Caroline Margeridon “honteuse” : ce procédé “affreux” auquel elle a eu recours pour espionner ses enfants
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Dans son ouvrage autobiographique Libre !, sorti en novembre 2021, Caroline Margeridon s’était confiée sur un système qu’elle avait mis en place pour pouvoir surveiller ses deux enfants… et elle n’en est pas fière !

    Fabien Faure / Bestimage

    Révélée en 2017 par l’émission d’enchères de France 2 Affaire conclue, Caroline Margeridon est aujourd’hui un visage bien connu du PAF. Avec son tempérament haut en couleur, l’antiquaire du marché Biron s’est rapidement fait une place dans le petit monde de la télé, où elle a des amis, mais aussi quelques ennemis… à l’image de son ancien complice d’Affaire conclue, Pierre-Jean Chalençon.

    Désormais très populaire auprès du public, Caroline Margeridon avait sorti, en 2021, le livre Libre ! dans lequel elle retrace sa vie. Et comme l’a repéré le site Purepeople, elle y avait raconté une anecdote dont elle n’était pas très fière, à propos de son côté surprotecteur.

    Ce procédé mis en place par Caroline Margeridon pour surveiller ses enfants

    Maman solo de deux grands enfants dont elle est très proche, Victoire et Alexandre, Caroline Margeridon avait en effet confié dans son livre avoir un temps installé un dispositif sur leur ordinateur pour pouvoir les surveiller à distance…

    ”J'ai super honte. J'avais fait venir un informaticien à la maison qui avait installé un mouchard dans l'ordinateur de mes enfants.. Oui, oui, je sais, c'est affreux. Chaque fois qu'ils allumaient leur ordinateur, un écran s'allumait dans ma boutique et je pouvais lire et voir tout ce qu'ils faisaient”, a révélé l’acheteuse, franchement pas fière.

    Les enfants de Caroline Margeridon très en colère en apprenant avoir été espionnés

    Si vous aviez vu leurs têtes quand je leur ai avoué, j'ai cru qu'ils ne me le pardonneraient jamais, s’est souvenue Caroline Margeridon dans son livre. Mais de l’eau a coulé sous les ponts et Alexandre et Victoire ont depuis pardonné leur maman : “Aujourd'hui, quand ils en reparlent, ils en rient, mais à l'époque, quand je leur ai annoncé, j'ai cru qu'ils n'allaient plus me parler, me renier jusqu'à la fin de leurs jours.” Une anecdote qui poursuivra certainement cette maman poule pendant longtemps !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top