Mon AlloCiné
    Batman : L'Alliance des héros
    Batman : L'Alliance des héros
    Terminée
    2008 - 2011 / 22min / Animation
    Titre original : Batman: The Brave and the Bold
    Avec Diedrich Bader, R. Lee Ermey
    Nationalité U.S.A.
    Spectateurs
    2,7 62 notes dont 8 critiques
    DVD
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Batman : L'Alliance des Héros met en scène Batman dans des aventures où il est amené à travailler en duo avec d'autres super-héros DC tels que Aquaman, Green Arrow, Plastic Man, Red Tornado ou le jeune Blue Beetle.
    3
    Saisons
    65
    Episodes
    25
    Fans
    Voir la Saison 3
    Diedrich Bader
    Rôle : Batman
    R. Lee Ermey
    Rôle : Wildcat
    Voir le casting complet

    La dernière vidéo

    Game in Ciné N°4 - "Guardians of Ga'Hoole", "Halo Reach", "Dead Rising 2"...

    Critiques Spectateurs

    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

    Suivre son activité 289 abonnés Lire ses 2 949 critiques

    3,0
    Quelques mois seulement après la fin de "The Batman", une nouvelle série émerge et va bouleverser tout ce que l'on a alors connu sur le chevalier noir. En premier lieu, elle est n'est pas produite par Warner Bros. mais par Cartoon Network, en résulte un relooking (surtout au niveau du chara-design) plus cartoonesque et plus rigolo ainsi que de nouveaux doublages. L'autre grosse surprise vient du concept : inspiré par la série de comics "The ...
    Lire plus
    0xymor
    0xymor

    Suivre son activité Lire sa critique

    1,5
    Batman: LADH cumule sans doute ce qu'il y a de pire dans une adaptation de comic en DA. ...
    Lire plus
    Superherautre
    Superherautre

    Suivre son activité 16 abonnés Lire ses 319 critiques

    1,5
    Batman : L'Alliance des héros est pour moi la série Batman la moins réussi, elle est très kitch et pour le coup sa ma vraiment dérangé j'avais plutôt apprécier le côté kitch de la série Batman de 1966, mais la sa donne un côté vraiment gamin très affreux. Certains épisodes ou scènes sont totalement incompréhensible, par exemple la scène ou les Super Héros et les Super Vilains font une partie de Baseball. Les graphismes en ...
    Lire plus
    flx42
    flx42

    Suivre son activité 11 abonnés Lire ses 98 critiques

    1,0
    Après de très bonnes séries (1992 à 2004), Batman c'était classe! Mais dans cette série, les dessins sont moches, les dialogues chiant, des personnages énervant (voir insupportable pour certains, Des aventures qui ne reflètent pas du tout le personnage de batman. Je vous rappelle que Batman est un héros plutôt solitaire, donc le titre fait hors sujet. J'espère qu'une nouvelle série va relever le niveau.
    Tedy
    Tedy

    Suivre son activité 74 abonnés Lire ses 2 455 critiques

    0,5
    Après la bonne surprise de 2004 qui nous offrait un animé sur Batman de qualité, une nouvelle série sur le célèbre justicier noir voyait le jour en 2008, présentée sous le nom de "Batman: L'Alliance des héros". Une grosse déception: dessins hideux, dialogues nombreux et ennuyeux, personnages énervants,…
    8 Critiques Spectateurs

    Comment regarder cette série

    En DVD BLU-RAY

    Voir toutes les offres DVD BLU-RAY
    Les séries similaires
    Les Simpson
    Les Simpson
    South Park
    South Park
    Futurama
    Futurama
    American Dad!
    American Dad!
    Dragon Ball Z
    Dragon Ball Z
    Death Note
    Death Note
    Les séries similaires

    La réaction des fans

    • Jack Napier
      Graphisme immonde, gerbant,dialogues et intrigues honteux, y a rien à sauver de cette série. Celle de 1992 reste le top du top et c'est pas ce genre de bouses pour moins de 8ans qui y changera quelque chose.
    • Jigo
      Series Finale absolument délicieux, écrit par Paul Dini, qui boucle la boucle parfaitement, avec encore fois une jouissive mise en scène abyme, au programme : le fameux ''Jumping the shark'', les références aux acteurs de la VO avec une séance de changement de voix en direct live entre John DiMaggio/Ted McGinley (bonjour pour l'immonde VF), la toute fin à la Clair de Lune, où les techniciens enlèvent les décors, Batgirl en CGI... C'était vraiment une bonne série animée, nous faisant oublier le très médiocre The Batman.
    • Ryad H.
      oui d'accord c'est une bonne série mais the batman 2004 c"était bien aussi de la à dire que c'était médiocre faut pas charrier non plus mec.
    • Beerus
      Les deux dernières saisons redressent le niveau, mais ce n'est pas la panacée, c'est dû aux impératifs de la chaine (aucune violence, personnages infantilisés).
    Voir les commentaires
    Back to Top