Mon AlloCiné
    Slasher
    Slasher
    En cours
    Depuis 2016 / 48min / Epouvante-horreur, Thriller
    Avec Baraka Rahmani, Lisa Berry, Jim Watson
    Nationalité U.S.A.
    Spectateurs
    3,5 351 notes dont 45 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Des années après l’abominable meurtre de ses parents, une jeune femme découvre avec horreur qu’un tueur en série sévit à nouveau dans sa ville natale.

    3
    Saisons
    24
    Episodes
    Voir la Saison 3
    Baraka Rahmani
    Baraka Rahmani
    Rôle : Saadia Jalalzai
    Lisa Berry
    Rôle : Détective Roberta Hanson
    Salvatore Antonio
    Rôle : Angel Lopez
    Dean McDermott
    Rôle : Dan Olensky
    Voir le casting complet
    22 Photos
    Slasher sur Netflix : que sait-on de la saison 4 ?
    NEWS - Séries à la TV
    mercredi 19 juin 2019

    Slasher sur Netflix : que sait-on de la saison 4 ?

    NCIS, Catch-22, Double Je... Les rendez-vous séries du 20 au 26 mai
    NEWS - Au programme
    lundi 20 mai 2019

    NCIS, Catch-22, Double Je... Les rendez-vous séries du 20 au 26 mai

    Du départ de Pauley Perrette dans la saison 15 de "NCIS" sur M6 à l'adaptation du roman de guerre de Joseph Heller "Catch-22"...
    Netflix :  The Rain, Slasher, See You Yesterday… les films et les séries à voir du 17 au 23 mai
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 17 mai 2019

    Netflix : The Rain, Slasher, See You Yesterday… les films et les séries à voir du 17 au 23 mai

    Films, séries, documentaires… découvrez ce qui vous attend sur Netflix entre le 17 et le 23 mai. A vos agendas !
    10 séries à binge-watcher (légalement) pour Halloween
    NEWS - Tops | Flops
    lundi 30 octobre 2017

    10 séries à binge-watcher (légalement) pour Halloween

    Marre des classiques du cinéma d'horreur pour Halloween ? De "Stranger Things" à "American Horror Story", découvrez notre...
    Nina, The Walking Dead... Les rendez-vous séries du 16 au 22 octobre
    NEWS - Au programme
    lundi 16 octobre 2017

    Nina, The Walking Dead... Les rendez-vous séries du 16 au 22 octobre

    Tour d'horizon des événements séries de la semaine du 16 au 22 octobre entre le lancement de la 3ème saison de "Nina", la...
    5 news sur cette série

    Critiques Spectateurs

    Pierre P.
    Pierre P.

    Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 5 critiques

    5,0
    Publiée le 21 mars 2016
    contrairement à ce que j'ai pu lire je trouve cette serie bien faite... on y mele angoisses, frissons, ambiances pesantes avec une intrigue pas mal prenante... hate de voir le dveloppement !!!
    Frederic S
    Frederic S

    Suivre son activité 626 abonnés Lire ses 243 critiques

    2,0
    Publiée le 5 septembre 2016
    Halloween 1988, un tueur surnommé "The Executioner" s'introduit chez un jeune couple, les Ingram, et les massacre avec son plus chouette couteau. Mais, au lieu de s'enfuir, il pratique une césarienne à faire pâlir n'importe quel obstétricien sur Rachel Ingram enceinte jusqu'aux yeux et s'installe tranquillement sur un fauteuil avec l'enfant dans ses bras en attendant la police. De nos jours, le petit bébé est devenu une jolie brune (Katie ...
    Lire plus
    Florent B
    Florent B

    Suivre son activité 14 abonnés Lire ses 17 critiques

    4,0
    Publiée le 22 mars 2016
    Trés bonne série, bien écrite, bons acteurs et bien rythmé. Les gens critiquent mais tout est dans le titre ... C'est un SLASHER digne de vendredi 13 ou freddy avec un scénario à la scream 4 et le silence des agneaux. A voir par la suite mais bonne série horrifique/thriller
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 1 avril 2016
    J'ai vu les 5 premiers épisodes et plus ça va, plus les meurtres deviennent bien horribles. J'adore! Les acteurs sont bons, scénario parfait, tueries à souhait. Adrénaline assurée.
    koolshenntm
    koolshenntm

    Suivre son activité Lire ses 11 critiques

    5,0
    Publiée le 29 mars 2016
    C'est vrai que le début est un peu lent mais très rapidement l'histoire se met en place et le scénario est pas mal du tout. Je suis étonné de voir des commentaires très négatifs... Cette série est vraiment bien et les acteurs ne sont pas mauvais du tout! Moi perso je regarde de semaine en semaine et je suis impatient de connaître la suite.
    45 Critiques Spectateurs

    Comment regarder cette série

    En SVOD

    Slasher
    Slasher
    Une série originale
    Les séries similaires
    The Strain
    The Strain
    Dead Set
    Dead Set
    Ash vs Evil Dead
    Ash vs Evil Dead
    La Quatrième dimension
    La Quatrième dimension
    Hemlock Grove
    Hemlock Grove
    La Cinquième dimension
    La Cinquième dimension
    Les séries similaires

    La réaction des fans

    • rudystanley
      Très agréablement surpris par cette serie que j’ai hesiter longuement a regarder mais apres coup je dois admettre que jai ete assez bluffé par les 2 premieres saisons une mise en scene et un scenario assez recherché en particulier pour la premiere saison mais le tout quand meme bien menée avec une intrigue constante mais le point fort est surtout ce suspense haletant qui vous maintient du debut a la fin. Un jeu d’acteur pas remarquable mais sa reste le seul point negatif pour ma part . Tres bonne realisation .
    • greg40300
      Mouais bof !!! saison 3 comme les autres prévisibles ! Le slasher movies declassified.... fini !!c'est plus comme les années 80 et 90 très déçu mais bon ! A voir pour les nouvelles générations !..
    • Shékiinä .
      Une série très violente, à suspense et très intrigante même si elle est prévisible par moment.
    • damon j.
      Dite la fin de la saison 1 c'est une blague sérieux ?
    • Florence D.
      Suis-je la seule à avoir été vérifier l’exactitude des châtiments de chaque péché capital ? Aucune véracité. Cela dit, ils auraient été compliqués à reproduire !
    • AbsoluteRH
      Très bonne surprise que cette saison 2. Si on y retrouve les même défauts de la 1ère saison (0 angoisse, des personnages à la limite de la carricature, agissements/dialogues imbéciles, invraisemblances...), on y retrouve un scénario plus jouissif et noir, avec un final/twist bien moins prévisible bien que pas totalement inattendu. Cette saison 2 joue efficacement la carte du huis-clos avec des personnages massacrés 1 à 1 par un tueur, les faisant tomber dans la suspicion, la paranoïa, le meurtre... Toujours aussi gore mais plus tordu (le viol dans le bus, l'inceste...), ça ne reste pas exempt de défaut, mais très agréable à regarder entre potes un samedi soir. Bien loin de la saison 1 qui se contentait d'accumuler des clichés idiots et un tueur déguisé en préservatif SM.
    • BenAix13
      Saison 1 : Série qui aurait pu être mieux exploité avec un meilleur casting (pas du tout crédibles) ; ça manque aussi de surprise (les titres des épisodes trop révélateur par exemple), bref on sait où on va ; Dans le même genre et qui était beaucoup mieux, il y avait harper's island !!!
    • David B.
      Message à AlloCiné, il manque un bouton Spoiler
    • Mehdi S.
      Un peu du foutage de gueule :-(Je suis en Belgique etJ'ai un abonnement Netflix que je regarde sur ma smart Tvet je remarque je ne peux voir que Les coupables et pas les bourreauxUne petite modification pour avoir tout en anglais et la bingo il apparaît mais je ne peux le voir que en anglais sous titre anglais ou néerlandais.
    • Ty w.
      Je viens de finir la première saison, et c'est une série à ne pas voir !! Des choses incohérentes du début à la fin, une héroïne d'une stupidité anormal, des personnages agaçant, et j'en passe. Passer votre chemin vraiment.
    • yapi75
      J'avais déjà beaucoup aimé la 1ere saison mais j'ai adoré la 2e ! Glauque, gore, flippante et un scénario qui tient la route tout en rendant hommage au genre (notamment Vendredi 13) : bref tout ce que la série Scream n'a pas su être.
    • mle20
      Saison 2 superflue.Rythme d'une lenteur à endormir un insomniaque, personnages stéréotypés et pas du tout crédibles (et je n'ose même pas parler du prétexte qui sert de scénario). Quelques scènes d'horreur pour justifier le thème.Nulle et non avenue.
    • Ethan M.
      Bichette va ! Ah, ce qui faut vraiment pas entendre de la part de certains frapadingues incultes nés de la dernière pluie.Des milliards d'années d'évolution pour obtenir ce genre de spécimen, ça en valait bien la peine dis donc. Si tu avais lu ma critique complète (attentivement j'entends), tu verrais que ce que j'ai dit c'est que cette série se base essentiellement sur des schémas type thriller et non sur des codes du slasher à part le tueur (inclus dans plusieurs genres). Sauf que ce qui distingue un thriller d'un slasher c'est la psychologie, donc soit tu fais l'un soit tu fais l'autre mais pas les deux. Le slasher n’a rien à voir ni avec le thriller ni le policier vu que c’est un sous-genre pur d’horreur très codifié et il n'est de ce fait jamais couplé avec. Tu ne peux donc pas débuter une narration thriller policier et la conclure comme un slasher.Donc sèche tes larmes, ma drama queen, y avait vraiment pas de quoi m'inonder avec ton syndrome prémenstruel. Et profite de ma prose et de mon argumentation pour améliorer la tienne, ça t'aidera dans ta vie. (Et prière à Allociné de cesser de supprimer mes coms sans raisons.)
    • Frédéric Cesaro
      saison 2 sympa, bien trash ;-) mais j'ai quand meme préféré la saison 1.
    • Frédéric Cesaro
      le titre correspond exactement:Un slasher (de l’anglais slasher movie) est un sous-genre cinématographique très spécifique rattaché au film d’horreur.Un slasher met systématiquement en scène les meurtres d’un tueur psychopathe, généralement masqué, qui élimine méthodiquement un groupe de jeunes individus, souvent à l’arme blanche.en bref Ferme là !!
    • Ethan M.
      Amoureux ? La première fois qu'on le voit en Bourreau, il s'amuse à la terroriser en lui courant après. Il la laisse voir sa voisine dépecée et elle manque de se blesser en tombant dans l'escalier, il lui fait avoir un accident de voiture qui aurait pu être mortel. Il tue des personnes auxquelles elle tient. Il ne l'aide pas à découvrir la vérité sur ses origines. Il cherche à la faire culpabiliser à un moment en disant qu'elle a apporté le malheur avec elle en revenant au village. Il la brutalise en menaçant de la découper avec une scie circulaire et au final quand elle découvre la vérité, il n'hésite à la prendre en chasse pour la tuer. Cinglé TOUT COURT !!!
    • Ethan M.
      Cette série ne ressemble en rien à Scream je trouve. C'est un thriller-enquête dont les références sont bien visibles comme Le Silence des Agneaux, Seven ou encore certaines séries policières anglaises.
    • Ethan M.
      Parfaitement d'accord.
    • Ethan M.
      Contrairement à ce que laisse présager le titre (très mauvais au passage autant appeler une comédie « Comédie ». Un peu de créativité que diable !), la série ne reprend aucun code du slasher (hormis un tueur en série masqué ce qui n’est pas exclusif au genre) mais s’inscrit dans le thriller et le policier.Globalement la série se construit autour de concepts déjà utilisés comme entre autres l’héroïne qui cherche à résoudre des meurtres avec l’aide d’un tueur emprisonné qui partage avec elle un lien ambigu (Le Silence des Agneaux), le tueur en série expiateur qui se réfère aux sept péchés capitaux (Seven), la « liste des suspect » et le petit village où les habitants cachent d’inavouables secrets (Broadchurch, Miss Marple).Le peu d'originalité est malheureusement anecdotique, condensée essentiellement dans l'intrigue secondaire du meurtre des parents de Sarah. Sa trame centrale elle reprend schéma typique sur schéma typique, mais tout ça se couple bien jusqu'au dernier épisode qui est par contre très mauvais.Lorsque le tueur est une connaissance du protagoniste, il est inévitable de le travailler psychologiquement. Hors au final il n’a ni traumatisme, ni motivation, ni personnalité. Ce qui est peu crédible d’autant plus qu’il s’agit d’un tueur méthodique qui semblait donner un sens à ses actes et qui avait trompé tout le monde sur sa vraie nature. Cela gâche en plus l’occasion pour la série de se démarquer de ses inspirations. Et là est le problème majeur de la série : elle ne se réfère au slasher qu'à la fin et ça ne marche pas. Parce que cette série n'est pas au final un slasher mais juste un mauvais thriller.CRITIQUE COMPLETE : http://www.allocine.fr/memb...
    • AceCrew
      très bonne série, une bonne première saison ambiance assez pesante , des crimes assez gore des bons acteurs une bonne histoire je recommande 4/5
    Voir les commentaires
    Back to Top