Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Wrong Cops
Wrong Cops
Terminée
2013 / 14min / Comédie
Avec Mark Burnham, Eric Judor, Marilyn Manson
Nationalités France, U.S.A.
Spectateurs
3,6 102 notes dont 10 critiques
noter :
0.5
1
1.5
2
2.5
3
3.5
4
4.5
5
Envie de voir

Synopsis & Info

Los Angeles, 2014. Duke, un flic pourri et mélomane, deale de l’herbe et s’enthousiasme de terroriser les passants. Cependant, ses collègues du commissariat ne sont pas mieux : un obsédé sexuel, une flic maître chanteur, un chercheur de trésor au passé douteux, un borgne difforme se rêvant star de techno… Alors qu’ils réalisent tous leurs petites combines sans trop de soucis, tout va changer lorsque la dernière victime de Duke, un voisin laissé pour mort dans son coffre, se réveille.
1
Saison
7
Episodes
24
Fans
Voir la Saison 1
Mark Burnham
Rôle : Duke
Eric Judor
Rôle : Rough
Marilyn Manson
Rôle : David Dolores Frank
Steve Little
Rôle : Sunshine
Voir le casting complet

Critiques Spectateurs

heathledgerdu62
heathledgerdu62

Suivre son activité 89 abonnés Lire ses 1 612 critiques

4,0
Une excellente série policière trop marrant et absurde inspiré du film de Quentin Dupieux. Avec le chanteur gothique Marilyn Manson et le frenchie Eric Judor . Totalement barré. A mourir de rire. Aussi marrant que la saga Police Academy. Dommage qu'il n'y a que sept épisodes.
In Ciné Veritas
In Ciné Veritas

Suivre son activité 20 abonnés Lire ses 580 critiques

2,0
D’abord chapitre, puis court-métrage, puis film et enfin mini-série dont il est question ici, Wrong cops de Quentin Dupieux n’a pas la saveur de ses aînés, notamment Rubber (2010) et Wrong (2012). La part conceptuelle de cette réalisation est circonscrite à l’utilisation d'optiques russes des années 60 sur un Canon 5D. D’un point de vue visuel, les images obtenues sont laides. La surexposition de certaines d’entre elles ne ...
Lire plus
BeatJunky
BeatJunky

Suivre son activité 49 abonnés Lire ses 1 916 critiques

4,0
Un bon gros délire, du grand n'importe quoi mais c'est trop bon! Sérieux: abstenez vous où vous allez hurler! Pourtant, c'est pour l'instant le film le plus accessible que j'ai vu de Dupieux, il y a un minimum de scénario même si celui ci n'est pas bien épais! En se laissant aller, je me suis pris au jeu débile des acteurs tous déjantés et délirants! En l'appréhendant comme une blague, vous ne serez pas déçus! Les autres vous ...
Lire plus
SapienS2.0
SapienS2.0

Suivre son activité Lire ses 138 critiques

4,5
Bravo! scenario de fou, tres bon acteurs, on ne s'ennuie pas et on rigole vraiment mr oizo continuez! je ne sais pas comment le film a ete accueilli au USA, surtout par la police..
Samfisha
Samfisha

Suivre son activité Lire ses 3 critiques

4,0
Hilarant du début à la fin. Marylin Manson dans la peau d'un ado attardé et Eric Judor dans celle d'un flic borgne et le tout dans une ambiance hallucinante ce film est réellement l'apogée de Quentin Dupieux. L'absurde y est moins présent que dans ces précédents films mais l'humour y est plus recherché. Petite dédicace aux différents caméos sur Steak, Rubber et Wrong discrets et forts sympas à retrouver.
10 Critiques Spectateurs
Les séries similaires
Desperate Housewives
Desperate Housewives
How I Met Your Mother
How I Met Your Mother
The Big Bang Theory
The Big Bang Theory
Friends
Friends
Les Simpson
Les Simpson
Malcolm
Malcolm
Les séries similaires

La réaction des fans

  • MC4815162342
    Faut dire que là c'est la page de la série, le film a une autre page avec des commentaires, mais le film sous forme de série est quasi inconnu
  • Florian C.
    Je conçoit le délire de Quentin Dupieux mais à mon sens ça n'a aucun intérêt. Je ne comprends le but de cette série et encore moins le fait qu'Éric Judor puisse apprécier ce genre de rôle. Non vraiment, je pige pas... C'est nul.
  • Karcasse
    https://www.youtube.com/watch?...
  • Benji S.
    tu as tout dit, mais par contre pour eric judor je suis pas d'accord. ce role lui va tres bien, il a toujours joué des rôles débiles sans intérêt.
Voir les commentaires
Back to Top