Notez des films
Mon AlloCiné
    Jusqu'à l'aube
    Jusqu'à l'aube
    En cours
    Depuis 2020 / 30min / Comédie, Epouvante-horreur
    Avec Bérengère Krief, Ahmed Sylla, Fadily Camara
    Nationalité française
    Bande-annonce
    Spectateurs
    1,5 143 notes dont 48 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Les meilleurs humoristes de France rivalisent dans des lieux hantés, la nuit. Qui gardera son esprit sans perdre son sang froid ?
    1
    Saison
    8
    Episodes
    Voir la Saison 1
    Fadily Camara
    Fadily Camara
    Jeanfi Janssens
    Jeanfi Janssens
    Voir le casting complet

    La dernière vidéo

    Jusqu'à l'aube - saison 1 Bande-annonce VF
    Sur Netflix en janvier : Dracula, le retour de Sex Education et la fin de BoJack Horseman
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 21 décembre 2019

    Sur Netflix en janvier : Dracula, le retour de Sex Education et la fin de BoJack Horseman

    L'année 2020 commence avec son lot de bonnes résolutions qu'on oubliera très vite d'avoir prises, mais aussi avec le plein...

    Critiques Spectateurs

    Jct006
    Jct006

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 4 critiques

    0,5
    Publiée le 11 janvier 2020
    Ça gueule des expressions vulgaire de banlieue à longueur de temps ! Cette série ne fait ni peur, ni rire, juste une bande de gens connus (humoristes) qui font leur intéressant, cela ne présente aucun intérêt pour les téléspectateurs à part peut être les fans de télé-réalités potaches.
    Loic E
    Loic E

    Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 11 janvier 2020
    C'est gênant tellement c'est mauvais. La plupart des personnages surjouent, ou ne sont pas drôles du tout. J'étais avec 5 amis et cet avis est unanime. La voix off est insupportable. Ça devient récurrent ces séries françaises Netflix qui ont aucune qualité.
    Jean-Fred Copin
    Jean-Fred Copin

    Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 11 janvier 2020
    De l'argent dépensé pour rien. Des soit disants "Humoristes" qui hurlent, pleurent, jouent faux, surjouent. Tous les ingrédients d'une série ratée. Et en plus une voix "OFF" qui insupporte. Un ratage complet, alors qu'il y avait quelque chose à faire, comme aux Etâts Unis, mais nous en France, on prend un concept à l'étranger, on l'arrange à la sauce française, et on en fait une daube.
    DarkSan9
    DarkSan9

    Suivre son activité Lire ses 3 critiques

    1,0
    Publiée le 11 janvier 2020
    Dommage franchement des pieges nul qui ne servent a rien on perd notre temps au milieu d endroit charges d histoire qui mériterait qu on comprenne vraiment pourquoi ils sont hantés.
    Descamisado
    Descamisado

    Suivre son activité 17 abonnés Lire sa critique

    0,5
    Publiée le 12 janvier 2020
    Par où commencer... La voix off n'est pas agréable, ça oscille entre vouloir donner un air creepy et faire des commentaires styles "Les reines du Shopping" bref, c'est pas correctement dosé. L'histoire des lieux est pas du tout développée, c'est dommage car c'est précisément ce qui aide à donner une atmosphère aux lieux. Pour le reste, ça gueule de manière débile, ça tente d'invoquer des fantômes sur des "Wesh wesh wesh wesh" ...
    Lire plus
    48 Critiques Spectateurs

    La réaction des fans

    • C m.
      Y avait de quoi faire qlq chose de sympa avec les trio annoncés. Mais alors là on touche le fond du fond de la nullité. Aucun intérêt ce truc.
    • Sandrine V
      Merci, je n'aurais pas dit mieux
    • Josselin Roussigné
      Je me faisais une joie de regarder Épisode 1 pas marrant .Et affligeant de trouver un loup apeuré attaché a une chaîne dans une cave .Et la voix off est vraiment mal choisie.Rien de positif.
    • Regis P
      Affligeant ...tout est bidon .pas drôle ,lourd . Comment peut on faire aussi mauvais ?Le degré zéro de l’humour
    • Dossiers Brûlants
      triste époque pour la france plus rien marche films ou séries c'est toujours nula l'époque films séries française c'été pas mal mais maintenant vraiment pluspour moi les humoristes français d'aujourd'hui c'est nul aucun de bien les meilleurs humoristes français c'est (Les Inconnus) vivement qu'ils reviennent
    • legolas51
      Les invités surjouent leur peur, aucune action vraiment flippante, la prod aurait pu préparer le lieu de la nuit avec des pièges, gadgets et autre effet pour vraiment effrayer les candidats, là à part les pseudo blagues qu'ils se font entre eux, c'est nul, et l'épisode se termine sans qu'on voit le fameux châtiment promis au plus flippé. Franchement un programme à éviter sous peine de perdre du temps.
    Voir les commentaires
    Back to Top