Star Academy 2023 : Lola, la première candidate sélectionnée, apprend la bonne nouvelle dans Quotidien !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    La prochaine saison de la Star Academy approche, et pour faire patienter les fans, TF1 a dévoilé la première candidate à intégrer l'aventure. Une surprise pour cette dernière et les téléspectateurs organisée sur le plateau de Quotidien.

    Capture écran Instagram TF1

    Sacrée surprise ! C'est ce samedi 4 novembre que le célèbre château de Dammarie-les-lys ouvrira ses portes pour une nouvelle saison de la Star Academy. En attendant le jour j, le groupe TF1 a vu les choses en grand en mettant Yann Barthès, animateur de Quotidien, dans la confidence. Mardi 26 septembre 2023, sur le plateau de l’émission diffusée quotidiennement sur TMC, ce dernier avait donc pour objectif de surprendre les téléspectateurs, mais aussi la première candidate du télé-crochet officiellement sélectionnée.

    "Une surprise bien gardée"

    Yann Barthès commence par expliquer au public : “Actuellement en coulisses il y a une future élève de la nouvelle saison de la Star Academy dont le grand retour aura lieu le samedi 4 novembre. Cette future élève ne sait pas encore qu’elle a été sélectionnée. La production de l’émission lui a fait croire qu’elle devait passer une dernière phase d’audition, elle pense qu’elle doit faire une audition là, elle est en route pour ici... sans savoir qu'on est à côté”.

    Demandant le plus grand silence sur le plateau pour un effet de surprise réussi, la jeune femme de 21 ans ans débarque comme une fleur sur le plateau de Quotidien : "Bonsoir Lola, bienvenue, oh non, pas de larmes ici”, lâche alors Yann Barthès, avant de lui annoncer : "Alors j’ai un truc à vous annoncer quand même, vous faites partie de la promo de la Star Ac”. La future candidate, observée en loges depuis son arrivée, est en "état de choc" donc difficile pour elle de parler et de sécher ses larmes. Mais elle peut compter sur Etienne Carbonnier qui rajoute "mais vous savez bien chanter" !

    Naturelle et danseuse, Lola met tout le monde d'accord

    La brunette native de Bourgoin-Jallieu en Isère est également "danseuse et garde aussi des enfants en plus de faire un peu de psychologie"... Celle qui va rencontrer son idole Nikos Aliagas d'ici quelques semaines va ainsi pouvoir vivre "son rêve" en participant à cette émission qu'elle regarde depuis toute petite. Une belle surprise qu'elle a clôturée en chanson avec le titre Je l'aime amour de Francis Cabrel et a ainsi mis tout le monde d'accord : elle a bien sa place dans la prochaine saison de la Star Academy !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top