Le tournage de la deuxième saison des Cinquante a débuté il y a quelques jours déjà, pour le plus grand bonheur des candidats, mais aussi des téléspectateurs. L'émission confronte cinquante candidats emblématiques de la télé-réalité, tous réunis dans un château, pour tenter de remporter un maximum de défis... Mais, seul le dernier candidat toujours en lice sera sacré grand vainqueur des Cinquante et succédera à Julien Bert.
Parmi les candidats phare de la télévision française, on retrouve Nicolo Ferrari, personnage emblématique de la télé-réalité. Mais, ce dernier ne sera pas de la partie... Il en a dit plus sur les raisons lors d'une foire aux questions sur Instagram.
Un Italien déchaîné
Nicolo ne s'arrête plus... Et, enchaîne les tournages d'émissions de télé-réalité. Ces derniers mois, le jeune homme italien a participé aux Cinquante, au Cross, Les Apprentis Aventuriers ou encore la dernière émission présentée par Delphine Wespiser, Love Island. Et, il est loin de vouloir s'arrêter... sauf pour la deuxième saison des Cinquante. Ce mardi 11 juillet 2023, alors que les internautes s'attendaient à le retrouver sur W9, l'ex-compagnon de Victoria Mehault en a dit plus sur son absence : "C'est l'une des plus belles émissions de télé-réalité qu'il y a en ce moment, mais après six semaines de tournage sur Love Island pour moi, c'était hors de question de repartir en tournage deux jours après", a-t-il confié.
De beaux projets
À l'affiche de la nouvelle saison de VIP House Tour, similaire à l'émission de dressings de Maeva Ghennam, Nicolo avoue vouloir se concentrer sur de nouveaux projets : "Surtout que je dois aussi terminer de tourner des épisodes VIP House Tour qui vont sortir bientôt... Niveau télé, j'ai aussi des nouveaux projets #StayTuned", a-t-il précisé sur son compte Instagram. Vous l'aurez compris, il ne reste plus qu'à patienter quelques jours, quelques semaines, quelques mois, pour découvrir la suite de ses aventures.