The Last Man on Earth
Créée par (2015)
Avec Will Forte, Kristen Schaal, January Jones plus
Nationalité Américaine
Genre Comédie
Statut En production
Format 22 minutes
Spectateurs   3,9 pour 628 notes dont 66 critiques
Mes amis
Mes amis |
Mes amis Découvrez l'avis de vos amis maintenant !
Mes amis
  pas d'avis de vos amis (pour l'instant)
Voir la bande-annonce Teaser Saison 2
Se connecter sur mon AlloCiné
Tweet  
 

Synopsis et détails The Last Man on Earth

En 2020, la race humaine a été exterminée à la suite d'une incroyable pandémie. Après avoir parcouru le pays de long en large, Phil Miller doit se rendre à l'évidence : il est le dernier homme sur Terre. Il y a certes des avantages à se retrouver seul. Décorer sa maison d'oeuvres d'art inestimables, emménager dans une somptueuse propriété, se balader en caleçon tous les jours... Mais Phil est triste, et surtout très seul. Il garde pourtant l'espoir que quelque part subsiste un autre survivant. Et que peut être un jour, ils se rencontreront. Avec un peu de chance, ce survivant pourrait être une survivante. S'entendront-ils ? Comment vivront-ils dans un monde dépeuplé, sans aucune aide ? Devront-ils assurer la survie de l'espèce ?

Diffusions TV The Last Man on Earth

Dernier épisode

S02 Ep.18 : 30 Years of Science Down the Tubes
dimanche 15 mai
sur FOX

Bandes-annonces & Teasers The Last Man on Earth

The Last Man on Earth - saison 2 Teaser VO
3 453 vues
18 trailers et teasers

Vidéos Bonus The Last Man on Earth

Tueurs en Séries N°296 - Vendredi 27 février 2015
15 686 vues
Tueurs en Séries N°290 - Vendredi 09 janvier 2015
32 248 vues
Tueurs en Séries N°272 - Vendredi 30 mai 2014
19 296 vues

Photos The Last Man on Earth

  • Photo Will Forte
  • Photo Will Forte
  • Photo Mel Rodriguez
  • Photo January Jones, Mel Rodriguez
  • Photo Will Forte
  • Photo Will Forte
45 photos

News The Last Man on Earth

44 news

Critiques Spectateurs The Last Man on Earth

Critique positive la plus utile Par Infinity Z
  4,0 - Très bien

Une comédie décalée de l'humour traditionnel mais extrêmement barré pour être réussi, une légère réflexion sur la solitude qui laisse place aux dialogues et plaisanterie de tout bord. Comédie origi... Lire la suite

Critique négative la plus utile Par Aulanius le 10 mars, 2015
  3,0 - Pas mal

J'ai A-D-O-R-É ce premier épisode d'une nouvelle série qui représente l'un de mes plus grands fantasmes (et surement pas que le mien), être seul sur terre et faire ce qu'on veut. La présence humain... Lire la suite

VS
Toutes les critiques spectateurs
  • 10 critiques     19%
  • 21 critiques     40%
  • 5 critiques     10%
  • 11 critiques     21%
  • 5 critiques     10%
  • 0 critique     0%
66 critiques spectateurs

Casting The Last Man on Earth

Commentaires

  • ChoPiChOo

    Personnellement j'ai trouvé cette première saison excellente ! Certes, les situations sont un peu répétitives (quoi que...), mais j'en pleure de rire à chaque fois et c'est le cas pour tous les épisodes sans exception.
    Le personnage principal joue très bien, les expressions qu'il réalise avec son visage sont hilarantes. Les personnages secondaires sont également très bons, avec une mention spéciale pour "Todd" avec sa gentillesse à nous faire vomir...
    Vivement la deuxième saison, je serai devant mon écran en étant sûr de rire un bon coup !

  • NCIS Berlin

    Super déçu, ça commence comme une petite comédie légère et originale mais après 4 épisodes, plus rien, c'est lourd et répétitif. Il n'y a plus d'éléments comiques, rien, il est bloqué avec le laidron c'est tout. C'est un soap genre les feux de l'amour. Série nulle, quelle perte de temps.

  • fouad l.

    C'est vraiment triste qu'une série aussi originale avec un début intéressant tourne au pathetique a partir de l'episode 4 , je m'attendais a un peu d'action comique apocalyptique , on y voit presque pas l'absence des gens autour

  • -REA-

    Quelqu'un peut me confirmer si c'est bien Will Forte en figurant dans Scream 2 à 53:26 ? Film dispo sur le tube. Merci.

  • -REA-

    Grand fou. Carol est le meilleur personnage du show. Question de goût bien sur :)

    Elle est complètement décalée, maligne avec une personnalité qui peut agacer, mais elle est attachante et a du coeur. Le duo fonctionne. Avec Melissa non.

  • Amir A.

    the last man on earth Phil Miller and and Melissa https://www.youtube.com/watch?...

  • OriginalSestra

    Je pense au final que bien qu'il y ai des personnages qui viennent (même trop de personnages) au final il se retrouve toujours rejeté et à mon avis c'est dans cette optique la qu'il est "seul". Mais comme je l'ai dis précédemment trop de personnes arrivent et certains épisodes tournent en rond c'est dommage.

  • OldMartini

    La série a su monter en puissance tout en se renouvelant et en apportant un lot important de "rebondissements". Maintenant, la force du réalisateur / acteur Will Forte et de son équipe se mesura à leur faculté à offrir une saison 2 non répétitive. Rien ne leur semble impossible, il faut se l'avouer.

  • penelhop

    c'est très divertissant, bien qu'un peu répétitif (je rejoins le commentaire de Hunnam29)

  • Hunnam29

    Un excellent principe, un excellent démarrage, une grosse originalité, un côté vraiment décalé. MAIS, malheureusement une grosse baisse de régime au milieu de la saison, et des épisodes qui deviennent très répétitifs.
    SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
    Le schéma : Phil qui veut coucher avec une nana, un autre mec qui se ramène entre temps... Puis Phil qui en veut au mec, et qui s'enfonce dans des conneries à chaque fois, qui se met tout le monde à dos. Et enfin qui sort un beau discours en fin d'épisode qui permet aux autres de lui pardonner.
    Ce schéma là a été beaucoup trop utilisé, ça faisait perdre de la saveur à la série.

    Ceci dit, la fin est excellente et promet une saison 2 moins répétitive.

  • An T.

    Une série qui fait du bien.. l'idée de base semblait hasardeuse compte tenu du format court des episodes, mais au final la série est tres bien faite, on peut se retrouver dans pas mal d'actions de Phil "Tandy" Miller, et carol et lui sont vraiment attachants.. j'espere que la serie aura du succés.. et si vous ne savez pas quoi regarder ce soir... Allez à Tucson, vous ne le regretterez pas !!!

  • Capugino

    La fin de saison est bonne, je trouvais qu'il y avait trop de personnages pour une série post-apocalypse. On verra la saison 2.

  • robinou18

    Résumé parfait de la saison 1. Les clichés sont affreusement énervant, comme le personnage principal. Seul le dernier épisode à le mérite de faire évoluer un chouilla l'histoire. Mais trop de personnages secondaires sans relief. Dommage car le concept et l'humour des premiers épisodes étaient top !

  • Florian G.

    SPOILER ALERT

    Bon, saison 1 terminée. En fait cette série fait partie de ces séries qu'on suit, avec plus ou moins de plaisir selon les épisodes, mais dont on tire une bonne expérience. Ca ne prétend rien du tout, ça ose des choses, ça balance des clichés complètement assumés, et mine de rien, globalement je me suis marré. Ce n'est pas la série de l'année, je ne pense même pas m'en souvenir dans 3 ans si cette saison était la seule, mais globalement, ça se tient. La dernier épisode est pas mal, de quoi relancer la machine si c'est reconduit, je regrette juste qu'on doive se taper Carol une nouvelle fois. Elle est moins fade que Melissa, mais quand même, j'aurais préféré un Phil arrivant dans une autre ville avec de nouvelles aventures plutôt que se taper Carol pour la suite. M'enfin, peut-être que leur relation changera.

    En tout cas je continue de conseiller cette série, en rappelant toutefois qu'il n'y a aucune morale à tirer, que rien n'est à intellectualiser. Il faut juste poser son cerveau, rigoler quand ça nous chante, et ne pas hésiter à zapper si on n'aime vraiment pas.

    En tout cas merci pour la prise de risque, cette série sort un peu des clous.

  • OriginalSestra

    Les premiers épisodes intéressants mais arrêtez de ramener toujours des nouveaux personnages sa deviens lassant, il est censé être seul sur Terre, bientôt on verra une colonie de vacance...

  • be H.

    Série très frustrante au final... Le personnage principal est lourd à toujours mentir sur tout et de façon tellement mal jouée...
    Il commence aussi à y avoir beaucoup trop de personnages secondaires. The last man on earth.... et toute sa bande quoi. D'ailleurs, ces personnages secondaires sont souvent sans intérêt.
    Ca laisse une impression d'épisode fait à l'arrache avec différents scénaristes voulant chacun à leur tour faire entrer un personnage bidon de plus pour changer la situation qui, au final, ne change que très peu et sans apporter un réel intérêt supplémentaire.

    Il y avait du potentiel en lisant le synopsis et en voyant les 1ers épisodes, mais ça devient très vite lourd.

  • robinou18

    tu n'as pas totalement tord mais je parlais du genre comique qui ne revient pas depuis How I Met. Sur le scénario ça n'a rien à voir effectivement.

  • Manisho W.

    on finis par etre frustré à sa place tellement il est idiot c mec mdrrrrr ; il m'arrache des rires comme pas possible il trouve toujours un moyen de tout faire capoté , et vue que Phill miller a débarqué je sens vraiment qu'il vas pleuré comme jamais mdrrrrrr lol LOL j'aime cette série

  • The moon walker

    Alors c'est tout à fait le contraire pour moi, qui préfère l'humour et le rythme de Silicone Valley! Comme quoi, des goûts et des couleurs.

  • Mathieu Prud'homme

    j'adore , enfin une série qui change , personnellement je rigole bien

  • Capugino

    How i met ? La série qui n'a réussit que 4 saisons sur 9 ? La série qui sans Barney n'aurait été rien ? La série qui n'a rien à voir du tout avec The Last Man on Earth ? Oui la relève n'est pas là ...
    Sérieusement, tu peux comparer deux séries quand c'est le même genre ( ici c'est bon ) et quand il y a un minimum de ressemblance dans le spitch ou la mise en scène générale ( How i met = Friends )

  • Capugino

    Bonne série comique. Pas la révélation de l'année mais agréable vraiment. Pas un humour stupide, un humour normal qui donne le sourire.

  • yourglaaa

    How I met... La série qui était la relève de Friends ?

  • yourglaaa

    Très bonne petite série aux épisodes parfois trop courts qui passent comme un rêve ! Je me surprend à apprécier cette série bien plus que Silicon Valley par exemple tellement elle est drôle. Les personnages sont parfaitement en interraction les uns par rapport aux autres et les situations en fin d'épisode font souvent bien monter le suspense. Le dernier que je viens de voir hier (S1E11) est excellent ! Rebondissements et retournement de situation sont à l'honneur !

  • robinou18

    Oui, et malheureusement ils ont trouvé le moyen de creuser plus profond.

  • robinou18

    La série s'arrête là pour moi. Manquait plus que le beau gosse stéréotypé. Malgré quelques sourires, grosse déception après 11 épisodes où tout porte à l'agacement plutôt qu'aux situations comiques.

    La relève d'How I Met n'est pas là !

  • 1969-in-the-sunshine

    Les deux premiers épisodes sont excellentissimes , j'ai pouffé de rire, vraiment bien foutu, l'idée est très bonne...au départ...le rythme se perd un peu, et le personnage de Phil devient un peu trop lourdingue sur la suite, c'est dommage le pitch était vraiment cool, ceci dit il y a encore quelques bons moments sur le restant de la série, mais pas à la hauteur des touts débuts.

  • Yoan Morel

    Bonne petite série qui aime jouer avec nos nerfs. J'aime particulièrement le son quand le nom de la série s'affiche au début. Les acteurs sont sympas aussi.
    Petite question : je suis le seul à trouver la blonde vraiment chiante ?!

  • Percevaal

    complètement d'accord, ça en devient presque gênant ...

  • aloulou1994

    j ai abandonne aussi :( dommage j avais bien aime le début

  • L'Info Tout Court

    Série renouvelée ! Trop content !

  • OldMartini

    Vraiment pas mal comme série. Vivante, originale, délirante... A découvrir !

  • robinou18

    Très bon au départ mais comme vous déçu de la suite. Le personnage est tellement un looser que ça devient énervant. De plus les épisodes 6 7 et 8 sont désespérant, et le personnages principal n'est plus drôle (Excessivement répétitif)

  • W-Davo-W

    Pas mal mais j'aime de moins en moins le déroulement de la série. Ils auraient dû se concentrer sur le personnage de Will.
    Si ca change pas la saison 2 ce sera sans moi !

  • PhH`

    DEUX premiers épisodes MAGIQUE puis tout part en vrille quand le personnage se rase !!!! Incroyable nan ? Cette série vaut vraiment le coup d'oeil : drôle, décalé, bargeot, enfin jusqu'à se fameux coup de rasoir.. ahah 4/5 quand même, oui !

  • Stevens B.

    Franchement c'est pas mal, mais j'aurai plutot aimé voir la série se concentrer sur le personnage que joue Will Forte mias .... spoiler........ il y a déjà deux femmes qui ont débarqué chacunze à leurs tour et au momen tou j'écris ce com j'ai vu les deux derniers épisodes en date et on y voit l'arrivé d'un autre mec...et pire, d'pares la distribution il se peut qu'une autre femme fasse son apparition. Donc j'ai peur que ca passe de la série apocalyptique à humour, à une série plus simple ou l'on suis le quotidien d'une bande

  • Mitch31200

    mais Quesque c'est nul!!!!!!!

  • Aurell B.

    C'est plutôt intéressant. C'est vrai qu'au vu la personnalité du personnage choisi (attardé, feignant, égoïste...), il aurait fallu rajouter des persos pour ne pas tourner en rond.
    Le plus est qu'à chaque fois que la série semble s’essouffler et ne plus pouvoir se renouveler, un nouveau perso est ajouté pour créer d'autres situations. Mais bien sur ce n'est plus "le dernier homme sur terre".
    Au final le coté apocalyptique recule au 2nd plan et on se retrouve avec une série comique de base. C'est pas le concept annoncé mais ça reste bien. Et c'est agréable de voir que Phil, lourd comme pas possible, détestable au plus au point, subit un peu tous les coups du sort.

  • Mymicke33

    Exactement je lâche l'affaire aussi . Je trouve pas ça si bien joué , c'est n'est même pas marrant et c'est lassant à la fin. Le personnage principal me sort par les yeux lol

  • Yojimbo FFX

    après ce 6 ième épisode, j'abandonne, le premier épisode était vraiment fun, la suite est une tout autre histoire

  • Earend?l3340

    Excellente série, j ignorais dans quel sens elle partirait, et les deux premiers épisodes sont réjouissants

  • Prophetik91

    *SPOIL*

    4 episodes et il sont deja 3, aller encore 5,6 episodes et il y aura assez de monde pour faire un match de foot....Voila comment flingué un bon concept de base et un "ovni" original en balançant dedans tout et n'importe quoi, dommage pourtant ça partait bien, je passe pour la suite.....

  • Lee Majors

    4 épisodes, et déjà j'ai l'impression que ça va tourner en rond. Je me demande ce que la série va proposer comme rebondissement. Le psycho drame amoureux en ménage à trois qui c'est mis en place sent très très mauvais pour la suite...

    J'ai déjà vue pas mal de sitcoms qui démarrait beaucoup mieux, mais qui se vautrait lamentablement au bout de 2 saisons.

  • penelhop

    Les 3 premiers épisodes sont excellents, pourvu que ça dure.

  • lilp

    Le 1er épisode est vraiment bien. Le 2 un peu moins même si l'idée de mettre deux personnes totalement opposées qui sont obligés de se côtoyer est plutôt sympa. L'épisode 3 reste sur la lancé du 2 ème avec quelques moments touchants et drôles. Mais effectivement à voir comment tenir une saison ou plus.

  • Laure5959

    Ça pourrait être super

  • Mymicke33

    Spoil attention :

    la série est sympa mais alors je suis supporte pas la carol serieux. L'épisode 1 était génial , le 2 et 3 moins bon mais la fin du 3 me laisse de l'espoir. Les vraies situations comiques sont pour moi quand il est seul.

  • Florian G.

    SPOILER S01E03

    L'épisode en lui même est lassant. On a ce qu'on s'attend à avoir d'un couple croyant qu'ils sont les 2 derniers sur terre (même nous ne pensons plus que c'est le cas, la flammèche a fait psscchiiit). Plus vraiment de blagues, on a juste un Phil déçu mais en manque, donc qui accepte tout. La fin de l'épisode relève le truc avec l'arrivée d'une 2ème nana(qui semble bien plus acceptable :D), car ça donnera un épisode 4 avec une nouvelle dynamique à exploiter, mais qui fera aussi pschiit dans l'épisode 5 si ça continue. Bref, ya du bon, du moins bon, on voit juste pas où ce que tout ça peut nous emmener.

  • johangva

    Will Forte est énorme il peut aller trés loin voir son premier film Macgruber culte....

  • Red-mist

    Plutôt sympa les deux premier épisode.
    Effectivement ce sera très dur de faire une saison complète et de garder les spectateurs éveiller tant qu'il n'y aura pas de vrai "enjeu".
    3,5/5 Pour ces deux épisodes.

  • codi985

    tres tres bon 2 premier episodes...mais je me demande comment ils vont tenir sur une saison ...voir plusieurs ...on verra bien ,en tout cas ce debut est excellent

  • Django U.

    C'est vrai que j'ai accroché de ouf :)

  • Royal with Cheese

    Bien dit !

  • Royal with Cheese

    Tu es loin d'être le seul... Et son personnage n'en parlons pas !
    Vivement la suite !

  • W-Davo-W

    Ouais vraiment dommage !

  • Duncan99

    SPOIL
    Dommage que ce soit pas Alexandra Daddario the Last Woman on Earth mais à part ça on rigole bien c'est très drôle.

  • Django U.

    SPOILER: bah j'ai un peu de mal avec l'actrice..

  • Manisho W.

    juste mdr !!! c'est ce que je peux dire ...mdr

  • SeriealWatcher

    J'adore !

  • SeriealWatcher

    J'ai trouvé le 2 beaucoup plus drôle !

  • Django U.

    Je me suis vraiment marré! mal grès l'épisode 2 un peu moins drôle. on verra bien par la suite :)

  • Django U.

    SPOILER
    Il y à jamais écris qu'il sera tout seul! le titre est last man et non last person :) donc cela laisse la possibilité de l'arrivé d'une femme ;)

  • xCake

    Ahah j'ai aussi fait le rapprochement des le début !

  • letophe77

    intéressant et j'ai hâte de voir comment ce couple improbable obligé de repeupler la terre va évoluer . j'ai un peu peur que ça tourne un peu a vide

  • Gbove

    Très très bonne surprise que ce The Last man on Earth ! Au début on se dit "mais qu'est ce que c'est que cet ovni" et après on s'attache rapidement au personnage !
    Çà mélange très bien le côté drôle et attendrissant du personnage. J'adore déjà !

    Hâte de voir ma suite, j’espère qu'il y aura vraiment une évolution et que ça ne sera pas "juste" une succession de situations rocambolesques (même si çà peut etre bien, a voir !)

  • empeureur18

    bof de chez bof
    la série pour moi est super prévisible car il utilises tous les poncifs du genre en plus on sent bien qu'il ne seras pas seul et que la gonzesse seras super chiante a souhait

  • Florian G.

    [Eventuels spoils]

    Je me suis beaucoup marré. On peut dire que j'ai franchement, mais alors franchement rigolé, mais surtout avec les situations où il est seul. Dès l'instant où "the last woman on earth" le rejoint, je trouve qu'on perd une grosse partie du comique, et je ne trouve pas l'actrice franchement intéressante. J'ai été déçu de son arrivée, et je regrette déjà de ne pas avoir plus de scènes où il est seul :(. Je continuerai de regarder, parce que malgré tout le potentiel comique est énorme, mais j'ai très très peu d'attente concernant Carol (je trouve le personnage pas franchement raccord avec sa situation, alors que lui l'est parfaitement).

    Mais par contre qu'est-ce qu'on se bidonne dès le départ !

  • Duncan99

    Très drôle, j'ai beaucoup aimé, 2 épisodes excellents, hâte de voir la suite.

  • jo D.

    je me suis bien marré avec ce pilot :)

  • Aurell B.

    J'ai beaucoup aimé le pilot (notamment la 2e partie). A suivre... en espérant que la série garde le même niveau.

  • W-Davo-W

    Bon j'ai vu les 2 premiers épisodes et ca m'a beaucoup plu,c'est pas exceptionnel mais c'est vraiment pas mal !
    Hate de voir la suite !

  • mllemorgane2209

    ça aurait pu être sympa mais au final on s'ennuie vite. 1 seul épisode pour ma part et je n'irai pas plus loin.

  • -FRANCK-

    ce serait pas le frêre de Earl Hickey ? :) LOL

  • Percevaal

    ça peut très bien être des personnages qu'on voit dans des rêves éveillés / feedback...

  • W-Davo-W

    Vivement !

  • Billy Chappuis

    C'est quand tu regardes le casting que tu te rends compte de la vérité.. Et surtout, du spoil ! :')

  • Percevaal

    Série créée par Will Forte, avec lui comme seul acteur. Il n'est pas du tout narcissique, tout va bien.

  • OldMartini

    Ohh ça sent bon tout ça

  • Kevin O.

    Regardez le casting il est pas si seule que sa xP

  • Victor A.

    PEUT être trés intéressant et totalement hilarant si le sujet est bien exploiter.

  • Kaizoku'

    J'ai hâte de voir ce que ça va donner :)

  • Nemkine

    Merci pour le conseil ! Je vais voire ce film !!!!!

  • MC4815162342

    hate de voir ça

  • horseloverfat

    tu devrais regarder the quiet earth, un film de s-f avec exactement le même concept et génial de surcroit.
    Bien plus que the omega man qui n'a absolument rien à voir d'ailleurs, comme the last man on earth, qui sont des adaptions du bouquin de matheson avec des sortes de vampires et un mec qui les combat.
    Enfin tout ça pour dire que si vous aimez la s-f bien troussée, jetez un oeil à The Quiet Earth, vous ne serez pas déçu.

  • tocswing

    "The survival of the human race depends on two strangers forced to come together despite their differences."

    C'est le résumé de IMDB.

  • Jack Boch

    sujets intéressent mais peu devenir très chiant rien que la dans dans la bande annonce on peut voir ce profilé cela un chanson interminable

  • Kiwiluche

    Y a plein d'series avec un nombre consequent de personnages qui tournent aussi en rond, c'est juste moins voyant mais tout aussi vide.
    S'ils ont pas pense a c'qu'ils vont faire a l'avance, c'est clair qu'on va vite faire le tour. Perso j'verrais le perso principal s'inventer un ami imaginaire, avoir des flash backs, ou meme des visions de personnes qu'il a connu, histoire qu'il puisse avoir des interactions plus interessantes pour nous spectateur.

  • Migrateur Cosmique

    Malheureusement, ça peu aussi vite tourné en rond. C'est dur de remplir le vide...

  • Kiwiluche

    ca a l'air fun!

  • derrick44

    Version comédie du "le survivant" (The omega man) avec Charlton Eston ou "Le dernier combat" de Luc Besson avec Jean Reno ?

  • MC4815162342

    Très intriguant !

Buzzometer Séries

Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries

  • +82
    Hawaii Five-0 (2010)

    Policier (2010)
    Bande-annonce

  • --14
    Alice Nevers, le juge est une femme

    Policier, Judiciaire (1993)

  • +14
    The Catch (2016)

    Drame, Thriller (2016)
    Bande-annonce

Découvrir les séries TV les plus vues
Vidéos de webseries
Purgatoire - S02E14 - Ce qui aurait dû se passer...
S01E10 - De part et d'autre
Tea Time - S01E01 - First Drop of...
Une Nuit Stratégique
Scène 3
Vidéos webseries
Vidéos d'autres Séries TV
Crashing UK - Saison 1
Thirteen - Saison 1
Punky Brewster - saison 2 SÉQUENCE ÉMOTION "La Séparation" VOST
2 231 vues
Voir plus de vidéos de Séries
Tags