On ne le voit quasiment plus à la télévision depuis qu’il a quitté Affaire conclue, l’émission d’enchères de France 2, mais Julien Cohen est toujours très actif sur les réseaux sociaux. L’antiquaire, qui fourmille de projets autour de sa passion pour les beaux objets, communique régulièrement avec sa communauté, et à propos de sujets très variés… comme sa coupe de cheveux ! En effet, le marchand affiche désormais une chevelure très fournie, qui fait apparemment beaucoup parler sur la toile.
Julien Cohen s'amuse des questions des internautes autour de son nouveau look capillaire
Interrogé par une certaine Violaine, qui est probablement son assistante, Julien Cohen explique pourquoi il a décidé d’adopter cette coiffure : “Ecoutez d’abord j’ai 56 ans et j’ai tous mes cheveux. Alors il y en a qui peuvent etre jaloux. Si c est des messieurs qui s’interrogent sur ce truc là dans les commentaires, ne soyez pas jaloux. C est mes vrais cheveux, je n’ai pas fait d’opération. Je n’ai pas de calvitie, a commencé le marchand. On a beaucoup beaucoup de travail alors j’ai décidé d’aller chez le coiffeur une fois tous les deux mois. Et je dois bouffer des aliments certainement qui font que ça pousse beaucoup plus. Ma femme trouve ça sympa, elle peut me tirer les cheveux de temps en temps donc ça c ‘est cool, poursuit-il pour justifier ce nouveau look.
Et de poursuivre avec humour : "Je n'ai pas besoin de me coiffer le matin, je fais ça tac et c est coiffé. Je sais que c est exceptionnel. Je dois avoir un systeme capillaire exceptionnel mais il me convient. J' aime bien ce poivre et sel…". Vous l'aurez compris : Julien Cohen aime sa nouvelle coiffure et ne compte pas du tout en changer.
Julien Cohen continue de développer son réseau de maisons de brocanteurs
Toujours passionné par la brocante, l'homme aux lunettes bleues travaille toujours sur son projet de maisons de brocanteurs. Il en a deja installé dans trois villes, avec succès. Celle de Châteaudun, en Eure-et-Loir, devrait ouvrir très prochainement.