Notez des films
Mon AlloCiné
    Truth Be Told
    Truth Be Told
    En cours
    Depuis 2019 / 60min / Drame, Thriller, Judiciaire
    Avec Octavia Spencer, Aaron Paul, Lizzy Caplan
    Nationalité U.S.A.
    Chaîne d'origine Apple TV+
    Bande-annonce
    Presse
    1,9 7 critiques
    Spectateurs
    3,8 84 notes dont 4 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Une jeune femme fait face à la réouverture de l'enquête autour de l'assassinat de son père 19 ans après les faits, lorsqu'une journaliste d'investigation se met en tête de faire éclater la vérité à travers ses podcasts à succès.
    2
    Saisons
    8
    Episodes
    Voir la Saison 1
    Octavia Spencer
    Rôle : Poppy Parnel
    Aaron Paul
    Rôle : Warren Cave
    Lizzy Caplan
    Rôle : Lanie Buhrman Dunn / Josie Buhrman
    Michael Beach
    Rôle : Ingram Rhoades
    Voir le casting complet
    10 Photos

    Les dernières vidéos

    Truth Be Told - saison 1 Bande-annonce VO
    Truth Be Told saison 1 - Teaser (VO) 0:15
    Truth Be Told saison 1 - Teaser (VO)
    Octavia Spencer dans Self Made sur Netflix : ses 5 rôles les plus mémorables
    NEWS - Stars
    vendredi 27 mars 2020

    Octavia Spencer dans Self Made sur Netflix : ses 5 rôles les plus mémorables

    Elle est la millionnaire Madam CJ Walker dans la série Netflix inspirée d'une histoire vraie "Self Made". Parce qu'on l'adore,...
    Toutes les séries annulées et renouvelées en 2020 sur Netflix, Amazon, OCS, Disney+...
    NEWS - Séries à la TV
    jeudi 12 mars 2020

    Toutes les séries annulées et renouvelées en 2020 sur Netflix, Amazon, OCS, Disney+...

    Les séries se multiplient sur les chaînes et les plateformes, au même titre que les renouvellements et annulations. Découvrez...
    Les séries à voir du 2 au 8 décembre : Riverdale, Miraculous, Vikings...
    NEWS - Au programme
    dimanche 1 décembre 2019

    Les séries à voir du 2 au 8 décembre : Riverdale, Miraculous, Vikings...

    De la nouvelle menace qui pèse sur "Riverdale" dans la saison 3 sur Warner TV à la saison 6 de "Vikings" sur Canal + Séries,...
    Les séries et films en décembre sur Apple TV+ : Truth Be Told, Hala...
    NEWS - Au programme
    samedi 30 novembre 2019

    Les séries et films en décembre sur Apple TV+ : Truth Be Told, Hala...

    Découvrez les nouveautés d'Apple TV Plus, la plateforme de streaming de la marque à la pomme. Au programme de ce mois de...
    7 news sur cette série

    Critiques Spectateurs

    manonolan
    manonolan

    Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 9 critiques

    4,5
    Publiée le 15 janvier 2020
    ouah quelle serie géniale et addictive. Tout est parfait: l'histoire, l'ambiance les personnages, la BO. Et quels acteurs! Quelle joie et plaisir de retrouver Aaron Paul et que dire de Lizzy Caplan tout simplement géniale (je l'avais découverte dans la saison 2 de Castle Rock ou elle excellait déjà)
    Loki F
    Loki F

    Suivre son activité Lire sa critique

    3,0
    Publiée le 14 mai 2020
    La réalisation et la photographie sont bonnes. Les acteurs sont pas mal et l'histoire franchement pas terrible. La journaliste est assez égocentrique et plutôt énervante. Donc série pas mal avec ses bons et mauvais côtés.
    Egide M
    Egide M

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 2 critiques

    5,0
    Publiée le 30 décembre 2019
    Un Chef-d’œuvre La réalisation photographique, les personnages, la musique font d’une histoire banale une expérience incroyable à suivre.
    Maxence S
    Maxence S

    Suivre son activité Lire sa critique

    4,5
    Publiée le 16 janvier 2020
    Une très bonne série, on s'y accroche dès le premier épisode jusqu'à la fin. Que dire des acteurs (Aaron Paul, Lizzy Clapman, etc...) ils sont parfait et leurs rôles sont très bien choisis.
    4 Critiques Spectateurs

    La réaction des fans

    • AbsoluteRH
      Drame intimiste avant d'être une enquête policière, à l'instar de True detective ou Sharp objects, Truth be dare est hélas très loin d'arriver à leur hauteur, la faute à une écriture pâteuse dénuée de réelle finesse, des personnages et des dialogues plats, des histoires personnelles sans grand intérêt dans des décors de téléfilm et une enquête en filigrane qui ne cherche que vaguement à brouiller les pistes sans conviction d'une intrigue dont il est facile de deviner rapidement la chute dès le 1er épisode, du moins en bonne partie. Juste le casting, très bon, mais mais hélas ça ne fait pas tout.
    • James Ford
      Finie la série...Finalement y'a que 8 épisode (et non 10 comme certains le disait ou le penser). C'est un bon final, pour une série assez sympa, mais qui reste tout juste sympa.Sans sont casting impeccable (de Octavia Spencer, Lizzy Caplan a Aaron Paul). On aurait jamais enttendu parler de cette mini série je pense.Dans tout les cas, ce fut a défaut d’être génial, assez plaisant. Surtout pour tout le chemin parcouru par le perso d'Aaron Paul (qui décidément mérite tellement mieux niveau carrière).Surtout quand je vois un Kit Harrington aller dans des gros films...Rien contre, mais faut avouer que le mec manque de talent dans sont jeu d'acteur (et de charisme...si). Pareille pour la superbe Octavia Spencer, qui tiens la barre sur les 8 épisode.3/5 ou 3,5/5
    • James Ford
      Le 7éme est franchement cool (et la réa est de Loni Peristere), un réa que j'adore, qui a donner des petite pépite dans Banshee, et plus récemment dans Warrior. Même si ici, il ne dérive pas trop du style Soap.Aaron Paul et Octavia Spener reste les atout le plus fort du show.
    • Yann B
      J'adore, passé les 2 premiers épisodes, ça sent un peu moins le déjà vu...J'ai hâte de connaître la fin
    • James Ford
      Vu les 2er épisode.C'est vraiment moyen pour le moment. Attention c'est pas mauvais, ça se regarde assez facilement. Mais le tout parait tellement 1000x vu, et la réa et le visuel ainsi que le récit fait trés soap a mon gout.Du coup, je suis trés mitiger. Je peux pas dire que je sois décu, j'en attendez trop rien (a part pour Aaron Paul ^^). Mais la BA me donner plus envie.En tout cas, le casting est clairement le point fort. Aaron Paul justement, a chaque apparition il élève le niveau. Du coup dommage qu'ils ne soit pas autant présent a l'écran (pour les 2er vu). Car il fait monter le niveau assez vite. Bien sur Octavia Spencer n'est pas en reste, je l'aime beaucoup dans sont rôle, trés charismatique (comme a sont habitude). Et un délice de voir Lizzy Caplan...Doublement ^^.Donc pour moi, c'est une série qui se regarde, si vous n'avez pas trop de série importante a voir. Trop classique dans sont postulat ou ce qu'elle propose, même si ça se regarde assez facilement, mais surtout aider par le casting qui élève trés clairement le scénario bien pauvre (et déja vu), et une réa qui s'inspire des soap les plus basique.Ensuite je pense la continuer (c'est une série en 10 épisode). L'histoire sera boucler a la fin de la saison.Vraiment dommage sur les 2er vu. Peut étre que ca va s'améliorer, ou ça va rester comme ça.Dans tout les cas, je fait surtout continuer pour Aaron❤️!
    • James Ford
      Trailer en VF : https://www.youtube.com/wat...Impatient de la voir celle la.Non, pas que pour Aaron Paul, c'est pas vrais...😇🙏❤️.
    • James Ford
      Trailer : https://www.youtube.com/wat...Whooo.J'aime beaucoup ce que je vois. Outre le cast 4 étoiles (Octavia Spencer, Aaron Paul, Lizzy Caplan), je trouve l'ambiance réussi et l'intrigue assez captivante.Décidément Apple veut frapper fort pour c'est nouvelle série !Diffusion le 6 Décembre.
    • James Ford
      Aaron Paul au cast, avec Lizzy Caplan !Je prend : http://www.comingsoon.net/t...
    Voir les commentaires
    Back to Top