Mon AlloCiné
    Blood Drive
    Blood Drive
    Annulée
    2017 / 42min / Thriller, Action
    Avec Alan Ritchson, Christina Ochoa, Thomas Dominique
    Nationalité U.S.A.
    Bande-annonce DVD
    Spectateurs
    3,7 119 notes dont 13 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Dans un futur proche, la population est confrontée à la pauvreté et à la sècheresse. Quant au pétrole, il vaut une fortune. Aussi, la tentation de s'en sortir en empochant 10 millions de dollars de récompense à  l'issue d'une course mortelle est très forte. Le problème est que les voitures fonctionnent toutes au sang humain, impliquant quelques sacrifices pour pouvoir aller jusqu'au bout. Considéré comme le dernier bon flic de Los Angeles, Arthur Bailey se retrouve embarqué malgré lui dans la Course de Sang aux côtés de l'effrontée Grace, laquelle est prête à tout pour remporter la mise. Le duo improbable s'entretuera-t-il avant de passer la ligne d'arrivée ?
    1
    Saison
    13
    Episodes
    46
    Fans
    Voir la Saison 1
    Alan Ritchson
    Rôle : Arthur Bailey
    Christina Ochoa
    Rôle : Grace Argento
    Thomas Dominique
    Thomas Dominique
    Rôle : Christopher Carpenter
    Marama Corlett
    Rôle : Aki
    Voir le casting complet
    64 Photos

    Les dernières vidéos

    Blood Drive - saison 1 Bande-annonce VF
    Blood Drive - saison 1 - épisode 13 Teaser VO 0:30
    Blood Drive - saison 1 - épisode 13 Teaser VO
    Blood Drive - saison 1 - épisode 12 Teaser VO 0:31
    Blood Drive - saison 1 - épisode 12 Teaser VO
    Blood Drive - saison 1 - épisode 11 Teaser VO 0:31
    Blood Drive - saison 1 - épisode 11 Teaser VO
    Voir les dernières vidéos
    Blood Drive sur SyFy :  la série qui carbure au gore à ne pas rater
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 12 mars 2018

    Blood Drive sur SyFy : la série qui carbure au gore à ne pas rater

    La série "Blood Drive" débarque sur SyFy ce mardi. Découvrez pourquoi il ne faut pas louper ce show qui mélange gore, grindhouse...
    L'Arme fatale, Future Man, Nox... les rendez-vous séries du 12 au 18 mars
    NEWS - Au programme
    lundi 12 mars 2018

    L'Arme fatale, Future Man, Nox... les rendez-vous séries du 12 au 18 mars

    Du retour de Riggs et Murtaugh dans "L'Arme fatale" sur TF1 aux aventures délirantes de "Future Man" sur OCS Choc, tour d'horizon...
    La Mante, The State, Profilage... Les rendez-vous séries de la semaine
    NEWS - Au programme
    lundi 4 septembre 2017

    La Mante, The State, Profilage... Les rendez-vous séries de la semaine

    Programmation TV, festivals, sorties DVD incontournables... De la nouvelle saison de "Profilage" au thriller avec Carole...
    Game of Thrones, The Defenders, Twin Peaks... Quelles séries au Comic-Con 2017 ?
    NEWS - Comic Con
    mercredi 19 juillet 2017

    Game of Thrones, The Defenders, Twin Peaks... Quelles séries au Comic-Con 2017 ?

    De "Game of Thrones" à "The Defenders", en passant par "Teen Wolf", "Outlander" et "Twin Peaks", découvrez les séries qui...
    9 news sur cette série

    Critiques Spectateurs

    Nocturio
    Nocturio

    Suivre son activité Lire sa critique

    4,0
    Publiée le 16 juillet 2017
    Les 5 premiers épisodes sortis , la série est très correcte. C'est sympathique, rock'n'roll , et excessivement gore. L'ambiance de la série est très plaisante , on dirait une fusion des années 50 et d'aujourd'hui. On peut dire que ça change par rapport au multiples séries médiévales et de science fiction, avec une idée de base plutôt rafraîchissante et d'ordre nouveau.
    BigBro84
    BigBro84

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 7 critiques

    5,0
    Publiée le 1 septembre 2017
    Cette série complètement déjantée est digne du dyptique "Grindhouse" mélangeant à la fois "Boulevard de la Mort" de Tarantino pour son côté Road Movie, et "Planète Terreur" de Rodriguez pour son côté Freak Show & overdose d'hémoglobine. Le tout respectant le style cinématographique des 80's. En plus, chaque personnage a un charisme ainsi qu'une psychologie bien singulière, ce qui entretien le feu d'artifice du spectacle de ...
    Lire plus
    Boris P
    Boris P

    Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 16 critiques

    4,5
    Publiée le 30 septembre 2017
    Excellente et super barrée. Un vrai délire dans le même esprit que le Grindhouse de Robert Rodriguez et de Quentin Tarantino. Du rythme, du sang, du rythme et des scènes déjà cultes. Une chose est certaine, aucune série ne ressemble à celle-ci.
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 15 mars 2018
    Les américains sont de plus en plus stupides.95% de leurs séries sont à leur image, tout comme celle-ci.Absolument rien de risible.Juste un délire mauvais et pauvre.
    angel M.
    angel M.

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 22 critiques

    3,5
    Publiée le 5 mai 2018
    Vraiment, quant-on la regarde, on sait ce qu'on regarde. C'est la version de Dead Race. Mais aussi une version ameliorée du film: Sang Plomb réalisé par Alex Orr. Ce film m'a permis de découvrir 2 actrices: Christina Ochoa et Marama Corlett
    13 Critiques Spectateurs

    Comment regarder cette série

    En DVD BLU-RAY

    neuf à partir de 28.99 €
    neuf à partir de 32.99 €
    Voir toutes les offres DVD BLU-RAY
    Les séries similaires
    Esprits criminels
    Esprits criminels
    Person Of Interest
    Person Of Interest
    Blindspot
    Blindspot
    Breakout Kings
    Breakout Kings
    Chosen
    Chosen
    Shooter
    Shooter
    Les séries similaires

    La réaction des fans

    • matthieunuyte
      Pas Sting stephane !! Le scorpion sur la veste de Ryan gosling dans le cultissime Drive... 😉
    • StingrayFell
      Je me suis régalé, après les 3 saisons de Ash vs Evil Dead j'ai pu poursuivre mon plaisir de séries totalement débridées ! Blood Drive m'a agréablement surpris car même sous le label Grindhouse il en ressort un très bon scénario post apocalyptique entre servant mélange de Mad Max, Christine, Boulevard de la Mort et même Running Man pour la fin ! avec de très bonnes mises en scènes old school ! Du bon défouloir qui ne tombe jamais dans la violence gratuite (cf Games of Thrones) qui ne se cantonne pas non plus dans la facilité scénaristique en allant bien plus loin que ce qu'on peut penser de ce genre d'histoire. Il n'y aura malheureusement qu'une seule saison qui se termine quand même très bien mais c'est malheureux de voir une série anti-conformiste comme elle ou comme Ash vs Evil Dead s'arrêter en si bon chemin pendant que des séries du genre de Walking daube ou Games of bouze enchaînent leurs saisons tous aussi soporifiques les unes que les autres.
    • St?phane B.
      le scorpion sur la veste de l'avatar
    • @mattnuyte
      Fan de Sting ??!!
    • Neverno
      Ce commentaire est supprimé à chaque fois mais pourquoi ???Juste excellent , presque un ovni !!!La saison 1, seule et unique, suffit pour elle même et a sa propre faim.Il faut comprendre les messages cachés , même si parfois c'est l'arbre qui cache le foret.La perfomance de Collin Cunningham éclipse complétement les autres acteurs, c'est un clown ! ...c'est un monsieur loyal ! ...c'est un Hamlet ! ... Que dis-je, c'est un Hamlet ? ... c'est un artiste !En attendant une éventuelle suite en roman graphique ou jeu vidéo comme proposé par notre maestro, je me délecte à l'idée d'avoir fait gouter à mon cerveau un burger 4 étoiles d'une viande jusque là encore inconnue à mes papilles, agrémenté d'une sauce rouge arc en ciel pour le plaisir de mes pupilles, dans une ambiance sonore porno gore orgasmique.Merci !!!
    • jordiland
      en fait, je suis en ce moment sur The Path et The Terror, plus classiques, et du coup, je n'ai pas repris cette série ...je vais la garder pour cette été, plus propice pour recevoir cet ovni.
    • Neverno
      Alors , alors ???
    • jordiland
      sympa à regarder comme ça, mais pas sûr que je tienne 13 épisodes
    • St?phane B.
      Tiens un fan de Sting ^^
    • @mattnuyte
      Complètement barré !!! À la sauce Ash Vs Evil Dead, petit ovni à découvrir...Unique en son genre.
    • berserker 1899
      Sans etre grandiose bon ptit délire original a la façon grindhouse madmax et death race le tout a la salsa fuerte sex drogue rock n roll ça reste une ptite découverte vraiment originale et a part de tout en série .Mais de la a faire une saison 2 mouai quoi heureusement non , car je vois vraiment pas ce qu'il y aurait a raconter de plus que la s1 fut assez longue avec quelques longueurs quand meme pour clore la saison définitivement .A noté j'adore la prestation de christina ochoa sublime dans ce role qui lui va très bien .made in catalunya ^^.
    • AbsoluteRH
      Nanardesque, parfois trop (incohérences exagérées, même pour une série de ce support), mais ça reste du fun gore et décomplexé, mais qui aurait pu être traité avec un peu plus d'intelligence. Et en même temps, plus ça va, plus c'est bon. Une bonne petite pépite qui vaut le coup de s'y attarder, si on passe au travers du 2nd degré.
    • Nelson13900
      Trash, hard et sans complexe...dans la lignée de Ash vs Evil Dead, du pur bonheur pour les amateurs du genre. Un genre pour les avertis. Bien joué, de bons acteurs, des effets spéciaux au rendez vous et des personnages hauts en couleur, une réussite!
    • I3ios
      Blood Drive, dès le premier épisode, est entrée dans le panthéon de mes séries préférées, avec une annulation sans surprise étant donné son style pour le moins décalé. Il est peut être préférable qu'elle ait vécu fast and furious plutôt que de voir son style particulier se fader et saouler le peu de spectateur amateur qu'elle avait. Ainsi elle ne laisse que des regrets.
    • Eric Daniel
      J'suis blasé qu'il n'y ait pas de saison 2, franchement j'ai adoré le style déjanté à ne pas prendre au sérieux, ça change de ce qu'on voit d'habitude, en plus les personnages étaient sympathiques, notamment slink et aki.au début j'avais l'appréhension de regarder, j'ai été un peu refroidi aussi mais je me suis un peu forcé à regarder et au final j'ai vraiment bien aimé.
    • Muse-182
      Excellente nouvelle, j'espere qu'ils trouveront un accord
    • Alexis R.
      Syfy vient de refuser la production de la saison 2, mais l'équipe de Blood Drive serait en pourparler avec NBC Universal pour trouver une solution. La saison 2 semble déjà écrite. Affaire à suivre donc. :-)
    • Muse-182
      Dommage qu'il n'y ait pas seconde saison, celle ci etait très plaisante, du grand n'importe quoi qui va a fond dans son délire jusqu’à la fin
    • Le Bod's
      Décérébrée et déjantée juste comme il faut : http://www.lacritiquerie.co...
    • BigBro84
      T'as très bien su retranscrire l'essence de la série, ce qui donne envie de la suivre (ou pas)!! Je trouve juste qu'en plus de tenir du Joker, Slink tiens également beaucoup du Chapelier Fou et de Marilyn Manson. Pour ce qui est de The Mist, je te rejoins complètement! La série m'a bien déçut rapport au film. Après je n'ai pas lu le roman, je ne sais donc pas lequel s'éloigne de la version original. Mais j'ai clairement préféré le film!
    Voir les commentaires
    Back to Top