Mon AlloCiné
    Undone
    Undone
    Depuis 2019 / 30min / Drame, Fantastique, Animation
    Avec Rosa Salazar, Siddharth Dhananjay, Bob Odenkirk
    Nationalité U.S.A.
    Bande-annonce
    Spectateurs
    4,0 66 notes dont 5 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Après un accident de la route qui a failli lui coûter la vie, Alma se découvre un nouveau rapport au temps et se sert de cette nouvelle capacité pour découvrir la vérité sur la mort de son père.
    1
    Saison
    8
    Episodes
    Voir la Saison 1
    Rosa Salazar
    Rôle : Alma
    Siddharth Dhananjay
    Siddharth Dhananjay
    Rôle : Sam
    Bob Odenkirk
    Rôle : Jacob
    Angelique Cabral
    Rôle : La petite sœur d'Alma
    Voir le casting complet

    Les dernières vidéos

    Undone - saison 1 Bande-annonce VO
    Undone - saison 1 Teaser VO 0:49
    Undone - saison 1 Teaser VO
    American Horror Story, Good Doctor, Jamais sans toi Louna... Quelles séries allez-vous regarder du 9 au 15 septembre ?
    NEWS - Au programme
    dimanche 8 septembre 2019

    American Horror Story, Good Doctor, Jamais sans toi Louna... Quelles séries allez-vous regarder du 9 au 15 septembre ?

    De la reprise de la saison 2 de "Good Doctor" sur TF1 à l'Apocalypse d'"American Horror Story" sur Netflix, tour d'horizon...
    Les séries et films sur Amazon Prime Video en septembre : Transparent, This is us et South Park
    NEWS - Au programme
    mardi 3 septembre 2019

    Les séries et films sur Amazon Prime Video en septembre : Transparent, This is us et South Park

    Amazon Prime Video a fait le plein de nouvelles séries pour le mois de septembre. Entre la saison finale de "Transparent",...

    Critiques Spectateurs

    Edstrasza
    Edstrasza

    Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 20 septembre 2019
    Superbe série. Regarder d'une seule traite . Une fois passé le 1 er épisode pour s'habituer au dessin le reste passe tous seul. Rosa Salazar est géniale . J'éspère vraiment une saison 2 .
    D'Ark Angel H
    D'Ark Angel H

    Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 14 octobre 2019
    Une vrais perle qui j'espère aura une suite ! Cette série m'a retourné la tête comme OA. Les personnages sont tous intéressants. Ou est la vérité sa vison !? J'adorerais lire cette histoire
    Frédéric M
    Frédéric M

    Suivre son activité 13 abonnés

    5,0
    Publiée le 17 septembre 2019
    Bravo ! Intense et permet de mieux comprendre la réalité qui n'est pas réel dans l'esprit de la personne tourmentée qui pense que tout cela est réellement réel...
    Monsieur Bernard
    Monsieur Bernard

    Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 4 critiques

    0,5
    Publiée le 12 octobre 2019
    Quel ennui ! Rien d’intéressant à voir. Des situations et des dialogues vues des millions de fois. Nul !
    Mathieu K.
    Mathieu K.

    Suivre son activité 10 abonnés Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 14 septembre 2019
    Exceptionnel, captivant, émouvant... A voir absolument. Undone est originale et change complètement de ce qu'on a l'habitude de voir
    5 Critiques Spectateurs

    La réaction des fans

    • Frédéric C.
      Superbe série, pleine d'humour et je trouve l'utilisation de la rotoscopie tout simplement géniale, ça donne un charme fou a l'ensemble, un vrai Kiff :-)
    • belitre
      Quelle est ta définition de artistique ?
    • Anthony B
      Non, comment elle aurait su que sa mère était le soir même dans le labo de son père. Il n'y avait personne d'autres. De plus, à la fin, elle voit clairement son père revenir.
    • happykollapse
      C'est une question que je me pose aussi.Mais ça donne une ambiance particulière.Les peintures numériques des décors sont très personnalisés, et ne sont pas seulement une reproduction de la réalité. Les couleurs et les textures n'ont rien de photo-réaliste.Je ne sais pas si c'est 100% fait par des algorithmes. Mais j'ai eu l'impression que les décors étaient travaillés a la main.(Contrairement au visages ou on sens davantage la conversion automatisée)
    • happykollapse
      Superbe série qui a mon avis parle de schizophrénie et de rien d'autre.(Mais la question est ouverte)c'est vraiment incroyablement travaillé, subtil et souvent drôle tout le long.Les images sont très belles et apportent quelque chose, une atmosphère particulière.J'étais un peu sceptique sur l'utilisation du dessin mais ça passe très bien.Par contre j'aimerai profiter du joli minois de Rosa Salazar dans un film en vraies images. Car entre Alita et ça, on voit qu'elle joue bien, mais je trouve ça frustrant de ne pas vraiment la voir en vrai.4.5/5
    • François Minier
      Le dessin est un peu déroutant au début. Au visionnage du premier épisode, je n'avais pas compris l'intérêt d'avoir transformer en animé des images ou des acteurs avaient été filmés réellement. On finit par s'habituer au dessin les épisodes suivants, surtout quand la série se met à jouer sur l'ésotérisme, le passé, la psychanalyse, le rêve. Est-on face à une chaman, ou une schizophrène...La série est génialement construite, un gout de trop peu quand on arrive au dernier épisode, comme c'est le cas dans bcp de série coup de coeur. Je ne sais pas s'il faut espérer une 2nd saison dans la mesure ou la première peut se suffire en nous laissant en suspens.
    • James Ford
      Voila finie.Superbe série, et un superbe final. Franchement c'était la fin rêver je trouve (on a toutes les cartes en main pour savoir ce qui est vrais), comme Inception ^^.En tout cas, le récit, le visuel, le cast j'ai adoré. Encore une excellente bonne pioche d'Amazon.
    • James Ford
      Assez bluffer des 2er épisode. Tant sur le visuelle, que sur la construction de l'histoire (qui se tien magnifiquement bien), a sont personnage principal.Rosa Salazar (Alita, Le Labyrinthe), illumine une fois de plus l'écran.Belle surprise !
    • The Last Action Zero
      Amazon, même quand ils se plantent, ça reste toujours plus audacieux que Netflix.
    • belitre
      Je viens de voir les deux premiers épisodes et pour l’instant, que ce soit l’histoire ou le visuel, c’est waouh ! Pourvu qu’ça dure.
    • James Ford
      Je viens de voir la BA...Whooo.Décidément Amazon ne fait que des bonne pioche. Même leur films, je les trouve souvent largement de meilleur qualité que Netflix.Ils en font moins, mais la qualité est la.
    • Abdoul K
      Ça arrive d'un coup !
    • belitre
      Au fait, vous savez si ça arrive un épisode par semaine ou tout d’un coup ?
    • belitre
      Le visuel de la BA me donne carrément envie. Pour ce qui est de l’histoire, ne parlant pas anglais je n’ai pas compris grand-chose. Donc, attends et vois…
    Voir les commentaires
    Back to Top