Mon AlloCiné
    Calls
    Calls
    En cours
    Depuis 2017 / 10min / Drame, Thriller
    Avec Niels Arestrup, Swann Arlaud, Simon Astier
    Nationalité France
    Diffusion TV
    Spectateurs
    4,2 211 notes dont 27 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Des enregistrements sonores, issus de la boîte noire d'un avion, de cassettes d'un magnétophone, de messages laissés sur un répondeur ou d'appels à Police secours, permettent de témoigner de tragiques événements survenus à différentes époques, mais tous connectés d'une manière ou d'une autre à une Apocalypse imminente.
    2
    Saisons
    20
    Episodes
    66
    Fans
    Voir la Saison 2
    Voir le casting complet
    Calls : c'est quoi cette série ?
    NEWS - Au programme
    vendredi 15 décembre 2017

    Calls : c'est quoi cette série ?

    La nouvelle création originale décalée débarque sur Canal+ en décembre. Découvrez ce vendredi 15 décembre "Calls", la première...
    Les Chamois, Jean-Claude Van Johnson... Les rendez-vous séries du 11 au 17 décembre
    NEWS - Au programme
    lundi 11 décembre 2017

    Les Chamois, Jean-Claude Van Johnson... Les rendez-vous séries du 11 au 17 décembre

    De la comédie de TF1 "Les Chamois"à "Jean-Claude Van Johnson" sur Amazon Prime qui signe le premier premier rôle de JCVD...

    Critiques Spectateurs

    titguiz
    titguiz

    Suivre son activité 6 abonnés Lire sa critique

    4,0
    Publiée le 16 décembre 2017
    Olalala j'en ai encore le ventre noué Un série qui s'écoute, s'imagine et du coup se ressent puissance 10. En l'absence d'images c'est notre imaginaire qui tourne à plein régime, nos représentations, nos angoisses qui font surface. A voir, ou à vivre de toute urgence !
    pauline b.
    pauline b.

    Suivre son activité Lire sa critique

    4,0
    Publiée le 14 décembre 2017
    Novatrice et angoissante...les deux premiers épisodes donnent le ton! Cette série laisse part à son imaginaire, hâte de découvrir les prochains épisodes
    Max W.
    Max W.

    Suivre son activité 15 abonnés Lire ses 4 critiques

    4,5
    Publiée le 10 décembre 2017
    Une série uniquement basé sur des fichiers audios ce qui est un pari osé pour ma part, mais finalement un pari réussi car j’ai beaucoup aimé, et le fait que le spectateur doit s’imaginer la scène qui se passe pendant ces conversations nous plonge dans l’enfer que vivent ces personnes sans retour possible. A découvrir !
    Ruliano
    Ruliano

    Suivre son activité Lire sa critique

    4,0
    Publiée le 18 décembre 2017
    J'ai terminé la saison 1 d'une traite. Les dialogues sont prenants, et sans image on en profite pour faire jouer son imagination. Je me suis régalé, merci a Canal+ pour cette série osé, en ce qui me concerne je ne me plaindrais jamais de quiconque prenant le risque d'une création qui sort de l'ordinaire, que ce soit une réussite ou non.
    Hugo B.
    Hugo B.

    Suivre son activité 6 abonnés Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 19 décembre 2017
    Juste ENORME. Ici on casse les codes. On abandonne les effets spéciaux inutiles et on laisse place à l'imaginaire. Un retour au source qui fonctionne. Tout est bien ficelé. A voir ABSOLUMENT !
    27 Critiques Spectateurs

    Comment regarder cette série

    A la TV

    Prochaine diffusion
    20 octobre 2019 20:45
    S02E03 - L'auditeur
    Prochaine diffusion
    27 octobre 2019 20:50
    S02E06 - Sous la terre
    Prochaine diffusion
    29 octobre 2019 11:35
    S02E04 - Souvenirs audio
    Voir toutes les diffusions TV

    La réaction des fans

    • Jerry
      J'veux une saison 3 ! J'veux savoir qui sont les deux mecs qui dialoguent entre eux dans l'épisode final de la saison 2 (tout à la fin).
    • StarLord92
      Y’AURA UNE SAISON 2!!!!😃😃😃 la saison 1 était tellement ouf niveau tension niveau histoire et les différents liens entre chaque épisode + ce petit twist à la toute fin. Un jour j’aimerais vraiment adapter cette série au cinéma !
    • Muse-182
      A la fin de l’épisode on entend une conférence où L'institut Rose est mentionné. Et Rose est le nom de l'astronaute de l’épisode 7 qui est potentiellement la seule survivante après l'apocalypse en 2027. J'avoue que je ne comprend pas trop la relation entre le reste de l’épisode et le reste de la série. Mais on apprend a la fin que 10 enregistrement audio qui sont les 10 épisodes ont été retrouvés
    • Mr. Poopybutthole
      Indice: Rose
    • Mr. Poopybutthole
      L'erreur serait étrange étant donné que ce message-là n'a aucune utilité autrement !
    • M. Wyzell
      Et savez vous relier l'épisode 10 à tous les autres ? Car moi je ne comprend vraiment pas le lien ...
    • M. Wyzell
      Aha je n'avais pas remarqué cette erreur de l’épisode 5 avec le facteur et la mère ! Je pense tout simplement que c'est une bourde de leur part, ça arrive ...
    • jordiland
      une série qui s'écoute ... euh ... ça s'appelle de la radio ...sinon, au moins ça laisse le temps de faire autre chose, tout en écoutant !
    • missmelpou
      Incroyable cette série. Après avoir dormi 3h, je commence à l'écouter dans un train au 3/4 vide à 6h du mat... pas moyen de fermer l’œil !! Les 10 épisodes y sont passés. J'ai rarement été aussi scotchée. Une expérience vraiment à part.
    • Mr. Poopybutthole
      Non pas vu, mais ça m'intéresse !Oui probablement !
    • Ktychhh
      Est-ce que tu regardes la série the OA? parce que ça me fait penser un peu à ça, avec les EMI. Je pense qu'il y a un lien entre Rose qui se retrouve seule dans l'espace et les expérience sur la petite à la fin.
    • Mr. Poopybutthole
      Bien vu ! Pour ma part, il me reste quelques zones incomprise ou floues.- Charlotte LeBon, aka Rose, est créditée à l'épisode 8: elle fait la voix à la fin ? Dans ce cas-là, pourquoi est-elle dans cette zone semblable au paradis, tout en ayant dit à Kassowitz Papa ?- justement, cette Rose parle avec une personne à la fin du 8ème, en pensant au depart que c'est sa mère. Rose a-t-elle rejoin ce lieu au moment où on entend la radio avec une musique ancienne, dans le même épisode ?- est-elle devenue une disciple du Bien, en opposition avec ceux qui prennent la forme des humains sur Terre pour les atteindre et les tuer plus facilement ?- Et surtout, SURTOUT, qu'en est-il de cet épisode 5, quand on entend les répondeurs, dont celui du facteur deux jours après l'apocalypse, parlant tranquillement comme si rien ne s'était passé, ou encore la mère vivante 3 jours après ce même événement, celle-ci tout de même affolée (par le manque de nouvelle de sa fille tout simplement, ou bien lié à cette peur de l'apocalypse survenue ?) ?Toute ces questions et ces liens entre les épisodes rendent cette série encore plus succulentes à vivre et à revivre, en espérant qu'il y ait une seconde saison avec de nouvelles informations à découvrir :)
    • Ktychhh
      SPOILER : Tout commence avec l'épisode 3 où la femme se fait enlever mais sa fille survie, Rose. Ensuite, épisode 8, il y a l'attentat à MagicLand où la fille de Franck meurt et se suicide. (épisode 1 : la radio). Dans l'avion, épisode 9, la bête/démon est appelé et l'avion se crash dans la mer donc épisode 2, les nageurs se font tuer par la bête. Épisode 4, Joseph entend cette voix, celle d'un démon où il fait appel aux 900 sacrifices avec les 7 coups de trompette (épisode 1 : la radio). Après il y a les épisodes 5 et 6. 5 : pas de chances pour ces jeunes et ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment, ils se font certainement kidnappés par les 900 mais s'échappent et meurent. On entend les cris de la nana qu'on retrouve aussi dans l'épisode 6, le tournage dans la forêt. On parle aussi du festival Blueline (épisode 1 : la radio). Puis sacrifice des 900, dans l'épisode 6 donc le début de l'Apocalypse. Au même moment, épisodes 1 et 7. Épisode 1 : le couple qui vit la fin de l'humanité et l'épisode 7 où Rose, la fille de la femme de l'épisode 3, est témoin de l'événement (à la radio on parle aussi des signes comme dans pratiquement tous les épisodes). Puis épisode 10, on comprends que nous sommes 1500 ans après l'apocalypse et que l'organisation qui récolte les enregistrement s'appelle Rose institution kekchoz, la seule survivante. Après je pense qu'on peut aller plus loin... ;)
    • Muse-182
      En fait ça va même plus loin... Tout les épisodes sont reliés entre eux (même si les liens sont souvent peu visible)SPOILERAu debut de l'ep 1 on apprend le suicide de Franck de l'episode 8. La bete de l'episode 2 est probablement le demon invoqué dans le 9, et l'astronaute de l'episode 7 est la fille de la femme tuée dans l'episode3Il n'y a qu'une seule et meme histoire
    • Fred Bensaid
      L episode 10 m a boulverse
    • Fred Bensaid
      Il y a un episode avec le pasteur et plus tard pendant le tournage il y a de nouveau la chapelle et les 900 disiples et ce fameux pasteur joseph
    • AceCrew
      original on est pris dans l'intrigue ce qui nous donne l'impression d'être mêlé aux histoires .. vu pour le moment 4 épisodes 10 min par épisode c'est largement suffisant :)
    • Hugo L.
      Peux tu me dire les relations que tu as faite entre chaque épisodes, ça m'intéresse bcp. je n'ai pas encore tout compris.. :)
    • chriszahler
      Je pense que je vais me la refaire une fois mais dans l'ordre chronologique des dates données dans les épisodes. Cette série est plus complexe qu'il n'y parait et il ne s'agit pas d'une suite d'histoires sans rapport les unes avec les autres. Chaque récit est lié avec les autres pour raconter l'histoire d'un événement catastrophique. Le seul épisode que je n'ai pas réussit à relier aux autres est l'épisode 8.
    • chriszahler
      très bon concept, je me suis vraiment laissé prendre au jeu.
    Voir les commentaires
    Back to Top