Emanuel est à nouveau un coeur à prendre ! Celui qui s'est fait connaître lors de la dernière saison de Mariés au premier regard au bras de la jolie Léa a annoncé son célibat sur Instagram. Une surprise alors qu'il avait annoncé avoir trouvé l'amour il y a seulement quelques semaines. L'histoire n'aura donc pas duré malgré de merveilleuses vacances en Espagne.
"Manu, c'est tout ou rien"
En mars dernier, les téléspectateurs de M6 faisaient la connaissance d'Emanuel et Léa. Jeunes parents tous les deux, avec les mêmes envies d'aventures et de simplicité, les deux jeunes gens semblaient fait l'un pour l'autre. Pourtant peu après la fin de l'émission, ils annonçaient leur divorce tout en assurant rester en bons termes. "Manu, c'est tout ou rien. Mais ce n'est pas une critique, c'est juste qu'il est comme ça. Si on commence à le couper dans son élan, il va se bloquer et c'est ce qui s'est passé", avait expliqué Léa face à l'incompréhension des internautes. Mais au début du mois de juillet, Emanuel n'a pas résisté à l'envie de partager son nouveau bonheur. "De la chance, du hasard, avoir été là au bon moment au bon endroit ou juste une évidence...Le bonheur est parfois là ou ne pense pas le trouver, il vous tombe dessus au moment où on s’y attend le moins", écrivait-il en story Instagram, en prenant soin de ne pas dévoiler le visage de sa nouvelle dulcinée.
Une bulle de bonheur qui a déjà éclaté
Dernièrement, les tourtereaux partaient en virée romantique en Espagne, invités dans une somptueuse maison d'hôte. Sur Instagram, Emanuel semblait ravi de son séjour. "Cette bulle. C'est là où nous étions, loin de tout, rien que nous, ou presque, grâce à des hôtes présents mais discrets. une déconnexion totale, un havre de paix", écrivait-il alors, sur son petit nuage. Mais sa bulle de bonheur a éclaté plus vite qu'il ne l'imaginait... Alors que depuis le perpignanais a retrouvé ses deux enfants pour des vacances dans les Pyrénées Orientales, il a annoncé discrètement sa récente rupture. En story Instagram, après plusieurs photos de ses vacances en famille, il cite une phrase de l'auteur belge John Joos : "Ce n'est pas grave de se tromper de chemin, mais rien de pire de continuer à avancer tout en le sachant". Et d'ajouter, pour ceux qui ne l'aurait pas encore compris : "pour que tout soit clair : célibataire." Pour l'heure, il n'a pas précisé les raisons de sa rupture qui semble donc être survenue juste après son séjour romantique...