Notez des films
Mon AlloCiné
    Euphoria (2019)
    Euphoria (2019)
    En cours
    Depuis 2019 / 60min / Drame
    Avec Zendaya, Hunter Schafer, Jacob Elordi
    Nationalité américaine
    Bande-annonce
    Presse
    3,6 9 critiques
    Spectateurs
    4,3 532 notes dont 36 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    A 17 ans, Rue Bennett, fraîchement sortie de désintox, cherche à donner un sens à son existence. Elle se lie très vite à Jules Vaughn, une fille trans récemment arrivée en ville après le divorce de ses parents. Dans leur sillage gravitent Nate Jacobs, un sportif dont les problèmes de colère masquent des complexes sexuels ; Maddy Perez, la petite amie de Nate ; Chris McKay, star de l'équipe de football qui peine à suivre les cours ; Cassie Howard, dont le passif sexuel continue de la poursuivre ; Lexi Howard, jeune sœur de Cassie et amie d'enfance de Rue ; et Kat Hernandez, en pleine exploration de sa sexualité.

    Adaptation US de la série éponyme israëlienne Euphoria (2012), elle-même tirée d'une histoire vraie.

    Série à suivre en France en US+24 sur OCS.
    2
    Saisons
    8
    Episodes
    Voir la Saison 1
    Zendaya
    Rôle : Rue Bennett
    Hunter Schafer
    Hunter Schafer
    Rôle : Jules Vaughn
    Jacob Elordi
    Jacob Elordi
    Rôle : Nate Jacobs
    Maude Apatow
    Rôle : Lexi Howard
    Voir le casting complet
    28 Photos

    Les dernières vidéos

    Euphoria (2019) - saison 1 - épisode 8 Teaser VO
    Euphoria (2019) - saison 1 - épisode 5 Teaser VO 3:46
    Euphoria (2019) - saison 1 - épisode 5 Teaser VO
    Euphoria (2019) - saison 1 - épisode 4 Teaser VO 3:37
    Euphoria (2019) - saison 1 - épisode 4 Teaser VO
    Euphoria (2019) - saison 1 - épisode 3 Teaser VO 0:34
    Euphoria (2019) - saison 1 - épisode 3 Teaser VO
    Voir les dernières vidéos
    Les 10 meilleures séries 2019 selon la Rédac' AlloCiné : Euphoria, Chernobyl, Years and Years...
    NEWS - Tops | Flops
    lundi 23 décembre 2019

    Les 10 meilleures séries 2019 selon la Rédac' AlloCiné : Euphoria, Chernobyl, Years and Years...

    L'heure du bilan a sonné : découvrez le Top 10 AlloCiné des meilleurs nouvelles séries et des meilleures nouvelles saisons...
    Best-of 2019 : le meilleur et le pire du cinéma et des séries !
    NEWS - Culture ciné
    jeudi 19 décembre 2019

    Best-of 2019 : le meilleur et le pire du cinéma et des séries !

    Revivez les temps forts de l'année cinéma et série. Qu'ils soient drôles, étonnants, tristes ou même gênants, à travers notre...
    Mortel, SKAM, Les Bracelets rouges... : le retour en grâce des séries pour ados françaises
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 30 novembre 2019

    Mortel, SKAM, Les Bracelets rouges... : le retour en grâce des séries pour ados françaises

    Très populaires durant les années 90, les séries pour ados françaises ont, par la suite, rencontré un succès plus mitigé....
    Santé mentale : 7 séries qui en parlent avec succès
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 22 novembre 2019

    Santé mentale : 7 séries qui en parlent avec succès

    Question représentation, les séries ont pris de l'avance sur le cinéma, notamment sur le traitement des troubles psychiques...
    34 news sur cette série

    Critiques Spectateurs

    Colin's C
    Colin's C

    Suivre son activité 12 abonnés Lire ses 3 critiques

    5,0
    Publiée le 15 juillet 2019
    Euphoria, c'est tout simplement génial! Le casting est au top, c'est super bien filmé, joué, réalisé. Enfin une série "ado" pas gnangnan du tout, c'est dramatique, c'est poignant et les personnages sont vraiment attachants! Pour ma part j'adore Rue et Jules, elles sont magnifiques. Bref je conseille vraiment, quand on a commencé on ne peut plus s'arrêter!
    PopCornCola .
    PopCornCola .

    Suivre son activité 1 abonné Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 20 août 2019
    Euphoria, le petit bijou d'HBO au casting et à l'univers incroyable, est un chef d'oeuvre, tant au niveau de la réalisation que du scénario et des émotions qu'elle nous fait vivre. Étant adolescente je m'attendais à une série comme 13 reasons why ou même skins, précurseur en la matière et certainement une inspiration pour la série. Oui mais voilà on est très loin du compte. la série même si elle peut paraître trés noire est au ...
    Lire plus
    ffred
    ffred

    Suivre son activité 373 abonnés Lire ses 3 145 critiques

    4,0
    Publiée le 20 octobre 2019
    Par le réalisateur de Another Happy Day et Assassination nation, une série trash et sans concession sur la jeunesse américaine d'aujourd'hui, peut être un peu trop complaisante à mon goût. Mais mise en scène superbe, interprétation au top, très bonne bande-son et images splendides. Bref, une série de qualité qui sort de l'ordinaire et qui ne laisse pas indifférent.
    Fabien S.
    Fabien S.

    Suivre son activité 31 abonnés Lire ses 2 155 critiques

    4,0
    Publiée le 13 août 2019
    Une très bonne série dramatique sur les désintox des toxicomanes aux USA avec des personnages très biens construits.
    Jules A.
    Jules A.

    Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 33 critiques

    5,0
    Publiée le 14 octobre 2019
    J'aime ressentir toutes ses émotions devant une série, passer d'un sourire aux larmes dans un épisode. Voilà qu'il y a 1 semaine de ça j'ai découvert cette série qui m'intriguait car Zendaya joue dedans et j'ai était assez surpris au début mais au fil des épisodes j'ai aimé puis adoré.... Euphoria est l'une des meilleurs série dramatique que j'ai vu jusque là. Du jeu d'acteur à la BO signé Labyrinth, j'ai tout aimé et cette série me manque déjà.
    36 Critiques Spectateurs

    La réaction des fans

    • Quagmire92
      Sick, sad world... https://mobile.twitter.com/...
    • Quagmire92
      Honnêtement, moi non plus. Si je devais la comparer à une autre série qui traite de beaucoup des mêmes thèmes, mais qui réussit à me faire aimer ses persos, c'est Shameless US. Les Gallaghers sont de la vermine et ils l'assument et la série est vraiment trash, mais j'ai toujours eu envie de les voir s'en sortir, probablement à cause de leur père.Mais malgré ça, j'ai quand même enchaîné les épisodes sans aucune difficulté. Je dois admettre qu'elle a eu une sorte d'effet hypnotique sur moi. Je trouve qu'elle était vraiment bien filmée (même en regardant les quelques photos de la page, je les trouve belles et ça me rappelle la sensation que j'avais en regardant la série), et même la toute dernière scène qui est totalement sortie de nulle part, et que j'ai regardée avec perplexité, je l'ai trouvée belle.
    • george w.
      D'accord avec toi, tout n'est pas à jeter mais le problème pour moi est qu'il n'y a aucun personnage positif , un personnage qui donne envie de l'aimer et de le sauver en tant que spectateur ! Je me contrefiche de savoir si Zenaya et les autres vont s'en sortir et survivre, je ne ressens aucune empathie pour ces jeunes et cela en fait donc une série peu réussie de mon point de vue.
    • Quagmire92
      Je vois ce que tu veux dire, il y a des persos qui sont abusés, genre Jules qui kiffe se taper des vieux pervers, Nate qui est un psychopathe, ou encore le petit dealer là, qui est tellement petit qu'on se demande s'il sait faire du vélo, mais qui parle comme Tony Montana. Mais après, on ne peut pas nier que c'est bien joué et réalisé, et je pense que malheureusement, on est pas aussi loin de la réalité que ce que tu penses pour les autres persos. Genre le personnage de Zendaya, les circonstances dans lesquelles elle est tombée dans l'addiction sont assez crédibles, les meufs lambdas qui se laissent filmer dans des situations compromettantes, ou qui font des shows par webcams, ça existe, surtout aux states. Bref, je pense que t'as raison, beaucoup de choses sont exagérées, mais tout n'est pas non plus à jeter, et à part les persos que j'ai cités, tout n'est pas aussi invraisemblable. Par contre, c'est clair qu'il ne faut pas s'en servir pour tirer des conclusions sur toute une génération, parce que je pense aussi comme toi que, là ça parle plus des 10% qui tombent dans les pires dérives que notre société à offrir.
    • george w.
      Vu et je n'ai pas compris ce qui en fait une bonne série, tout est tellement cliché ! Il n'y a rien soit crédible, tous les ados sont des drogués, des alcooliques et ne font que s'envoyer en l'air !! Dans quel monde vit celui qui a eu l'idée de cette série ? C'est tellement loin de l'univers de 90 % des ados d'aujourd'hui que s'en est risible ... Meme Skins, que j'avais adoré à l'époque présentait une jeunesse qui ne représentait qu'un infime pourcentage des ados !
    • Rick Mave
      On peut dire ce qu'on veut, il y a peu de choses qui me galvanisent autant que de lire un commentaire rempli d'ignorance sur internet.
    • Angelo R
      Comme quoi il vaut mieux éviter de devenir trans si on ne veut pas que sa vie devienne un enfer... Je crois qu'il faut pour vous se documenter un peu plus sur la transidentité et tout ce qu'elle implique, socialement, psychologiquement, physiologiquement, etc... Car une personne dont l'assignation sexuelle est différente de son identité de genre vit un enfer certes, mais c'est justement lorsque la transition est possible (comme c'est le cas pour Jules dans Euphoria, et comme ce n'est pas le cas par exemple pour certains personnages de la série Pose que je vous recommande vivement) que l'enfer s'estompe, pas l'inverse, car la personne commence à devenir elle-même.Et on ne devient pas trans, c'est inné (comme tout ce qui est pulsionnel dans un langage psychanalytique) et au regard de l'environnement social et culturel, cette perception de genre s'amplifie avec le temps, les personnes trans ne deviennent pas trans, elles n'ont pas le choix, c'est leur bagage génétique et pulsionnel, c'est ce qu'elles en font qui déterminent leur mal-être ou non. devenir trans comme vous dites, est une phrase qui devrait être bannie du vocabulaire en 2019-2020, tellement elle renvoie à une époque archaïque où l'on ne connaissait rien de la transidentité. Devenir trans et Faire sa transition sont des amalgames très dangereux qu'il ne faut pas confondre, le premier ne voulant rien dire...Très bonne série cela dit.
    • Yann B
      Ooooooh la claqueJ'adorais l'actrice principale qui dégage je ne sais pas trop quoi...Mais déjà le thème est loin d'être facile, c'est trash, violent le nom de la série et l'image choisie reflètent bien la triste réalité de la génération actuelle...Quand la quête de plaisirs à tout prix dévaste les corps et les âmes...
    • Eliyanna
      1er Episode à l'atmosphère assez spéciale..Certains y verront un épisode soporifique, d'autres un Episode assez bon ou très bon. Pour ma part, je n'ai pas trop accroché, même si j'ai trouvé la réalisation, la mise en scène des séquences extrêmement bonnes...Et cette façon de nous faire plongerdans l'état second du Personnage principal accro,est juste excellente. Les Acteurs jouent avec un tel naturel, que cela apporte encore plus d'authenticité aux scènes. Je pensais m'arrêter là, mais, il y a quand même ce petit quelque chose, qui éveille un peu ma curiosité d'aller voir les autres épisodes.
    • movieheaven
      Comme quoi il vaut mieux éviter de devenir trans si on ne veut pas que sa vie devienne un enfer, mais pour certaines personnes c'est extrêmement difficile de résister (faut dire qu'elles ne sont pas du tout aidées, c'est même plutôt le contraire). Excellente série, très bon jeu d'acteur.
    • Eyrio _
      Pour sa première tentative dans le teen drama, HBO ne fait pas de faux pas en nous offrant une très belle série. Il est très agréable de suivre les différentes thématiques abordées par Sam Levinson, tout en ayant cette tristesse quand on voit ce qui arrive à Rue&compagnie. Si on faisait une grosse table ronde avec toutes les teen drama récente, Euphoria pourra dire : Moi je parle avec sérieux de thématiques essentielles sur l’adolescence et je parle de la vie en toute simplicité.https://eyrioparledeculture...
    • Naughty Dog
      enfin la BO de Labrinth est dispo <3
    • AbsoluteRH
      Une série d'ados pour adultes. Si comme dans Skins il y est question d'identité sexuelle, de drogues et d'alcool (sur un ton assez sage), Euphoria se veut vraiment comme une version sombre, presque dystopique de cette jeunesse en errance. Car même les parents, tout aussi obscurs, semblent eux-même en perdition (le père attiré par les minets/trans, la mère alcoolique, l'autre qui subit l'évolution de sa fille presque impassiblement...). Très bonne série, sombre mais sobre, portée par d'excellents acteur et bercée par une bande-son excellente, et qui livre avec justesse, ou alors avec un peu trop de noirceur, une adolescence, voire une société déliquescente.
    • Nynuption
      Bon j'avoue je m'étais pas mal moqué du jeu d'acteur de Jacob Elordi dans The Kissing Booth mais en fait j'ai été scotché du début à la fin (surtout la fin, le dernier épisode, vous voyez la scène dont je parle j'imagine si vous l'avez vu) par sa performance là. Vraiment incroyable.De toute façon, tout le casting l'est. Vraiment magistrale dans son genre cette série.
    • The Last Action Zero
      Ha oui. ça, je ne l'ai pas encore vu. Mais c'est prévu. Je manque juste un peu de courage. ça a l'air assez massif, comme durée :D
    • Naughty Dog
      matte Too Old to Die Young alors ^^
    • Just A Word
      Et HBO lâche sa deuxième bombe de l'année après Tchernobyl : Euphoria, brillante et poignant de la première à la dernière séquence !https://justaword.fr/euphor...
    • The Last Action Zero
      Bah... D'abord, Atlanta c'est sympa. Mais c'est vraiment pas la même chose... Ensuite, c'est déjà fait... Et pour finir, rien cette année. Il va falloir attendre l'année prochaine pour la saison 3... Et j'espère que l'équipe d'Euphoria, ne nous fera pas le même coup... Remarque que si la qualité doit en pâtir, je suis prêt à attendre deux ans... Mais alors, avec beaucoup de drogue et d'affection, pour palier au manque et à la dépression qui en découlera :DP.S. : à destination des plus raide de la rondelle : Bien sur que la fin de mon com est du pur second degrés... Pfff..
    • Naughty Dog
      sois gentil et matte la série Atlanta ^^
    • Alizée A.
      Ahhhhhh.Tu as confondu avec la mort de son père. Elle récupère son pull rouge. Tu peux voir sa mère dans la chambre à ce moment là.
    Voir les commentaires
    Back to Top