Mon AlloCiné
    Intruders
    Intruders
    Annulée
    2014 / 52min / Drame, Fantastique, Thriller
    Avec John Simm, James Frain, Millie Bobby Brown
    Nationalité U.S.A.
    Bande-annonce DVD
    Presse
    2,3 10 critiques
    Spectateurs
    3,3 100 notes dont 17 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Dans le Nord-Ouest du Pacifique des évènements étranges, et apparemment sans aucun rapport, commencent à se produire. Plusieurs mystères se mêlent et révèlent un complot qui changera à jamais notre compréhension de la nature humaine. 
    Jack Whelan, un flic de Los Angeles devenu écrivain a échappé à un passé sombre et violent pour une vie apparemment tranquille avec sa femme, Amy. Quand Amy disparaît, Jack plonge dans une enquête qui l'oblige à affronter les erreurs de son passé et à réexaminer les fondements mêmes sur lesquels il a construit sa vie.

    1
    Saison
    8
    Episodes
    63
    Fans
    Voir la Saison 1
    John Simm
    Rôle : Jack Whelan
    James Frain
    Rôle : Richard Shepherd
    Millie Bobby Brown
    Rôle : Madison O’Donnell
    Tory Kittles
    Rôle : Gary Fischer
    Voir le casting complet
    31 Photos

    Les dernières vidéos

    Intruders - saison 1 - épisode 7 Teaser VO
    Intruders - saison 1 - épisode 6 Teaser VO 0:30
    Intruders - saison 1 - épisode 6 Teaser VO
    Intruders - saison 1 - épisode 5 Teaser VO 0:30
    Intruders - saison 1 - épisode 5 Teaser VO
    Intruders - saison 1 - épisode 4 Teaser VO 0:30
    Intruders - saison 1 - épisode 4 Teaser VO
    Voir les dernières vidéos
    Intruders vient vous hanter en janvier !
    NEWS - Au programme
    samedi 3 janvier 2015

    Intruders vient vous hanter en janvier !

    Presse US : Intruders, un petit air d'X-Files ?
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 6 septembre 2014

    Presse US : Intruders, un petit air d'X-Files ?

    Dernière série estivale lancée par BBC America, "Intruders" joue avec les mystères dans une ambiance assez sombre. Les journalistes...
    The Flash, Blacklist, Intruders... Le plein d'affiches des séries !
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 16 août 2014

    The Flash, Blacklist, Intruders... Le plein d'affiches des séries !

    Les séries s'affichent régulièrement avec de nouveaux posters. Découvrez les premières affiches promotionnelles des nouveautés...
    Bande-annonce d'Intruders : "On meurt tous. On peut aussi revenir"
    NEWS - Tournages
    mardi 22 juillet 2014

    Bande-annonce d'Intruders : "On meurt tous. On peut aussi revenir"

    La série imaginée par Glen Morgan ("X Files") démarre le 23 août. Portée par John Simm et Mira Sorvino, elle reste encore...
    4 news sur cette série

    Critiques Spectateurs

    serge D.
    serge D.

    Suivre son activité Lire sa critique

    4,0
    Publiée le 26 août 2014
    Bon premier épisode, vivement la suite! Bien filmé, jeux d'acteurs qui tiennent la route, scénario qui s'adresse à un publique plutôt cortiqué, ça change!
    adrenaline06
    adrenaline06

    Suivre son activité 14 abonnés Lire ses 16 critiques

    3,5
    Publiée le 3 février 2015
    Alors..... je viens juste de finir la saison et.....j'ai eu un peu de mal au départ. Tout d'abord je ne ferai aucune comparaison entre Intruders et The Leftovers puisque je n'ai pas vu cette dernière. ...
    Lire plus
    Salsanette
    Salsanette

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 21 critiques

    4,0
    Publiée le 6 octobre 2014
    Une belle surprise mais je conseille d'en faire l'écoute en rafale, plusieurs épisodes à la fois, sinon vous risquez d'oublier certaines informations qui vous auraient permis de comprendre. C'est d'ailleurs le secret pour bien des séries dont on décroche si on écoute un épisode par semaine.
    Damien K.
    Damien K.

    Suivre son activité 59 abonnés Lire ses 7 critiques

    4,0
    Publiée le 18 septembre 2014
    Après un 1er épisode "un peu plus lent" , un peu vague, les 3 suivants esquissent une histoire ésotérique alléchante empreinte d'angoisse . J'espère que les scénaristes n'iront pas se fourvoyer dans la pseudo paranoïa qu'on peu retrouver dans ce genre de séries, mais iront au bout de leur propos en explorant le côté délicieusement "spirite" de l'histoire.
    Z20060531003220230803472
    Z20060531003220230803472

    Suivre son activité Lire ses 4 critiques

    3,0
    Publiée le 5 janvier 2015
    Cela devient plus intéressant à partir de l'épisode 4. Globalement pas mal, original et différent.
    17 Critiques Spectateurs

    Comment regarder cette série

    En DVD BLU-RAY

    neuf à partir de 9.99 €
    neuf à partir de 11.24 €
    Voir toutes les offres DVD BLU-RAY
    Les séries similaires
    Dexter
    Dexter
    Prison Break
    Prison Break
    Esprits criminels
    Esprits criminels
    Fringe
    Fringe
    Homeland
    Homeland
    Sons of Anarchy
    Sons of Anarchy
    Les séries similaires

    La réaction des fans

    • legolavega
      Une très bonne série...Malheureusement annulée...encore une histoire laissée sans réponse... Le dernier mot du producteur Glen Morgan @GlenMrgnWell, Reverti, this life is over. Intruders will live only in 8 episodes. We can't thank those that supported us enough... (more)07:05 - 27 Févr 2015
    • Heisenberg...
      Avec un Super scénariste a la barre...je vais tenter.
    • MGM-ranger
      Si c'est bien comme American Horror Story alors je regarde !
    • Shadow-x
      J'ai comme pas mal de monde trouvé que Millie Brown jouait très bien. Mais j'ai regardé cette série pour un acteur avant tout, James Frain - son personnage est d'ailleurs mon favori.Dans l'ensemble j'ai plutot bien aimé, le sujet est intéressant et la saison commence plutôt bien (enfin moi, j'aime bien ce genre de début où l'on nous laisse dans le brouillard). Seulement j'ai trouvé qu'elle trainait un peu en longueur à partir du troisième/quatrième épisode, jusqu'à un dernier épisode qui m'a au contraire paru passionant. S'il n'y avait pas eu le personnage joué par Frain, je ne suis pas sûr que j'aurais pu tout regarder, et ce malgré de bonnes idées./!\SPOILER /!\Je m'étais en fait dit que si Richard Shepherd "mourait" (haha), je ne regarderais pas la saison 2. Non seulement il est toujours là, mais en plus cette fin de saison 1 aura réussi à me remotiver. J'espère ne pas être déçu par la suite si celle-ci voit le jour.
    • OriginalKaa
      Je confirme, une 1ère saison sympathique, la petite Millie Brown est épatante. Un peu confus au début mais c'est normal puisque ça l'est aussi pour le personnage principal. Juste un truc qui me dérange lors d'un épisode (Attention SPOILER)..Comment une organisation secrète depuis des siècles peut-elle faire l'un de ces rites la fenêtre grande ouverte alors qu'au final ils sont bien cachés ds un sous-sol d'un immeuble ?!!?
    • NCIS Berlin
      C'était une série de l'été, vue avec du retard. Depuis je n'en ai pas vu une seule autre, au moins 4 mois de décalage. Mais je m'y remet et je sélectionne.
    • cromax-lewax
      Tu es de partout di donc !! , tu regarde des séries plus vite que ton ombres !!
    • luxe
      Une saison 1 très réussie, mention spéciale à Millie Brown, quelle actrice cette petite, elle est vraiment impressionnante !
    • Ozelian
      OK je prends en compte ton point de vue et je ferai un effort si je m'ennuie ;-)
    • NCIS Berlin
      On ne doit pas avoir vu la même série. Il cherche sa femme, essaye de comprendre ce qu'il lui arrive. Il ne vit pas pour et au travers de sa femme. Même chose pour les parents qui cherchent leur enfant parti. Il n'est pas suicidaire, bien au contraire. Ce serait bien de voir quelques épisodes, c'est assez bien fait, angoissant. On ne comprend rien au début mais finalement c'est plutôt mieux.Alors oui, The Leftovers c'est 10 épisodes de dépression et j'aime bien Turn et Hell on wheels jusqu'à la saison 2 (la fin de la série), mais Intruders, sans être génial, se rattrape bien sur la fin et peut être pas mal sur la saison 2..
    • NCIS Berlin
      Brouillon au départ, j'ai eu du mal à m'accrocher, la fin est pas mal, assez prenante. De la vrai sf originale qui se tient, ça change des autres niaiseries tv habituelles à base de dôme surnaturel ou de disparition magique. J'attends la saison 2.
    • captain-shanks
      ATTENTION (mini) SPOILER:cette série s’améliore au fil des épisodes, je trouve les acteurs dans l'ensemble convaincant, l'ambiance est pesante, la dessus le boulot est fait, mais restent quelques grossièreté comme madison/marcus fox (excellemment interprété par millie brown la n'est pas le problème) le problème est que sa reste une gamine d 9 ans quelque soit l’âme a l’intérieur et voir que personne n'arrive a l’arrêter ou même qu'elle réussisse a blesser des gars qui font 4 fois sa taille est un peu gros. aussi dans les défauts le fait que la police soit encore bien merdique comme malheureusement trop souvent dans les series.
    • luxe
      Millie Brown est une excellente actrice.
    • penelhop
      je m'attendais au pire (càd à une série du genre american horror story que je déteste), mais au final, excellente surprise
    • moonboots
      excellente série, je comprends qu'elle déroute par contre donnez-lui une chance sur quelques épisodes, on n'est pas dans une série d'action mais dans une série fantastique, de mystère et d'ambiance, et ça manquait vraiment ces temps-ci
    • Ozelian
      Intruders ou le délabrement individuel filmé en plans serrés. L'avilissement moral, d'un cloporte qui ne vit que pour et au travers de sa femme, comme si elle représentait ... L'UNIVERS ! (or là je suis tenté de rire avec une exubérance sauvage).Après The Leftovers, une nouvelle daube fait l'apologie de la dépression. Si comme moi, un rayon de soleil suffit à votre bonheur, préférez Turn ou Hell on Wheels, dans un genre historique mais au moins, les héros y ont conservé leur force vitale, oubliez ces déchets filmés juste avant leur suicide ... ils vont vous contaminer :-)
    • Mayinsa
      LA série du moment. Cocktail d'angoisse et de paranoïa!
    • Industriality
      Non mais laisse ils ont pas compris que les disparitions ne sont qu'un prétexte...
    • Industriality
      Peut être parce que t'as rien capté, la preuve en est que tu compares deux sujets totalement différents.Le sujet dans le film c'est pas les disparus, d'ailleurs le titre ne veut pas dire disparus, mais "ceux qui restent". On s'en fout de savoir où il sont, si ils sont morts si c'est dieu ou encore tartenpion qui est à l'origine du phénomène ! Ce qui est intéressant ce sont les questions et la façon dont les gens et un état réagit face à l'inconcevable, j'ai bien dit inconcevable pas incompréhensible. Bref, t'as rien capté
    • Saymyname-WW
      Il y a déjà des réponses dans Leftovers :)
    Voir les commentaires
    Back to Top