Mon AlloCiné
    Meurtres en eaux troubles
    Meurtres en eaux troubles
    En cours
    Depuis 2014 / 90min / Policier
    Titre original : Die Toten vom Bodensee
    Avec Matthias Koeberlin, Nora Von Waldstätten, Helmut Bauer
    Nationalité Allemagne
    Spectateurs
    3,5 16 notes dont 3 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Depuis la mort de ses parents dans un accident de voilier, Hannah Zeiler ne se remet pas de la tragédie. Elle est devenue froide, mutique et concentrée, l'opposé absolu de son nouveau coéquipier, Micha Oberländer, qui est bavard et désorganisé. Ces deux professionnels aux tempéraments peu conciliables vont, malgré leurs différences, s’épauler pour résoudre les crimes les plus divers.
    1
    Saison
    11
    Episodes
    Voir la Saison 1
    Matthias Koeberlin
    Rôle : Micha Oberländer
    Nora Von Waldstätten
    Rôle : Hannah Zeiler
    Hary Prinz
    Rôle : Thomas Komlatschek
    Peter Kremer
    Rôle : Karsten Brandstätter
    Voir le casting complet
    37 Photos

    La réaction des fans

    • Karima A
      SUPER Série ,mais pourquoi Elle est arrétée?
    • Hervel
      J'ai découvert, l'acteur Matthias Koeberlin dans Das Jesus Video, l'histoire d'une cassette vidéo, ou soi-disant on voyait Jésus Christ. Puis Tornade - l'alerte et une série qui est passé sur Arte, Commissaire Marthaler.C'est avec plaisir que j'ai regardé cette série Meurtres en Eaux Troubles, une bonne série, avec de belles intrigues.Cette série est, toujours, en court, le 29 avril 2019, le tournage a repris.
    • PeSSouZiX
      Depuis sa diffusion sur france 3, je découvre cette excellente série policière, j'en deviens accroc, j'adore le duo, particulièrement le personnage Hannah. Mais voilà, j'espérais plusieurs saisons, y en a qu'une.. triste ! :'(
    • Marie-Christine N
      J´ai énormément apprécié les 2 épisodes de Meurtres en eaux troubles de ce dimanche 18.08.2019. Comme j´ai vécu pendant 40 ans au Tyrol, le paysage du lac de Constance m´est familier et l´intrigue est très bien travaillée. L´aspect psychologique est aussi abordé et les vues avec la caméra ajoutent du suspens à cette série que je recommande vivement aux amateurs du policier de haut niveau. N´oublions pas les acteurs qui incarnent leur personnage avec brio - je parle ici également de Tamara, la jeune victime en robe rouge.... Quelle fraîcheur et quel naturel! J´ai vraiment adoré.
    Voir les commentaires
    Back to Top