Titre original : Cuenta atrás
Série
espagnole.
Genre :
Policier.
Format : 50mn
Synopsis : Certaines enquêtes doivent être traitées en urgence, dans un temps limité... Dans ces cas-là, c'est l'unité spéciale de la police judiciaire, menée par Corso, qui est en première ligne.
Aucun point
Membre depuis 1 393 jours
|
84 critiques postées
Sa note : (5)
Sa critique :
J'adore cette série qui me fait penser à un 24h chrono à l'espagnol. Les acteurs sont très bons, et c'est vrai très beau aussi. Après avoir montré depuis quelques années avec des films comme "Les autres", "le labyrinthe de Pan" et dernièrement "L'orphelinat" que le cinéma espagnol était à la honneur. Voici que les séries espagnoles s'y mettent aussi pour notre plus grand plaisir. Personnellement j'en re-demande. Dommage de TF1 ne diffuse pas cette série à une meilleure heure pour qu'elle touche un plus large public. Parfois, je n'ai pas le courage de la regarder et je l'enregistre. Mais beaucoup ne la connaisse pas, car son au lit à l'heure ou elle commence.
Aucun point
Membre depuis 2 374 jours
|
78 critiques postées
Sa note : (2,5)
Sa critique :
Surprenante série espagnole .. Tres bonne réalisation, bone prise de vue .. les iberiques sont allés prendre des cours a Hollywood, ca se voit .. le résultat est interessant ... Les acteurs sont bons, mais pas encore le niveau de credibilité des americains dans CSI, LAW & ORDER, et autres .... Les FRANCAIS n'arrivent meme pas à ce niveau ... c'est dire le desastre chez nous !!!!