Notez des films
Mon AlloCiné
    Cobra Kai
    Cobra Kai
    En cours
    Depuis 2018 / 27min / Drame, Arts Martiaux, Action
    Avec Ralph Macchio, William Zabka, Courtney Henggeler
    Nationalité U.S.A.
    Chaîne d'origine YouTube Premium
    Bande-annonce
    Spectateurs
    4,3 136 notes dont 25 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Une suite de "Karaté Kid" se déroulant de nos jours, plus de trois décennies après les événements du film. Johnny, qui cherche la rédemption, rouvre le dojo Cobra Kai et relance sa rivalité avec Daniel. Les deux hommes vont être confrontés aux démons du passé et aux frustrations du présent.
    3
    Saisons
    20
    Episodes
    Voir la Saison 2
    Ralph Macchio
    Rôle : Daniel LaRusso
    William Zabka
    Rôle : Johnny Lawrence
    Courtney Henggeler
    Rôle : Amanda LaRusso
    Tanner Buchanan
    Rôle : Robby Keene
    Voir le casting complet
    19 Photos

    La dernière vidéo

    Cobra Kai - saison 1 Bande-annonce VO
    Cobra Kai : la suite de Karate Kid en série se dévoile 30 ans plus tard !
    NEWS - Séries à la TV
    jeudi 22 mars 2018

    Cobra Kai : la suite de Karate Kid en série se dévoile 30 ans plus tard !

    Daniel LaRusso et Johnny Lawrence sont de retour, 34 ans après s’être affrontés pour la première fois dans "Karate Kid" !...
    Karaté Kid : une suite en série !
    NEWS - Tournages
    vendredi 4 août 2017

    Karaté Kid : une suite en série !

    Une suite du film culte "Karaté Kid" verra le jour en série pour la chaîne YouTube Red, avec le retour des acteurs d'origine...

    Critiques Spectateurs

    Phil MacGyver
    Phil MacGyver

    Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 77 critiques

    4,5
    Publiée le 8 juillet 2018
    Macchio, reprenant le personnage de Daniel LaRusso, et Johnny Lawrence son pire ennemi d'alors... avec les mêmes acteurs 34 ans après... on sent l'odeur nauséabonde de la fausse bonne idée faite pour cyniquement thuner un peu sur la nostalgie et la curiosité, avant de s'effondrer lamentablement dans le ridicule avec des scénars torchés sur un coin de table moisi par des scénaristes encore plus torchés, des acteurs grabataires et ...
    Lire plus
    XxSkyfall
    XxSkyfall

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 10 critiques

    4,5
    Publiée le 4 mai 2018
    C'est surprenant de qualité, très bonne série! Les personnages historique sont tous présent et bien traité, les nouveaux personnages sont tout aussi intéressant et plutôt drôles, à voir!
    Clément R.
    Clément R.

    Suivre son activité 39 abonnés Lire ses 3 critiques

    5,0
    Publiée le 21 mai 2018
    Je pensais regarder une série "bon enfant" qui allait me renvoyer à mon enfance et dans l'ambiance de Karate Kid. Comme je me suis trompé ! Oubliez le manichéisme du film "Karate Kid" car Cobra Kai amène le tout sur un niveau bien plus profond ! En un mot, je ne peux que trépigner d'impatience pour une saison deux car oui il y aura une saison 2 !
    Charles-Antoine F
    Charles-Antoine F

    Suivre son activité 13 abonnés Lire ses 10 critiques

    3,5
    Publiée le 12 mai 2018
    tout avait si bien commencé ! Un héro sympathique et attachant 9 épisodes a le construire et patatrac tout s'ecroule, episode 10 la serie dévie essaie de transformer Diaz en future petit con malgres lui...tout en focalisant sur LE seul personage rate de la serie qui devrait devenir le hero vraisemblablement ! Une morale ridicule sur un combattant qui a combattu avec honneur et pas l'autre alors que le combat n'est pas du tout flagrant a ce ...
    Lire plus
    phildeb
    phildeb

    Suivre son activité Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 2 mai 2018
    Retour réussi de l'univers Karaté Kid, même si la série se déroule de nos jours, l'influence eighties est omniprésente. D'autre part l'histoire part dans une direction originale ou les rôles sont inversés 4 étoiles pour la qualité de la série + 1 étoile pour m'avoir fait retourner 34 ans en arrière.
    25 Critiques Spectateurs

    La réaction des fans

    • Legion666
      Le film est peut être plus vieux que lui....
    • Kévin J
      À quand une annonce pour la saison 3 ?
    • Chacky Furtz
      Très bonne surprise. William Zabka joue merveilleusement bien, a tel point que les rôles s'inversent. Dans le film, Johnny Lawrence est détestable et on est heureux de le voir perdre. Dans la série, je me suis surpris à vouloir le voir reussir et même parfois à vouloir que LaRusso tombe de son piédestal. C'est là que ce situe le tour de force de la série : transformer Johnny en antihéros cynique pour lequel on éprouve une énorme compassion. Cependant ne nous y trompons pas Ralph Macchio est également très bon même si LaRusso a un côté agaçant dans la série.Mention spéciale à l'atmosphère 80's et la superbe bande son.
    • Kévin J
      Les séries Netflix et Amazon ce trouve uniquement sur une plateforme et se ne sont pas des webs séries
    • Joanny972
      C'est pas diffusé à la télévision, c'est disponible uniquement en ligne sur une plateforme. Ça regroupe toutes les caractéristiques d'une web-série.
    • Kévin J
      C'est pas vraiment une web série 🤔
    • Floki31530
      Je n'ai pas terminé la saison 1. J'en suis à l'épisode 6. Il y a pas mal de choses qui ne vont pas, surtout certaines chorégraphies pas franchement bien foutues. Mais je suis obligé d'avouer que la série est intelligemment écrite. L'évolution des personnages est très audacieuse. Lors des deux premiers épisodes je me suis surpris à avoir de l'empathie pour Johnny et à me dire mais ce Daniel est devenu un vrai c***ard. Pas de fan service bidon, mais des clins d'oeil malins comme tout. C'est parfois un peu cliché, mais quelle série ou film ne le sont pas, de nos jours ? Un grand bravo pour cette web série qui arrive à surfer sur ma nostalgie tout en me proposant quelque chose de neuf.
    • LES INCONNUS
      Toujours pas de sortie en france ? marre d'attendre la VF
    • who do you think you are talki
      Et bien j'ai mis le temps et je partais très sceptique (comme beaucoup j'imagine )...le film passait à la télé et je l'ai laissé en fond en regardant le premier épisode sur mon ordi en partant déçu d'avance. Puis j'ai regardé le deuxième, puis le troisième...Au final j'ai été très agréablement surpris. Je pourrais dire un tas de choses mais je ne dirais que cela: les réalisateurs sont des passionnés, ça se sent et ça fait plaisir. Ils m'ont replongé en enfance.
    • Oberon
      En effet, c'est une très bonne série. Très inventive.Et la toute fin ! Hummmm ! Du pur plaisir coupable.
    • Shulk
      Surpris par la qualité de la série, j'en attendais vraiment pas grand chose. Je me suis laissé tenter car les 2 premiers episodes sont gratuits sur YT premium, j'ai tellement aimé que je me suis abonné pour profiter de l'essai 30 jours gratuits. Je regrette vraiment pas. Vivement la saison 2
    • lostmylogin
      J'ai pensé tout le contraire, et le héros semble plus être Johnny.La morale n'est pas définitive et est plus subtile. Et surtout, ça laisse de très bons thèmes à développer pour une saison 2.D'ailleurs j'espère que la série saura conclure et s'arrêter à la fin d'une saison 2.
    • lostmylogin
      Quel coup de maitre ! Quelle bonne surprise !Comme beaucoup de gens qui vont voir cette série au départ, j'ai vu Karate Kid étant jeune.J'avais aimé, c'était un film sympatique pour l'époque, sur le dépassement de soi, l'équilibre, les rivalités, et tout le toutim des films d'apprentissage. Mais j'avais peu de souvenirs à part les points principaux de l'histoire, très typique.La série est assez claire et sait nous rappeler les détails importants quand il le faut, donc pas d’inquiétude. Il n'est pas nécessaire d'avoir vu le film des années 80, même si c'est un gros plus pour l'appréciation de l'ensemble.Cobra Kai commence de manière classique mais avec un point de départ qui annonce la couleur sur la profondeur philosophique du show :Johnny Lawrence, le blond, le méchant du film, est un brave type dans la cinquantaine, un galérien qui, malgré son coté bourru, a un bon fond et des principes.Il ressasse son passé et ne parvient pas à prendre le pas sur l'échec de sa vie depuis sa défaite contre son rival Daniel Larusso, le héros du film, devenu un riche concessionnaire à qui presque tout réussit.Dans ce contexte assez bien trouvé, Johnny va rencontrer un jeune homme subissant des violences et le prendre sous son aile, tout en essayant de régler ses propres problèmes.La série garde donc les codes fidèles au genre et au premier film, ce coup-ci en multipliant les points de vues et les allusions au passé des personnages.Le show est modernisé, mais garde sa touche de nostalgie, par sa bande son, son coté simple au premier abord, et son style.Le rythme est bon, même très bon. Pas une seconde d'ennui, pas de scènes inutiles, tout est très bien travaillé et amené.Les acteurs également sont parfaitement dans le ton. On n'a pas une interprétation intimiste nous transperçant de justesse, et c'est tant mieux ; c'est raccord avec l'ambiance et le thème.Quant au fan service, il est distillé plus subtilement que ce qu'on aurait pu craindre, et la réalisation, tient parfaitement la route.Là où la série va donc se démarquer d'un retour pas trop mal et du simple fan service, c'est par le déroulement des évènements, la façon dont les choses vont se goupiller et les répercutions que cela va avoir.La psyché des personnage va évoluer en même temps que l'histoire, les péripéties sont toutes très bien trouvées, et les surprises scénaristiques savamment mises en place.Rancoeur, préjugés, quiproquos et rédemption sont les thèmes abordés, et ce, avec une justesse et une intelligence qu'on n'aurait pas soupçonné pour cette suite.Nous avons au final une série surprenante, qui joue avec les codes du film, pour en sortir quelque chose de génialement plus subtil et alambiqué d'un point de vue philosophique.Cobra Kai va prendre à totalement à contre-pied la psychologie du film pour un résultat très satisfaisant !Si j'ai pu être un peu inquiet au début, j'ai pu surprenamment apprécier une série bien pensée et divertissante.vivement une saison 2 !
    • Easyfly
      Très bon démarrage jusqu'à quelques frissons de plaisir à l'épisode 5.Contre pieds extrêmement sympathique au pendant lourdingue du bien et du mal, dans une suite absolument pas linéaire, ce qui est une brillante idée. Un peu difficile de savoir si des non fans de la première heure seront conquis.
    • .Francky.
      Elle va sortir quand en France cette série ? Marre d'attendre la VF pfffff son chiant ses éditeurs Français si c'est pas Marvel DC ou Netflixc'est pas urgent a sortir sa nous fais poiroter des mois si c'est pas des années
    • Soigneux G.
      Pourvu que le bluray sorte un jour parce que c’est mal parti pour l’instant :/
    • Soigneux G.
      Si on m’avait dit ça !!! Karate kid avec les acteurs d’origine de retour waouhhh !!!Et ba c’est dans la continuité tout en mélangeant les années 80 et auj !!!J’ai fini la saison en deux soirs et j’attends la deux avec impatience en espérant revoir d’autres personnages que ce soit des bons ou des mauvais !!! 😊
    • Buckaroo Banzai
      Quand j'étais gosse, j'aimais le premier film Karaté Kid et maintenant adulte j'avoue que j'ai bien aimé cette série.C'est fluide, dynamique, bien interprété et drôle.Le changement méchant / gentil est sympa mais n'est pas définitif. Il s'installe puis repart, je trouve ça bien traité.Pour les amateurs de karaté old school.
    • .Francky.
      J'attend sa sortie VF pour le voiret LOL Kreese le méchant entraîneur des films sera présent dans la saison 2
    • OkChAF
      tout avait si bien commencé ! Un héro sympathique et attachant 9 épisodes a le construire et patatrac tout s'ecroule, episode 10 la serie devie essaie de transformer Diaz en future petit con malgres lui...tout en focalisant sur LE seul personage rate de la serie qui devrait devenir le hero vraisemblablement ! Une morale ridicule sur un combattant qui a combattu avec honneur et pas l'autre alors que le combat n'est pas du tout flagrant a ce niveau (contrairement au film originale) !tout partait tres tres bien, mais les bases de la saison 2 semblent tres tres casse-gueule !
    Voir les commentaires
    Back to Top