Il y a deux ans, Vincent Le Provençal, un dresseur de chevaux papa de deux enfants, participait à L’amour est dans le pré. Installé en Provence, ce charmeur avait fait fondre de nombreuses téléspectatrices et avait reçu beaucoup de courriers et de ravissantes jeunes femmes lors de ses speed-datings. Après avoir convié chez lui Hafsa et Natacha et craqué pour la seconde, il s’en était rapidement séparé, venant au bilan de son édition au bras d’une autre jeune femme, Justine, rencontrée après le tournage. Après une idylle de quelques mois, le couple s’était séparé.
Vincent Le Provençal (L'amour est dans le pré 16) en couple ? Ses révélations
Depuis, Vincent est bien discret sur sa vie privée. Lors du Que sont-ils devenus ? diffusé sur M6 en août dernier, il avait toutefois dévoilé être en couple depuis 10 mois avec Candice, une infirmière libérale. Et visiblement, c’est une affaire qui roule : “Ça fait un an que je suis avec quelqu’un et que je suis très heureux avec elle", vient de dévoiler le jeune quadra dans une interview publiée dans Télé Star, en kiosque ce lundi 2 octobre 2023. Aujourd’hui, j’ai compris que la formule ‘Pour vivre heureux vivons cachés’ avait tout son sens”, ajoute-t-il. Il est vrai que lors de sa précédente relation avec Justine, Vincent avait fait le choix de beaucoup en dévoiler sur les réseaux sociaux… Trop, peut-être ? La rupture entre les deux ex avait en tout cas été amère, Justine ayant décidé de régler ses comptes par réseaux interposés avec le dresseur équestre. Elle lui avait notamment reproché de trop s’afficher sur les réseaux sociaux et d’y jouer un rôle. Ce dernier a visiblement compris la leçon et tout fait pour ne pas reproduire le même schéma.
Vincent Le Provençal ne regrette pas sa participation à L'amour est dans le pré
Si il n'avait pas trouvé l’âme soeur grâce à L'amour est dans le pré, Vincent ne regrette toutefois pas du tout son passage dans le programme. “C’était une aventure humaine bouleversante [...] Hafsa et Natacha m’ont amené quelque chose de solaire mais elles ne correspondaient pas à ma vie. Ce qui n’empêche pas que si c’était à refaire, je le referais” a-t-il conclu.