Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Supernatural: Bloodlines
Supernatural: Bloodlines
Pilote
Depuis 2014 / 42min / Fantastique
Avec Lucien Laviscount, Bryce Johnson, Nathaniel Buzolic
Nationalité U.S.A.
Spectateurs
3,0
noter :
0.5
1
1.5
2
2.5
3
3.5
4
4.5
5
Envie de voir

Synopsis & Info

Amours interdits, vengeances et autres règlements de comptes entre cinq familles rivales surnaturelles (vampires, loups-garous...) de Chicago et un chasseur.

1
Episode
40
Fans
Lucien Laviscount
Rôle : Ennis Roth
Bryce Johnson
Rôle : Sal Lassiter
Nathaniel Buzolic
Rôle : David Lassiter
Melissa Roxburgh
Rôle : Violet Duval
Voir le casting complet

La dernière vidéo

Tueurs en Séries N°263 - Friday 28 February 2014
15 spin-off de séries cultes qui n'ont pas vu le jour
NEWS - Séries à la TV
mercredi 18 mai 2016

15 spin-off de séries cultes qui n'ont pas vu le jour

The Flash commandée, Tomorrow People annulée... Le point sur la CW
NEWS - Tournages
vendredi 9 mai 2014

The Flash commandée, Tomorrow People annulée... Le point sur la CW

Entre la commande de "The Flash", l'annulation de "The Tomorrow People" et la prolongation de "The 100", on fait les points...
Supernatural : et les héros du spin-off sont...
NEWS - Séries à la TV
samedi 22 février 2014

Supernatural : et les héros du spin-off sont...

Nathaniel Buzolic et Brit Lucien Laviscount joueront les rôles principaux de "Supernatural : Tribes", le spin-off développé...
Les séries similaires
Game of Thrones
Game of Thrones
Vampire Diaries
Vampire Diaries
Arrow
Arrow
Heroes
Heroes
Once Upon a Time
Once Upon a Time
True Blood
True Blood
Les séries similaires

La réaction des fans

  • Jelly D.
    Je redoute un peu ce spin-off mais peut-être qu'avec un peu de chance, ce sera une bonne surprise ! D'un autre côté c'est risqué de servir un spin off sur une série qui a laissée son empreinte particulièrement à travers des personnages emblématiques ( Supernatural sans Sam, Dean et Cass', c'est plus Supernatural). Ils ont intérêt à fournir de sacrés caractères pour les héros du spin off ET un scénario ultra solide !!
  • damon j.
    Moi j’espère la voire commander, sa permettras de voire supernatural sous un autre angle, est puis supernatural seras juste la pour introduire la série, mais elle seras complétement différent de la série
  • zadec2
    Punaise un effort sur l'orthographe ...
  • damon j.
    en ta gueule Agenda
  • Jean Pierre F.
    Je suis d'accord avec Jelly D. sans les frères Winchester, ce N'EST PAS SUPERNATURAL, appelée la série autrement mais pas SUPERNATURAL. Laissez juste "Bloodlines" !
  • Flayvius
    Bien sur que si, c'est Supernatural :s C'est un spin off, donc une série dérivé avec le même Univers !! Donc Supernatural : Bloodlines ca dérange pas du tout :) Et au passage je viens de voir l'épisode qu'on pourrait dire pilote DANS supernatural (S09E20) Même si les personnages principaux sont différents, l'univers lui est le même et c'est ça qui compte le plus :pmaintenant j’espère que ce spin off, qui nous propose une sorte de reset de l'histoire on pourrait dire, nouveaux personnages, un nouveau chasseur tout jeune ^^ et une guerre de gang de monstre dans Chicago sera bien monté pour que le tout tienne la route. Et je trouve aussi l'idée des Shapeshifters mis en avant devrait apporté pas mal héhé
  • 3i3i
    Sérieusement? Série pour ados une autre version de "originals" ou "teen wolf" ou...... aucun intérêt
  • BestOfMainEvent
    Cette série est juste une grosse insulte aux fans de Supernatural. Si vous voulez voir ce genre de série allez voir Vampire Diaries et son spin-off et vos films Twillight mais pitié ne venez pas gâchez notre série. Donc je réclame qu'il faut supprimer cet épisode de la saison 9 de Supernatural, qu'on en parle plus et que le spin-off ne verra jamais le jour *Crache a la figure de tout ce qui ont fait ce truc*
  • BestOfMainEvent
    N'importe quoi, un sin-off se fera forcement sans les personnages principaux de la série mère. Par contre, oui je suis d'accord avec le fait que ce n'est pas Supernatural puisqu'il n'y a absolument rien de Supernatural là-dedans. c'est plutôt un vulgaire copier/coller de ce qui ce fait a côté sur la même chaîne (Vampire Diaries, The Original).
  • BestOfMainEvent
    Euh...c'est fait.
  • hyperion57
    comment peut-on voir, une serie qui n'est pas encore sortie ?
  • N3lLiel
    Le S09E20 diffusé le 29 Avril dernier a servi de backdoor pilot pour "Supernatural: Bloodlines".L'on a donc eu un aperçu de la direction prise par la production pour ce spin-off et ce n'était pas franchement fameux.Mais bon, wait and see comme on dit...
  • N3lLiel
    Ce n'était qu'un backdoor pilot, beaucoup de choses peuvent changer avant que le serie premiere ne fasse son apparition.Et puis rien ne vous empêchera de ne pas suivre ce spin-off tout en reniant son existence.Perso', je n'ai absolument pas été emballé mais bon, la CW est parfois mère de surprises donc l'on verra...
  • amateur de s?ries
    Aparemment, cw n'a pas commandé cette nouvelle série pour la prochaine saison. Bon, je préfère qui fasse ça plutôt que commander la série pour au final avoir une seule saison qui vienne ternir l'image de supernatural. Et puis, pour moi, supernatural c'est sam et dean, ce spin-off n'avait donc que peu d'intérêt (à mes yeux du moins).
  • BestOfMainEvent
    Ce truc ne dépassera pas le cap du pilot... Houra !!!! *Sort le champagne*
  • N3lLiel
    Pas franchement une surprise vu l'accueil réservé au backdoor pilot!La CW n'étant pas hostile à l'idée d'un nouvel essai, il y a fort à parier que l'on entendra de nouveau parler d'un spin off...Pourquoi pas une série dédiée aux jeunes années de Bobby ou sur la descente aux enfers de Crowley?
  • comalies2
    Chaud tous les débilos qui critiquent une série sans l'avoir vue.
  • amateur de s?ries
    En fait, le 19ème épisode de la saison 9 de supernatural correspondait au pilot de cette série. Même si c'est un peu dure de juger une série sur juste un épisode... de toute la façon la série n'a pas été commandée.
  • choinchoin
    je viens de voir ce fameux épisode pilot ....... ouf heureusement que sa n'a pas était commandé...... cliché, un amour impossible, des famille qui se déteste, la femme méchante qui fait des tête de méchante, bref cliché, pas vraiment intéressant aux niveau des familles mais surtout .... "trop propre", des familles bourgeoise qui se partage Chicago, sa ne ressemble pas vraiment a l'esprit supernatural.ouf on l'a échappé belle.
  • Julien R.
    C'était complètement raté, normal qu'il n'y ait pas eu commande. L'empreinte CW était bien trop présente pour une série qui n'a rien à voir avec ses consœurs. C'est la seule série de CW qui ne joue pas sur le même tableau. Le tableau de la CW où les histoires d'amours servent l'histoire générale plutôt que le contraire (à coup de triangle amoureux, d'amour impossible, etc.).Même The 100 est tombée dans ce cliché (et très grossièrement pour le coup, dès le 2nd épisode). Pour une série de SF qui voulait faire jeu égal avec quelques séries du câble, c'est aussi un bel échec.Supernatural aurait été dénaturé par ce Spin-Off. Je ne suis pas contre l'extension de l'univers, mais ça doit être bien fait, avec respect de l'univers complexe créé au fil des années.
  • comalies2
    Non mais ça je sais,je regarde Supernatural,sauf que ce n'était qu'un "pilote" et ici tous le monde compare ca a Twilight ou Vampire Diaries. Je comprend pas comment on peut juger,critiquer sur 1 seul épisode.
  • underw3b
    Un spin off sur Garth !!!!!!!!!!!!!! Ca serait génial
  • BestOfMainEvent
    Non pas vraiment, surtout après ce qu'il est devenu. De plus, l'acteur n'est plus tout jeune et ne conviendrait donc pas a la chaîne. Si jamais il devait avoir un spin-off centré sur un ou des personnages secondaires de Supernatural, le meilleur choix possible ce serait un sur Krissy Chambers, Josephine Barnes et Aidan.
  • Malik R.
    Pour une série qui va faire 10 saisons, ce serait dommage qu'elle n'ait pas de spin off digne de ce nom. Surtout qu'on voit que la CW a commandé un spin off de The Vampire Diaries au bout de la 4ème saison. Comme vous l'avez dit précédemment, le spin off ne doit pas reprendre les codes du trio amoureux , de l'amour impossible et tout ce qui s'en suit. Pour ma part, ce qui m’intéresse c'est comment va se terminer SPN après tout ce temps à l'antenne.
  • x-touf-usa-x
    Elle a été annulée apparement !
  • Vandicator
    Vue les critiquent aux USA des fans de Supernatural une annulation était très prévisible.
  • 4tomos
    Si c'est pour continuer sur la lancée de la série mère qui s'essouffle de saison en saison, non merci, je veux garder un bon souvenir de cet univers.
Voir les commentaires
Back to Top