Mon compte
    Deep Water
    Deep Water
    Terminée
    2016 | 55 min | Drame, Policier, Thriller
    Créée par Kris Wyld
    Avec Noah Taylor, Yael Stone, Jeremy Lindsay Taylor
    Nationalité Australie
    Spectateurs
    3,3 36 notes, 3 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Les détectives Lustigman et Manning sont assignés un meurtre brutal à Bondi, où ils découvrent que le crime en question est associé à tout un tas de morts non résolues et disparitions dans les années 80 et 90.

    1 Saison
    4 Episodes
    Noah Taylor
    Rôle : Nick Manning
    Jeremy Lindsay Taylor
    Rôle : Oscar Taylor
    Danielle Cormack
    Rôle : Brenda Lopez
    Olivia McNamara
    Olivia McNamara
    Rôle : Cheryl jeune
    • Photo Deep Water

    Critiques Spectateurs

    Laurent B
    Laurent B

    6 abonnés 121 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 27 novembre 2022
    Je viens d'enchaîner les 4 épisodes. Alors, oui c'est bien, vraiment bien. J'aurais pu mettre 5 étoiles mais le gros problème, c'est le nombre de protagonistes issus d'une bande de jeunes que l'on suit adultes. certains, on les aperçoit à peine, d'autres se ressemblent. Du coup, j'ai passé la série à me dire: "mais de.qui ils parlent là ?" . Et vraiment, ça m'a un peu gâché la série
    anonyme
    Un visiteur
    4,5
    Publiée le 6 mars 2019
    Ceux qui, comme moi ont regardé « Broadchurch » et « Hinterland », ne seront pas déçus par cette « mini série » Australienne. De la même veine mais, tournée aux antipodes dans l'un des plus beau pays de la région du Pacifique sud. Filmée à Sydney et plus particulièrement dans un de ces faubourgs très connus des surfeurs, « Bondi Beach ». Intrigue qui se tient, très bonne qualité de l'image qui relève la beauté des ...
    Lire plus
    Alain Denis
    Alain Denis

    18 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 19 mai 2022
    Très bonne mini-série australienne de 4 épisodes. L'intrigue est bien ficelée et Yael Stone et Noah Taylor, les 2 flics en charge de l'enquête sur le meurtre de plusieurs homosexuels, jouent parfaitement. A noter que la série est en version originale sous-titrée.
    Les séries similaires
    Esprits criminels
    Esprits criminels
    Sons of Anarchy
    Sons of Anarchy
    True Detective
    True Detective
    Blacklist
    Blacklist
    Narcos
    Narcos
    Bates Motel
    Bates Motel

    La réaction des fans

    • RML98
      Ceux qui, comme moi ont regardé « Broadchurch » et « Hinterland », ne seront pas déçus par cette « mini série » Australienne. De la même veine mais, tournée aux antipodes dans l'un des plus beau pays de la région du Pacifique sud. Filmée à Sydney et plus particulièrement dans un de ces faubourgs très connus des surfeurs, « Bondi Beach ». Intrigue qui se tient, très bonne qualité de l'image qui relève la beauté des paysages, les acteurs « jouent vrai ». Je la recommande à tous ceux qui aiment ce type de série policière, à mille lieues de celles produites aux USA.
    • Mulder/Scully
      Une série vraiment bonne. Que ca soit pour le sujet, ou le cast.Bonne surprise !
    • Henri Mesquida
      Mini série. Vu ce soir les deux premiers épisodes (sur 4) : note demain.« Deep Water » est une série criminelle diffusée sur SBS en novembre dernier. Ce film de quatre parties est une production de Blackfella Films, il est basé sur les crimes haineux des Gays de Sydney dans les années 70 et 80.Les détectives Tori Lustigman (Yael Stone de Orange Is the New Black) et Nick Manning (Noah Taylor de Game of thrones) poursuivent un tueur en série qui traque les Gays grâce à l’appli Thrustr.La paire d’enquêteurs découvre une série de morts inexpliquées, de « suicides » et de disparitions liées à des attaques généralisées anti-Gay. Ces violences sont organisées par des gangs de jeunes qui demeurent largement impunis par la police australienne.Même si Deep Water est fictif, son histoire violente est bel et bien une réalité. En effet, pendant plus de trois décennies, de 1970 à 1990, les parcs pittoresques et le littoral de Sydney étaient les coulisses d’un grand nombre de décès brutaux impliquant des Gays.Bon nombre de ces décès étaient classés comme des suicides ou des accidents, mais quelques années plus tard, des rapports ont révélé que des gangs homophobes parcouraient les zones de rencontre Gay à la recherche d’homosexuels pour les lyncher.En mai dernier, dans le cadre de l’opération Parrabel, la police australienne a ouvert des enquêtes sur 88 décès Gays qui ont eu lieu entre 1976 et 2000 pour vérifier si les défunts étaient des victimes de crime haineux. boys blog.En définitive la cette mini série de 4 épisodes s'avère être une série australienne avec un très fort message contre l'homophobie qui fait du bien.
    Back to Top