Mon compte
    Kidding
    Kidding
    Annulée
    2018 - 2020 | 30 min | Comédie, Drame
    Créée par Dave Holstein
    Avec Jim Carrey, Frank Langella, Judy Greer
    Nationalité U.S.A.
    Presse
    3,6 18 critiques
    Spectateurs
    4,2 391 notes, 29 critiques
    DVD
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Présentateur d'une émission pour enfants, Jeff reste pour beaucoup de personnes "M. Pickles", une véritable icône du petit écran. Confronté à un drame qui a provoqué l'éclatement de sa famile, il ne peut plus trouver refuge dans les contes de fée ou se cacher indéfiniment derrière des marionnettes pour se sortir d'affaires. La réalité du monde peut se révéler bien cruelle pour quelqu'un qui incarne depuis si longtemps un modèle de gentillesse et de sagesse.

    2 Saisons
    20 Episodes
    2 Nominations

    Comment regarder cette série

    En DVD BLU-RAY

    Kidding Saison 1 DVD
    neuf à partir de 78,98 €
    Acheter
    Kidding-Saison 1 [DVD]
    neuf à partir de 24,95 €
    Acheter
    Judy Greer
    Rôle : Jill Piccirillo
    Catherine Keener
    Rôle : Deirdre "Didi" Perera
    Justin Kirk
    Rôle : Peter
    Ariana Grande
    Rôle : Piccola Grande
    Toutes les séries annulées et renouvelées en 2020 sur Netflix, Amazon, OCS, Disney+...
    News - Séries à la TV

    Toutes les séries annulées et renouvelées en 2020 sur Netflix, Amazon, OCS, Disney+...

    Les séries se multiplient sur les chaînes et les plateformes, au même titre que les renouvellements et annulations. Découvrez…
    jeudi 12 mars 2020
    Les séries à voir du 9 au 15 mars : Grey's Anatomy, Elite, The Outsider...
    News - Au programme

    Les séries à voir du 9 au 15 mars : Grey's Anatomy, Elite, The Outsider...

    Des mystères de Las Encinas dans la saison 3 de "Élite" sur Netflix à la saison 16 de "Grey's Anatomy" sur TF1, tour d'horizon…
    dimanche 8 mars 2020
    Kidding sur Canal+ : que s'est-il passé dans la saison 1 ?
    News - Séries à la TV

    Kidding sur Canal+ : que s'est-il passé dans la saison 1 ?

    Après un an et demi d'attente, Kidding est de retour pour une saison 2 sur Canal+. Avant de la découvrir, petit récap de…
    lundi 10 février 2020
    Les séries à voir du 10 au 16 février : Emergence, Arrow, Rick et Morty...
    News - Au programme

    Les séries à voir du 10 au 16 février : Emergence, Arrow, Rick et Morty...

    De la saison 1 des aventures du héros DC "Arrow" sur AB1 à la saison 4 de "Rick et Morty" en VF sur Adult Swim, tour d'horizon…
    dimanche 9 février 2020

    Les dernières vidéos

    Voix Ouf - Emmanuel Curtil - Rencontre avec la voix VF de Jim Carrey et Chandler de Friends 8:51
    Voix Ouf - Emmanuel Curtil - Rencontre avec la voix VF de Jim Carrey et Chandler de Friends
    63 512 vues
    Kidding - saison 1 Bande-annonce VO 1:00
    Kidding - saison 1 Bande-annonce VO
    31 959 vues
    • Photo Kidding

    Critiques Spectateurs : ils ont aimé

    Meilleures critiques les plus utiles
    Audrey L
    Audrey L

    545 abonnés 2 392 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 23 mars 2020
    Voir Jim Carrey chanter des comptines bébêtes à des poupées géantes échappées du Muppet Show ? Non, vous ne rêvez pas. C'est le pari incroyable de Michel Gondry, qui souhaite revenir sur le parcours de vie (réel, bien que peu connu hors des États-Unis) d'un présentateur télé pour enfants qui a marqué toute une génération avec ses poupées et ses décors barjos. Ici, ledit présentateur est incarné par Jim Carrey, toujours au top ...
    Lire plus
    Fabien S.
    Fabien S.

    452 abonnés 4 150 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 19 mars 2021
    Une très bonne série avec Jim Carrey et Frank Langella réalisé par Michel Gondry , le réalisateur d'Eternal Sunshine of Spotless Mind. Un très bon personnage marrant et dramatique.
    black B.
    black B.

    37 abonnés 532 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 4 novembre 2020
    Série originale et mon dieu que ça manquait.. Jim Carrey incarne tellement bien cet homme proche de la rupture a tout instant ! Et le grand écart entre les moments joyeux et les moments violant (ou triste) est tellement net et sans détour, que ca les rends beaucoup plus réelles et perceptibles. Mais ce contraste surfe sur une frontière qu'il ne fait que tatillonner et qui pourrait prendre une puissance considérable en approfondissant plus ...
    Lire plus
    Benjamin Martinez
    Benjamin Martinez

    7 abonnés 179 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 28 juillet 2021
    alors la jim carrey m'a tué !!! incroyable ! quel acteur !!! un psychopathe !!! et attachant en plus
    MelkLy 7.
    MelkLy 7.

    2 abonnés 26 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 30 avril 2020
    Ah ce Jim Carrey, tellement bon dans le drama et malgré ça, trop souvent cantoné a des rôles comiques et niais. Il est parfait dans ce rôle et est la principale raison de regarder cette série.

    La réaction des fans

    • Last Action Zero
      World is full of lunatic, who think the world is full of lunatic - Franck Langella 2020 ... Cette série va vraiment beaucoup me manquer...
    • Last Action Zero
      Je viens d'apprendre aujourd'hui l'annulation de la série, alors que je n'ai pas encore pu trouver le temps de regarder la deuxième saison... C'est un jour de deuil pour moi... Georges Abitbol avait raison...
    • James Ford
      Voila, la série est annuler (pas de Saison 3).J'avais déja était surpris que la série obtienne une seconde saison...Par pour le manque de qualité (rien a voir). Mais vu les audience, elle a eu de la chance.Et la S2 a fait bien pire.Shame.Magnifique série.Au moins la S2 peut servir de conclusion !
    • Yann G
      Une saison 2 aussi belle que la première et peut-être encore plus déjantée. Cette série est un un vrai bol d'air frais.
    • James Ford
      Finie la Saison 2.Alors dans la globalité, je la trouve moins forte que la 1er saison (mais ça va dans le sens de la guérison de Jeff). Reste toujours une brillante série dans c'est rapport au deuil et a la colère.Jim Carrey toujours magique, mais je rajouterait une Catherine Keener hallucinante (sa gamine est aussi génial, le délire avec la hache ^^). Frank Langella ma énormément ému.Et les 2 dernier épisode...sont BRILLANT. Qui conclue pour moi superbement la série (en tout cas, ça laisse cette impression).Si il y'a une S3, je serait toujours au rendez vous (un nouvelle arc pour Jeff). Mais si la série s’arrête (faute d'audience ou alors c'était prévu pour 2 saison ?), je serait quand même content au vu de la fin, et des 2 saison de GROSSE qualité !⭐️⭐️⭐️⭐️
    • James Ford
      Déjà rendu au épisode 3/4. Cette S2 de Kidding montre toujours la grande force d'écriture de c'est perssonage (notamment Catherine Keener et Frank Langella). Jim Carrey est toujours phénoménal, l'impression qu'il est au borde d'une folie, prés a chaque instant d'exploser !
    • James Ford
      2x01Très bon retour de la série....Rien que le début, ca démarre sec (la luge ^^). Jim Carrey illumine tout l'épisode, mais l'épisode est bien trop court (je me rappeler plus de la duré de l'épisode).Ça risque d’être long d'attendre 1 épisode par semaine !ps : Second épisode diffuser avec le 1er, mais j'attend un peux pour le regarder ^^
    • James Ford
      La série revient le 9 février....C'est déja une de mes plus grosse attende de ce début d'année !
    • Last Action Zero
      Oui... Enfin... Michel Gondry, il est surtout producteur exécutif. Et réalisateur de certain épisodes. Et pas forcement que mes préférés. Le vrai créateur de génie derrière Kidding, qui a écrit chaque épisodes, en fait, il s'appelle Dave Holstein.
    • Last Action Zero
      Pfff...
    • James Ford
      La Saison 2 est repousser (a cause de la dernière saison de Homeland). Du coup elle débarquera pas avant 2020....
    • Poulpefaction
      Une série à la fois très poétique et tellement violente psychologiquement. Une œuvre magistrale comme sait le faire Gondry. Jim Carrey au sommet de son Art. Bref, hâte de voir la saison 2.
    • James Ford
      Quelqu’un peut me trouver une raison valable, sur POURQUOI JIM N'A PAS GAGNER TOUT LES EMMY DU MONDE AVEC CETTE SAISON 1 !!!Same pour la série.Car c'est juste une des plus brillante (et inventif), actuellement diffuser hein ^^.J'essaye de comprendre. En tout cas, vivement cette S2 qui s'annonce aussi dingue et magnifique que la 1er Saison !
    • James Ford
      Trailer de la S2 : https://www.youtube.com/wat...C'était une des claque de l'année dernière, donc grosse hype.
    • EXTERMINATOR 2
      Vu le premier épis pas été emballé pas envie de voir le reste de la série
    • black B.
      Cette scène m'avait bluffée aussi et grace a ton com j'ai pu voir qu'il y avait effectivement la vidéo des coulisses de cette scène et effectivement c'est assez cool, alors thx ;)
    • black B.
      Série originale et mon dieu que ça manquait.. Jim Carrey incarne tellement bien cet homme proche de la rupture a tout instant ! Et le grand écart entre les moments joyeux et les moments violant (ou triste) est tellement net et sans détour, que ca les rends beaucoup plus réelles et perceptibles. Mais ce contraste surfe sur une frontière qu'il ne fait que tatillonner et qui pourrait prendre une puissance considérable en approfondissant plus ses sujets et en s’éloignant des plus anecdotiques... 3./5
    • James Ford
      2 nomination au Golden Globe pour la série ^^.
    • AbsoluteRH
      Dramédie fraîche et originale, tour à tour drôle et touchante, mais surtout tranchante, traitant avant tout du deuil et la reconstruction de soi et de la folie qui menace de nous faire dérailler dans ces moments-là, le tout étant très bien joué, porté par un Jim Carrey impeccable, et un traitement qui sortent des sentiers battus et évitent le pathos facile, se démarquant du paysage cathodique devenu si immense. Ça fait du bien ce genre de séries.
    • Cheesecake 44
      La série est pas mal, mais je trouve qu'elle est beaucoup trop centrée sur le personnage principal, c'est assez flagrant quand il est présent à la condamnation à mort du prisonnier dans l'épisode 8. On ne voit que lui. Tout tourne autour de lui. On en fait un homme extraordinaire, comme si Dorothée ou Chantal Goya étaient extraordinaires. En fait, on a l'impression, que le scénario et le personnage ont été inventé pour Jim Carrey, comme s'il y avait un bon filon a exploiter. Son talent est indéniable, sans lui, la série n'aurait pas le même succès. En fait c'est Desperate housewives avec Jim Carrey en plus. Si vous avez vu ses meilleurs films Truman show, Man on the moon, Eternel sunshine, I love you Phillipe Moris, vous comprendrez ce que je veux dire.
    Back to Top