Scorpion
Créée par (2014)
Avec Elyes Gabel, Robert Patrick, Katharine McPhee plus
Nationalité Américaine
Genre Drame
Statut En production
Format 42 minutes
Spectateurs   4,0 pour 1 415 notes dont 113 critiques
Mes amis
Mes amis |
Mes amis Découvrez l'avis de vos amis maintenant !
Mes amis
  pas d'avis de vos amis (pour l'instant)
Voir la bande-annonce Teaser Saison 3
Se connecter sur mon AlloCiné
Tweet  
 

Synopsis et détails Scorpion

Walter O'Brien, surnommé "Scorpion", un homme possédant le 4ème Q.I. le plus élevé du monde, a recruté quelques-uns des plus grands génies de la planète pour fonder une société chargée de résoudre des crises urgentes et d'ampleur considérable, de celles que même la CIA ne parvient pas à régler seule. Inadaptés socialement, ils apprennent ensemble à vivre en communauté, à dépasser leurs peurs, leurs phobies et à vaincre leur solitude...

Inspiré de la vie et des affaires menées par le véritable Walter O'Brien.

Diffusions TV Scorpion

Dernier épisode

S03 Ep.9 : Mother Load
lundi 21 nov.
sur CBS

Voir le teaser

Prochain épisode

S03 Ep.10 : This is the Pits
lundi 12 déc.
sur CBS

Voir toutes les diffusions TV

Bandes-annonces & Teasers Scorpion

Scorpion - saison 3 - épisode 9 Teaser VO
455 vues
Scorpion - saison 3 - épisode 7 Teaser VO
469 vues
Scorpion - Les premières images
85 604 vues
10 trailers et teasers

Vidéos Bonus Scorpion

Best-of Monte-Carlo 2016
1 971 vues
Tueurs en Séries N°296 - Friday 27 February 2015
16 030 vues
Tueurs en Séries N°272 - Friday 30 May 2014
19 417 vues

Photos Scorpion

  • Photo Jadyn Wong, Scott Porter
  • Photo Robert Patrick, Scott Porter
  • Photo Eddie Kaye Thomas, Jadyn Wong, Katharine McPhee, Robert Patrick, Scott Porter
  • Photo Eddie Kaye Thomas
  • Photo Eddie Kaye Thomas, Katharine McPhee
  • Photo Glenn Keogh, Pamela Shafer
307 photos

News Scorpion

84 news

Critiques Spectateurs Scorpion

Critique positive la plus utile Par Nium.
  4,0 - Très bien

Pour moi Scorpion est une bonne série. Je pense que le but premier de la série est de divertir et pas de rendre crédibles des situations totalement improbables. De toute façon les séries policières... Lire la suite

Critique négative la plus utile Par Yetcha le 19 novembre, 2014
  2,5 - Moyen

Les premiers épisodes apportent un petits plus quant aux séries policières classique, puis la nouveauté s'étiole peu à peu pour poursuivre de plus en plus vers une série trop classique pour ameuter... Lire la suite

VS
Toutes les critiques spectateurs
  • 16 critiques     20%
  • 26 critiques     32%
  • 14 critiques     17%
  • 10 critiques     12%
  • 8 critiques     10%
  • 8 critiques     10%
113 critiques spectateurs

Casting Scorpion

Casting complet et équipe technique

Commentaires

  • Vanyamore D.

    On se laisse facilement porter au grès des épisodes par les personnages attachants, les intrigues variées, et l'humour particulier qui englobe la série. J'aime le fait qu'il n'y ai pas d'exagération dans les relations et les sentiments des protagonistes. En toute simplicité, on passe un bon moment. Une série policière qui change. Rafraichissante !
    Pour moi c'est une réussite, pas un triomphe, mais une belle réussite quand même.
    Mentions spéciale aux acteurs qui incarnent définitivement bien leurs rôles respectifs. Si si, même Walter ! ;)

  • qatare

    Série surréaliste, on a l'impression que le hacking se fait avec deux ligne de texte.

  • Eireann

    Encore une série où l'intérêt principal sera à terme la relation entre les deux personnages principaux (Walter et Paige).
    Mécanique très (trop) simpliste, vocabulaire et méthodes incompréhensibles (pour les non-initiés).
    Mais les personnages sont globalement sympas et attachants (surtout Sylvester) et les épisodes sont assez variés donc ça se laisse regarder, sans plus.

  • Isra P.

    Tres bonne serie on est au XXIe s on peut pas se permettre de voir que des series où les personnages se casse les bras il faut voir du classique aussi des personnage qui utilisent la technologie pour résoudre les problèmes.
    Je trouve que la série est original des scénario qui peuvent nous arriver dans la vie quotidienne
    C'est mieux que les super héros qui font semblant de voyager dans l'espace dans leurs vaissau plus grand que la terre sachant qu'on arrive même pas à faire voler un ✈ avc 100% de fiabilité

  • Willow-des-bois

    Tu sais ce qu'il te dit le public bêta sur les bords?
    Pauvre type méprisant, si on aime ton Mr Robot (qui est peut-être très bien, je dis pas; jms entendu parler) on est intellectuellement développé et si on aime Scorpion non?
    Et tu te penses intelligent donc en décrétant ça?
    Pitoyable!
    T'as le droit de pas aimer et d'en dire du mal sans insulter les fans de la série pour autant, ça s'appelle le respect, et il t'étouffe pas, ledit respect.
    Scorpion n'est pas une de mes séries préférées, de loin pas, mais elle reste très très agréable à regarder néanmoins, et si tu veux, on compare nos QI et on verra qui est bêta ds l'affaire.

  • Heisenberg...

    Aller plutôt voir "Mr Robot", une VRAIS série intelligente dans le genre "hacking", avec une réal et une intrigue digne d'un Fincher (on sent clairement l'influence), et le cast...TOP!

    Enfin bref, ca n'a rien a voir, cette série vise clairement le GRAND public, bêta sur les bord, poussif en tout, cliché, du classique dans les enquêtes...dommage.

  • johncaffee

    J'aime bien la série même si elle est souvent surréaliste. Ça se regarde. Par contre, je peux pas blairer ce Walter :D

  • johncaffee

    Comparons ce qui est comparable ;) Alpha, que j'ai fort apprécié, est une série surréaliste. Ici, on a droit à une série basée sur une vie réelle (même s'ils abusent beaucoup quand même ;) )

  • johncaffee

    Mauvais ? C'est en effet parfois agaçant. Surjoué ? Complètement. Pour le vocabulaire, tu abuses un peu. Chaque mot est parfaitement français. Il s'agit simplement de termes scientifiques...

  • Koya ..

    J'avoue honnêtement ne pas trop savoir pourquoi j'aime cette série. D'habitude je n'aime pas les séries où tous les ennuis s’enchaînent de façon irréaliste et où ils arrivent à tout arranger en 5 minutes et Scorpion est typiquement de ce genre.

    Mais les personnages sont attachants et les scénarios plutôt originaux; donc si vous n'aimez pas les prises de têtes et aimez l'action aussi bien que l'humour, vous aimerez aussi je pense. ^^

  • Ariane H.

    j'ai regardé le premier épisode et j'ai trouvé ça absolument ridicule ! certes beaucoup de films et de series sont peu réalistes mais ça se tient quand même toujours un peu.. mais là, le câble rj45 avec l'avion... non faut arrêter ! peut-être qu'il faut essayer de continuer les autres épisodes, personnellement ya tellement d'autres séries pour ne pas perdre de temps sur celle-ci. peut-être que quelqu'un qui ne bosse pas dans l'info ne sera pas exaspéré a regarder la série, car moi ça a clairement été le cas!

  • mrsaladin

    Dans le 1er épisode on a droit à :
    - une équipe de méchants hackers recrutés par les services secret pour sauver des avions !
    - L'équipe de hacker qui se connecte à l’aéroport de L.A depuis le wifi d'un bar !
    - L'équipe de hacker qui trouve le lieu des sauvegardes informatiques de l'aéroport et qui s'introduit dans le bâtiment en faisant sauter le transformateur électrique !
    - L'équipe de hacker qui trouve le serveur de sauvegarde de l'aéroport grâce à une photo du gars qui gère le lieu !
    - L'équipe de hacker qui récupère un disque dur sur lequel se trouve les sauvegardes, juste quelques secondes avant qu'elles soient effacées !
    - L'équipe de hacker qui se connecte sur un avion en vol vers l'australie pour récupérer un "logiciel" !
    - L'équipe de hacker qui vole une ferrari en faisant un court circuit sur la trappe à essence !
    - L'équipe de hacker qui demande à l'avion de passer à ras du sol, de se positionner au dessus de la ferrari, de faire descendre le pilote le long du train d’atterrissage avec un câble réseaux relié à l'avion, de connecter le câble à un pc portable dans la ferrari, d'envoyer le "logiciel"..... tout ça en 15s et en touchant la tour de contrôle avec l'aile !

    Si si, tout ça se passe en un seul épisode ! :)
    je l'aurais pas vu j'aurais cru à une blague ! d'ailleurs je me dis que c'est une blague, c'est pas possible autrement

  • Sheppard27

    Tout a fait d'accord . J'ai hâte de pouvoir voir la suite de la saison 1 et j'espère qu'il y aura plus que 2 saisons pour cette série .

  • redmaynesmovies

    J'aime vraiment beaucoup cette série, elle n'est pas prise de tête. On se laisse emporter dans leur univers, on en découvre un peu plus sur eux au fur et à mesure des épisodes, les acteurs sont plutôt bons. L'histoire d'amour tu la sens dès le début de l'épisode, c'est sûr, mais bon, on a quand même envie de les voir ensembles !

  • sikumbili

    J'aime bien scorpion. Je pense que mon épisode rêver (souhaiter) est que l'équipe fasse face à leurs équivalent maléfique avec les m capacités et un très bon accent sur leurs cotés sombres. Walter maléfique aurai un coté très humains manipulateur. Le seul désavantage de l'équipe maléfique serai l'absence de l’altéré go de Paige.

  • David -H

    Pourquoi un tel engouement pour cette série ? Je trouve ça tellement mauvais ! Interprétations surjouées, situations irréalistes, aucune émotion, vocabulaire incompréhensible, je n'y vois que des défauts. Passez votre chemin...

  • Jhon dhoe

    et dire que alpha a été annulé pour faute d'audience , si celle ci fait mieux alors je ne comprend vraiment rien d'une part ,les personnage sont caricaturaux "SPOILER"on a le gros intello qui a peur de tout,le psy qui joue les rigolos de service,la petite mécanicienne qui joue les durs mais qui ne l'est pas. Et enfin le meilleur la fameuse histoire d'amour qu'on voit a des kilomètres ,entre une serveuse et un intello qui n'arrive pas a exprimer ses émotions oh et j'oubliais l'agent de service interprété par robert patrick qui aurait mérité mieux

  • Willow-des-bois

    Je viens de changer ma note de 7 en 8.
    La série se bonifie au fil des épisodes, et le 14 est juste hilarant.
    On se marre toutes les 5 secondes quasiment.
    Vraiment bien écrit, inventif, les personnages sont cyniques, caustiques, pince-sans-rire, sarcastiques, attachants, les intrigues sont bien différentes d'un épisodes à l'autre, évitant la routine inhérente à tant de séries policières…
    Bref, une série de + à suivre j'espère des années; tout dépendra des audiences mondiales.
    Dire que c'est d'après des faits réels… dingue!
    O_O
    Dire que le héros possède un QI 197 fois supérieur à ceux des trolls pullulants sur le web et le polluant; web qui est au coeur de la série, dont on aimerait croiser en ligne les geeks-héros.
    Je crains que les principaux détracteurs de la série n'aient eux non plus pas assez de matière grise pour en apprécier toutes les subtilités…
    Rhooo, ça va, c'est juste une boutade gentillette, c'est de bonne guerre, pas la peine de piquer la mouche.
    ;P

  • sfrede

    Pour faire un tel commentaire ta vie doit être très intéressante! !!!!!

  • Dani D.

    Et merde il ont enfin compris comment faire pour qu'une série marche... Faire de la merde vus que les téléspectateurs sont scatophile pfff les gens sont de plus en plus Con et le résteront !!

  • alice D.

    Je suis tout a fait d accord avec le-cri-tique la série a vraiment quelque chose de nouveau, frais et puis surtout on ne s ennuie pas pendant les épisodes. Vraiment pas mal par rapport a d autres séries policières qui deviennent lassantes.

  • Kyonis

    Happy géniale dans l'épisode 20, comme toujours :D

  • 1pierre2coups

    Y a quand meme du travail et du suspense tout au long de la série... Apres ce n'est pas trop irréaliste, juste le hacking ou on a tout d'un click qui me fait trop marrer... En vrai oui on peut pénétrer dans n'importe quel système, créer autant d'algo, virus, ia qu'on veut mais pas en quelque seconde ^^Enfin normal aussi, sinon un épisode durerais des années :p

    Sinon Paige elle tape a l'oeil tout au long de l'episode, agréable a la voire :d

    Bon apres on est d'accord Walter est antipathique, mais bon quel intellos ne l'est pas :° (pas tapper -.-).

  • Shelby B.

    oui😍

  • Elwina A.

    Bien que la série fasse en effet penser à d'autres, Numb3rs par exemple, on comprend assez rapidement qu'elle est différente. Les personnages, qui semblent à première vue insensibles (je pense surtout à Walter là) se dévoilent au fur et à mesure des épisodes. Les relations entre eux sont approfondies et ça rend le groupe très attachant! Après oui, il y a quelques incohérences dans le script, mais dès le début on nous y prépare, et ça n'enlève en rien à la qualité de la série. Je dirais même le contraire: les épisodes sont de mieux en mieux!

  • Shelby B.

    C'est M6 qui baise toute la série a ne pas mettre les épisodes dans le bonne ordre.

  • megaliaskim

    Une série qui se laisse regarder même si elle est loin d'être sans défaut... Mais bon pas de prise de tête et pas mal de second degré c'est sympa. Dommage que M6 bousille encore une fois la diffusion en mélangeant les épisodes!

  • Ewarthynn

    C'est sympathique, ça se laisse regarder, par contre c'est clair qu'il ne faut pas chercher les incohérences car il y en a des tonnes, et elles peuvent sauter aux yeux de tout le monde, pas seulement à ceux des génies de l'informatique (ou non d'ailleurs). Ensuite, pour des gens socialement inadaptés, les problèmes avec les autres ne sont pas toujours super crédibles... Et j'ai du mal à imaginer quelqu'un se présenter en disant "j'ai un QI de X" à chaque fois qu'il rencontre une nouvelle personne, je pense que c'est au contraire quelque chose que l'on cache, surtout dans un cas comme celui-là où il s'agit d'un trait qui leur a pourri la vie... Puis c'est bourré de clichés... Mais j'aime bien quand même, ça ne prend pas trop la tête et ça occupe le jeudi soir.

  • St?phane T.

    Je viens de voir un épisode sur TF1, j'ai faillis en voir 2 mais je crois que c'était trop dur. Mon dieu que c'est tarte et convenu. Quand on regarde elementary par exemple les têtes ont du carisme, les dialogue sont pas trop caricaturaux, la c'est le contraire. Même robert patrick m'avais habitué à largement mieux.

  • 1pierre2coups

    j'ai bien aimé le 1er episode... ca a l'air frais, dynamique et ambiance geek, c'est partie avec le marathon et voir comment ca évolue :)

  • Dydoo29

    Okay, merci de m'avoir fait gagner du temps !

  • Kyonis

    Comme toutes les séries du genre. Au début un enchainement sur la base un épisode = une enquête, puis un "fil rouge" se met en place le long des épisodes.

  • Kyonis

    Je ne sais pas ou ni comment tu regardes tes épisodes, mais entre ce commentaire et le précédent, je peux t'assurer que tu ne les regardes pas dans l'ordre.

  • SAMIRUS

    Je viens de regarder les six premiers épisodes et la série est vraiment bien sans prise de tête du plaisir quoi

  • sochalien95

    effectivement...je trouve que Robert Patrick mérite mieux, dommage qu'il ne soit pas dans une superbe série digne de ce nom et qui tienne la route.

  • sochalien95

    Le 1er épisode m'a convaincu de ne pas en regarder plus ! dommage pour Robert Patrick qui a comme on dit, une gueule !

  • zayou97

    hettie me fait trop rire bref tres bonne série

  • Rayane H.

    je trouve sa marrant de voir autant de personne dire qu'il y a plein d'incohérences et tout mais une série c'est fait pour être regarder et apprécier pas pour les décortiquer. Perso j'ai kiffer, elle est drôle et j'kiffe le hack donc... j’espère au moins 3 saison. x)

  • Jonathan M.

    série plutôt moyenne je n'attend pas les prochains épisodes avec impatience comme pour d'autres séries les personnages ne sont pas traité assez en profondeur plus sa va plus je trouve ça répétitif

  • Raf C.

    Alors la faut qu'on m'explique je suis a l'épisode 13 et j'ai l'impression que les histoire se passe a moitier a l'envers Au début de l'épisode Walter recois un réacteur je sais pas quoi alors que dans les épisodes précédent il a déjà le réacteur et un milliardaire veut de lui dans sont équipe ???

    j'aime bien la série mai il y a masse d’incohérence et de désordre

  • Aminoran

    Très belle série, j'ai vite apprécier. Le seul défaut c'est que j'ai commencer à suivre la série sur CBS ( je suis à l'épisode 17 ), et quand je l'ai récemment vue en France sur M6 je crois, les voies sont juste horrible!!!!!!

  • frigecroc

    intéressant questionnement... j'avais essayé de jouer le jeu de comprendre sans lire mais ce n'est pas facile, mes yeux ont trop pris l'habitude d'alterner sous-titre <> image. Apres sais pas mais c'est psychologique... même quand ca se comprends, mes yeux lisent :) D'ailleurs même en vf quand y a des sous titres fr sur des dialogues fr je me sens obligé de lire :D

    Y a quand même des séries difficiles a suivre genre House of Cards, Dr House... enfin des séries aux domaines bien pointu quoi !

  • Raf C.

    euuu j'ai besoin d'un Éclaircissement la ...
    dans l'épisode 10 Sylvester se presente comme pour une 1ere fois a la soeur de Walter comme si il venait de se renconter or dans les épisodes précédant sylvester et en couple avec mégan et toute l'équipe ainsi que Walter et au courant plutôt étrange non ?

    dans l'épisode on a l'impression qu'ils ne se connaissent pas

  • Mihail M.

    Euh... Non. Juste non. La vostfr c'est pas forcément pour ça. Dans ce cas là 99% des gens qui regardent des Animes Japonais devrait attendre la VF ? Non c'est juste idiot. Et les séries son en général mieux en VO qu'en VF.

  • DeadlyS

    La vost permet de suivre une série qui n’existe pas en VF car certaines séries ne seront jamais traduites et celles qui le seront arriverons avec du retard. A mon avis le rôle premier de la vost c’est de proposer une série non disponible en VF pour ceux qui ne parlent pas la langue même si elle peut avoir d’autres rôles comme l’apprentissage ou le perfectionnement d’une langue ou encore pour les allergiques des traductions en VF et ils sont nombreux dans notre communauté.

    A la base le sous titrage sert à remplacer le doublage car c’est moins cher.

    Quand la traduction est bien faite y’a aucun soucis.

  • Capugino

    Le vrai Walter O'Brien n'a pas la même tête quand même ...

  • grimpeur27

    le vost c'est fait pour aider à comprendre l'anglais, PAS à lire bêtement la traduction sinon tu attends la VF !

  • Daratura

    T'as eu le courage d'en regarder 2 toi? Respect!

  • Agent Doggett

    Mort de rire un Genie d'un QI de 195 nous explique le fonctionnement d'un serveur proxy, sachant que la majorité d'entre nous utilisons des VPN pour télécharger illégalement cette série nullissime !!! 2 Episode et on va arrêter les frais malgré la présence de Robert Patrick.

  • goummi

    Pas facile de faire une série sur des gens qui ont 160 de QI quand le réalisateur en a un de 50!

  • Wendy.Cin?

    Les 1er épisodes m'ont convaincus, vivement la suite ! ^^

  • Ar N.

    Série vraiment minable. Des pseudos geek-génies qui ont vraiment un gros
    complexe. Oulala j'ai un QI plus élevé que la moyenne... l'acteur
    principal est vraiment nul (toujours à croiser ses bras de manière
    frustrée), le scénario très mauvais (trop d'incohérences techniques,
    genre je peux coder sur un ordi sans toucher au clavier, faire mon gros
    geek sur le filtre gaussien, la ferrari qui s'arrêtent pile poil et
    raide comme un baton : les amortisseurs ça bouge ...) et on voit très
    bien que les acteurs surjouent leur rôle (Pause caca était bien mieux
    dans American Pie : ses répliques de bad boy sont vraiment épuisantes).
    Encore une série qui ne va pas faire long feu. Intelligence, Peplum,
    Scorpion : 3/3. Vivement que ses daubes s'arrêtent ...

  • Matthieu W.

    Le mec avait assez d'intelligence pour créer des virus en analysant les cellules de ses victimes et s'attaquait à leur point faible. Le virus informatique c'était en quelque sorte sa signature.
    En tout cas c'est comme ça que je l'ai compris.
    Il avait besoin de s'approcher de ses victimes pour les vaporiser.
    Comme pour le gouverneur sauf que lui c'était un virus mortel et instantané. =)

  • littlemana

    Je comprend que dalle ... Comment les scénariste veulent nous faire croire qu'une personne peut envoyer un virus (maladie) par email .....

  • ger T.

    Suffit de voir le nombre de realisateurs et scenaristes... un different chaque episode.
    Comme essaye de nous faire croire la bande annonce à tort, cette serie ne
    risque pas de nous eblouir par son intelligence et sa coherence.
    A regarder a la rigueur apres une journée ereintante ou votre QI depassera difficilement les 70 .. M'est avis

  • Dydoo29

    Ca vaut quoi au final cette série ?? C'est du genre les Experts (un épisode, une enquête) ou il y a vraiment une histoire à suivre ?

  • M.D.G

    Vous êtes nombreux à souligner les incohérences de cette série, vous avez probablement raison. Mais moi, elle me fait marrer, vraiment. Après je suis pas une experte en la matière, mais tant qu'il y a de l'action, de l'humour et un peu d'amour, moi ça me va très bien. Il ne faut pas toujours tout prendre au pied de la lettre. Je trouve vraiment qu'elle se bonifie avec le temps. On est déjà à l'épisode 15, et j'attends le 16, l'épisode de la St Valentin, avec impatience ! Si vous voulez suivre toute l'info de la série, venez voir par ici : www.scorpioncbsfrance.wordpres....

  • coolargol

    ce n"est pas la série de l'année; il n'y a pas de message profond ni d'intrigue qui nous tienne en haleine d'épisode en épisode, c'est juste un bon divertissement, une sorte d'agence tout risque composée de génies avec chacun des habilités différentes plongée dans des histoires improbables, les dialogues sont marrants, à voir pour se changer les idées

  • empeureur18

    bonne nouvelle selon la presse canadienne ,la série est renouvelée pour une saison 2

  • le-cri-tique

    Pour ma part, c'est une série que j'affectionne particulièrement. Certes, il y a quelques incohérences, particulièrement dans le premier épisode, mais, si vous rejetez pour ce genre de motif, merci de ne plus regarder 90% des films et 99% des séries. Au fur et à mesure des épisodes, un schéma se met en place : O'Brian et les autres, que nous découvrons au fur et à mesure avec beaucoup d'empathie et de sensibilité. Je trouve les épisodes se bonifiant au fur et à mesure et les personnage gagnent en profondeur. Et à l'inverse d'un mentaliste, d'un Castle, ou d'un numb3rs, tout ne tourne pas autour de 2 ou 3 personnages, mais vraiment d'un groupe qui devient attachant. Cette série est rafraichissante, et mérite largement d'être regardée. Plusieurs épisodes méritent d'ailleurs une seconde lecture.

  • Taisto

    Dernier épisode sympa et bien dosé en émotions ;)

  • Heisenberg...

    Moui....

    J'ai trouver le pilot...sympa(des truc marrant...même si...poussif), mais plus je regarder les épisodes et plus je commencer a m'ennuyer devant cette équipe(comme Numbers tiens), donc je me suis arrêter, les perso bien que bien jouer ne sont pas attachant(génie ok, mais bon voila les gros cliché aussi), puis ouep les intrigue....ne vol pas trop haut.

    Dommage, j'en avait entendu beaucoup de bien, mais elle ai de ces série policière qui tourne en rond très très vite, malgré un départ très sympa, la suite est tout aussi classique que les autres série policière...dommage

    Donc ça sera sans moi pour le reste(pourtant J'adore Robert Patrick).

  • Zitark

    Ca se laisse regarder...

  • lexcalvin

    Annulation ordinaire à venir.

  • sunmat

    Malgré les (nombreuses) incohérences, j'avais bien aimé le pilote, notamment pour le coup de l'avion à la fin, qui me faisait pressentir une série à la "mission impossible", où l'on oublie l'incohérence scientifique/technologique pour apprécier l'action. J'ai ensuite suivi jusqu'à l'épisode 4, et puis j'ai lâché, déçu : d'une part tous les épisodes sont bourrés d'incohérences, d'autre part en 4 épisodes on ne s'attache toujours pas aux personnages. On nous promet des geeks ayant des problèmes relationnels, le personnage principal a surtout un problème d'égo. Paige est censé aider les geeks à être plus sociaux mais ça se borne à reformuler les questions et commentaires de Walter en plus gentil et en plus empathique. Bref elle ne sert pas à grand chose à part ajouter une présence féminine un peu plus normale que Happy. On nous promet que ces geeks allaient aider Paige à comprendre son fils, mais le gamin n'apparait presque pas.

  • fan2peoples

    J'aime beaucoup la série, je suis déçue que peu de personne la connaissent et j'espère que d'ici peu la série aura plus de spectateur :)
    La série est palpitante, chaque épisode est extra, un peu exagéré parfois mais c'est sa qui donne son charme. J'adore l'acteur principal, il donne vie au personnage.
    J'ai mis 4/5 pour la série, j'ai hâte de voir les prochains épisodes :)

  • Nicolas R.

    Personnellement j'avais un avis mitigé après le pilote. D'un côté j'ai bien aimé globalement, l'équipe de surdoué composé de diverses talents, etc... d'un autre, WTF ! beaucoup trop d'incohérences dans ce premier épisode, exemple : ah ok l'avion peut raser la piste à 1 mètre du sol mais pas atterrir, pourquoi pas... Nan mais là faut se réveiller les gars, un peu de bon sens tout de même !

    Bon après ce premier épisode on retrouve un peu plus de rationalité dans les récits (du moins je le suppose sans en être convaincu au vues de la technicité de certaines explications). Et donc après avoir vu les trois épisodes suivants, je suis assez confiant quant à l'avenir de cette série. J’espère quand même qu'ils ne vont pas adopter le schémas "un problème à relever par épisode", faut arrêter avec ça...

    Point négatif : encore un jolie jeune dame présente face à la caméra pour son physique mais qui ne sert finalement pas à grand chose, en espérant que son personnage évolue assez rapidement dans la série.

    TLDR : Bonne série pour l'instant malgré quelques petits défauts notables, ne pas s'arrêter au premier épisode.

  • M.D.G

    Personnellement j'ai bien aimé les deux premiers épisodes. C'est vrai qu'on ne peut pas tout comprendre, mais on comprend l'ensemble. Je trouve que ça change des séries policières dans lesquelles il y a toujours des morts. Pour avoir toutes les infos sur la série en français rendez-vous par ici : http://spoilerfrance.com/base-...

  • cinephiledu59

    Bof on comprends pas grand chose a ce qu'ils racontent

  • DeadlyS

    Série en vost inconfortable : ça parle tellement vite qu'on a pas le temps de lire les sous-titres. Dommage la série avait l'air intéressante.

  • Taisto

    Sympa le pilot, cool de revoir EKT après American Pie ;)

  • Cyril Pilatte

    le pilot est très rythmé on ne s'ennuie pas une seconde et voir Robert Patrick
    à l'écran et toujours aussi agréable même si le temps a passé depuis le T1000

  • empeureur18

    le premier épisode était assez cool a visionner la scène de fin est assez spectaculaire et complètement irréaliste mais c'est assez kiffant quand même a voir sur la longueur
    les acteurs sont sympa mais robert patrick as pris un coup de vieux lol

  • Nenesh

    Pilot intéressant, mis a part la fin complétement irréaliste. Mélange entre Numbers/Mentalist/Lie to me.

  • Louise O.

    Cette série n'a clairement rien inventé. Oui je suis d'accord qu'à l'heure d'aujourd'hui, l'originalité se fait rare, mais tout de même. Cependant, elle est construite sur des bases très solides qui pourront, je pense, la propulser si elle continue sur ce chemin. Le premier épisode est plutôt construit. On entre directement dans l'action, une petite présentation des personnages, juste assez pour qu'on puisse choisir déjà ceux qu'on préfère.
    En gros, cette série est un mélange entre The Big Bang Theory et Sherlock (2011). Du génie et du sérieux. Elle a de très bons ingrédients, des personnages variés, même si le charisme n'y est pas, on s'attache à ses génies qui nous font halluciner par leurs connaissances et leurs déductions. Ça se laisse bien regarder.

  • Drachiam

    Tiré par les cheveux le pilot... comme on pouvait s'y attendre. Ça se regarde, mais ça reste mignon tout plein et rempli de clichés ou de déjà vu.

  • DelSpooner

    Sinon c'est sur CBS mais c'est pas grave.

  • VerSa

    un concept qui a l'air intéressent, mais qui me fait un peut pensé a Numbers ou encore mentalist, ou même fringe, ou encore eureka, si cette série et a la auteur de Fringe ou même Mentalist avec un peut d'eureka je pense que la série peut avoir de beau jours devant elle

Buzzometer Séries

Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries

  • +56
    The Night Of

    Drame, Policier (2016)

  • +42
    Person Of Interest

    Thriller, Action (2011)
    Bande-annonce

  • +34
    Sherlock

    Aventure, Drame, Policier (2010)
    Bande-annonce

Découvrir les séries TV les plus vues
Vidéos de webseries
Episode 10 : Un Petit Déjeuner Princier
Urban Jungle Bande-annonce VO
264 vues
Face Au Diable - saison 1 TEASER VF "Le Tribunal des Likes"
439 vues
Cluster Agency - Episode 5
STANDING - S01E6 et S01E7 - Révelation
Vidéos webseries
Vidéos d'autres Séries TV
Rectify - saison 4 Bande-annonce VO
Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire - saison 1 Bande-annonce (2) VO
Legion - saison 1 Bande-annonce (2) VO
873 vues
Voir plus de vidéos de Séries
Tags
Voir tous les tags Fermer