaillé que chez d'autres série animées de comics.Pour ma part, je suis fan de batman mais la seule série dessus que j'ai adoré, c'est la première de 92, toutes les suivantes ne me donner mais vraiment pas du tout envie de les regarder... sauf celle-ci; la 3D rend plutôt bien (alors qu'au début j'ai cru que j'allais mourir), ça fait du bien de voir des ennemies de batman plus originaux dans le sens où ils ne sont pas célèbres (même si il y en a certains que je trouve ridicule) et les personnages sont plus travaillés (au niveau de leur histoire).Les seules points négatifs de cette série sont; Alfred relooker en agent 47 d'hitman qui ne m'a pas beaucoup plus (mais peut-être que je m'y habituerais) et le design de batman que je trouve personnellement à chier.Tout ça pour dire que je suis une des rares personnes à apprécier la série et que j’espère malgré sont départ qu'elle est finalement un bon succès avec de nombreux épisodes.PS: Quand j'ai écrit ces lignes, je n'ai vu que 3 épisodes.
    • JustKaf?
      La 3D est moche. J'ai un peut capoté sur Alfred qui se prend plus pour le père de Bruce. J'ai connu Batman 92 qui sera la meilleure série parmi les Batman.Le premier épisode que j'ai vue m'a ennuyée. Il peut y avoir des variantes de Batman, j'aime beaucoup "La relève" qui donne un futur plausible a l'univers. En ce qui concerne Dick qui devient une Robin au féminin peut être possible. C'est le cas dans "Batman return" le comic. Je suis décue qu'il n'y ai pas le coté détective. Ce qui fait tout le charme d'un Batman.
    • Mir?!
      Je comprends pas les critiques sur les images de synthèses. C'est un style comme un autre, la série animé sur Green Lantern était très bonne, niveau scénario et animation. Je pense que l'on peut placer les mêmes attentes dans cette série. Dès le premier épisode on voit que l'histoire est travaillée et qu'il y a un soin particulier porté à l'esthétique.Ceux qui critique les dessins n'ont à mon avis jamais lu différents types de comics. Les dessins ne sont pas toujours du type de ce "bon vieux batman d'avant" qui avait lui aussi des défauts. Les comics ont la particularité de ne pas avoir un style graphique, mais d'être variés. Il en va de même pour leur passage en vidéo
    • Emmanu?l M.
      Beware the Batman, l'avant-critique de http://www.readandplay.be/cine...
    • Oceane S.
      Il ne me tente pas du tout ce Batman franchement je le sens pas
    • Bat 77 L.
      Contrairement à vous je place de grands espoirs dans cette série qui offrira selon moi, une nouvelle approche de Bats. Même si je ne pense pas que Pig soit le sadique qu'il est dans le comics.
    • Mr ninja
      Encore de l'image de synthèse...Aujourd'hui les mômes n'on pas de dessin animé digne des animaniacs ou du Batman de 92 , mais des bon nanard avec des scénarios ras les pâquerettes....
    Voir les commentaires
    Back to Top