Mon compte
    Baccano!
    Baccano!
    Terminée
    Depuis 2007 | 25 min | Animation
    Avec Masaya Onosaka, Sayaka Aoki
    Nationalité Japon
    Spectateurs
    3,8 57 notes, 4 critiques
    DVD
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    New York, 1930. Au temps de la prohibition, certains membres de gangs locaux semblent être immortels. D'où leur vient ce pouvoir ? Szilard Quates, vieil homme mystérieux semble détenir le secret. En 1931, le Flying Pussyfoot, un train d'origine anglaise, est le théâtre se sanglantes rencontres, dont ladd, l'obsédé du sang, Vino le tueur énigmatique et Jacuzzi splot, l'hypersensible. Certains semblent craindre le "Rail tracer", monstre légendaire, pendant que les autres tentent en vain de braquer le train, entrainant nombre de quiproquos meurtriers.

    1 Saison
    16 Episodes

    Comment regarder cette série

    En DVD BLU-RAY

    Acheter
    Acheter
    • Photo Baccano!

    Critiques Spectateurs

    gunbuster
    gunbuster

    360 abonnés 1 607 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 2 juin 2009
    "Anta BAKA!?" C'est bien la question qu'on pourrait se poser après avoir regardé pareille nullité. Les Jap' ont découvert le Crime de l'Orient-express, et décide cahin-caha de faire une série avec "ça". Bien sûr, puisque l'on s'adresse aux 9-12ans, on va faire des personnages débiles, sortir quelques vannes moisies, des personnages caricaturaux à l'extrême, et un scénario parlant de règlements de compte dans un train et d'êtres ...
    Lire plus
    Lenalee23
    Lenalee23

    34 abonnés 369 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 17 janvier 2010
    Une super série avec une super histoire. A voir.
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 30 mars 2013
    Une série géniale, une bande son entraînante des protagonistes nombreux mais tous charismatique à leur manière, une intrigue fichtrement tordu, juste GÉNIAL. Un peu dur a comprendre au départ car la tonne de personnage sans lien que l'on vois rend la chose compliqué mais tout cela a un but et le cheminement est savamment organisé, je le recommande très fortement. Cloud atlas pourrait s'en être inspiré du point de vue de la mise en scène!
    anonyme
    Un visiteur
    4,0
    Publiée le 28 juillet 2012
    Une serie sympa pas très long avec de l'intrigue et de l'humour.
    Les séries similaires
    Les Simpson
    Les Simpson
    South Park
    South Park
    Futurama
    Futurama
    American Dad!
    American Dad!
    Dragon Ball Z
    Dragon Ball Z
    Death Note
    Death Note

    La réaction des fans

    • JustPopIt
      L'exemple parfait du bon anime : scénario bien ficelé, personnages attachants, dérangeants et mystérieux, visuellement réussi et ne s'étend pas sur d’innombrables épisodes.C'est une réussite, un beau mélange de plusieurs genres (drame, gore, humour, policier), les épisodes sont tous égaux et parfaitement rythmés. Je recommande vivement !
    • neozz
      Sans doute une de mes plus belles découvertes Manga de l'année. La série est assez déstabilisante au départ. D'abord le mode narratif : flashback, flashforward, histoire dans l'histoire, basculement d'époque... c'est un peu dur à suivre. Ensuite l'ambiance extrêmement étrange : on oscille en permanence entre le fantastique un peu gore, le burlesque, le tragique, le bizarre... Je peux comprendre qu'on accroche pas du tout. Par contre une fois embarqué, c'est un vrai plaisir.On détricote l'intrigue au fur et à mesure qu'on suit la vingtaine de protagonistes qui évoluent en toile d'araignée. Je trouve que techniquement c'est très maîtrisé par Narita Ryougo. Les personnages sont bien fouillés (même si un peu caricaturaux...) et "Il n'a pas une histoire, il y a autant d'histoires qu'il y a de personnes qui sont impliquées dedans"... Enfin esthétiquement c'est beau, bien animé. C'est rythmé sans basculer dans le manga de baston. La bande son jazzy est top et contribue à l'ambiance surréaliste de la série Bref un beau mélange que tout ça.
    Back to Top