Série arrêtée en 1999
- 1 saison, 13 épisodes
Première diffusion en France le 03 septembre 2000
Première diffusion aux U.S.A.
le 26 septembre 1999
Créée par David E. Kelley en 1999
Avec : Gina Gershon, Paula Marshall, Danny Nucci
plus...
Titre original : Snoops
Série
américaine.
Genre :
Drame,
Policier.
Format : 42mn
Synopsis : Glenn Hall Inc. est une agence de détectives privée peu conventionnelle. Glenn et son équipe de détectives sexy et anticonformistes sont connus pour marcher hors des sentiers battus. Ils utilisent des gadgets derniers cris pour traquer les criminels et faire respecter la loi dans la Cité des Anges.
Spectateurs(14 notes)
(3,4)
Actrices et acteurs
Dernières news sur cette série
Secrets de tournage
La remplaçante
Dans les trois derniers épisodes, qui n'ont pas été diffusés aux Etats-Unis, le personnage interprété par Paula Marshall meurt. L'actrice est remplacée Jessalyn Gilsig, que David E. Kelley appréciait beaucoup. Il l'a d'ailleurs engagée dans sa série suivante, Boston Public, pour jouer Lauren Davis.
Coeur de foudre sur le plateau ?
Paula Marshall, qui incarne Dana Plant dans la série, épousera le 12 octobre 2003 Danny Nucci, l'un de ses partenaires dans Snoops. Le couple a son premier enfant en mars 2005.
Tags
Critiques, notes, avis des spectateurs
Note Moyenne:
(3,4)
pour
14 notes
Commentaires
un visiteur - Le vendredi 10 février à 19:38