Mon AlloCiné
Traque sur Internet
Traque sur Internet
facebookTweet
Titre original : The Net
créateur inconnu (1998) | U.S.A. | 42 minutes
Terminée
Drame
Spectateurs
3,3 10 notes
Ma note :
0.5
1
1.5
2
2.5
3
3.5
4
4.5
5

Synopsis & Info

Adaptation de : "Traque sur Internet", réalisé par Irwin Winkler en 1995 avec Sandra Bullock. La série reprend le concept du film dès le début, Angela Bennett est une jeune informaticienne qui mène une vie tranquille jusqu'au jour où elle tombe sur une information secrète, ce qui déplait à une organisation secrète. Elle est supprimée dans toutes les listes, elle n'existe plus, et doit donc quitter sa maison et parcourir le pays pour faire rétablir la vérité. Seul contact avec le monde, "Le sorcier", un homme qu'elle ne connaît pas et qui la guide.
1
Saison
22
Episodes
7
Fans
Eric Szmanda
Rôle : Jacob "Sorcier" Resh
Ryan Robbins
Rôle : Incroyable Chill Shirt
Keegan Connor Tracy
Rôle : Nadine
Jack Coleman
Rôle : Dr. Steven Graf
Voir le casting complet
Les séries similaires
Game of Thrones
Game of Thrones
The Walking Dead
The Walking Dead
Dexter
Dexter
Desperate Housewives
Desperate Housewives
Grey's Anatomy
Grey's Anatomy
Breaking Bad
Breaking Bad
Les séries similaires

La réaction des fans

  • Crystal Lake
    Très bonne série ("mieux que le film avec sandra bullock que j'ai trouvé nul") l'actrice brooke langton et excellente dans le rôle d'angela bennett et super belle en + et l'acteur Joseph Bottoms dans le rôle de Sean Trelawney le méchant de la série et vraiment excellent aussi ... dans la série 2 acteurs connu = william katt (carrie - house) + dwayne the rock johnson (Tolérance zéro - Bienvenue dans la jungle) j'ai la série en coffret DVD ... par contre dans le coffret DVD épisodes pas dans l'ordre car sur le DVD 1 épisode 4 c'est en faite l'épisode 11 (logiquement l'épisode 11 devrait pas être au n°4 mais après l'épisode 10 sur le DVD 3 - y'a 6 DVD pour les 22 épisodes.
  • Crystal Lake
    j'adore le début du 1er épisode la pause photo pour son fichier d'arréstation :D[img]http://nsa28.casimages.com/img...[/img]:lol:
  • -FRANCKY-
    allociné n'a pas mis au casting Brooke Langton = Angela Bennett l'actrice principale pffff
Voir les commentaires
Back to Top