"Ça ne passera pas", Charles et Véronique (L’amour est dans le pré) au bord de la séparation ? (spoiler)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    À la fin du prochain épisode de L'amour est dans le pré, qui sera diffusé le lundi 23 octobre 2023 sur M6, le teaser du numéro suivant a dévoilé aux téléspectateurs une séquence durant laquelle Véronique semble furieuse contre Charles.

    Capture d'écran M6

    Programme incontournable de M6 depuis son lancement à l'antenne en 2006, L'amour est dans le pré fait partie des émissions les plus populaires de la télévision française, toutes chaînes confondues. Pour preuve, la 18e saison inédite de ce rendez-vous incarné par Karine Le Marchand est actuellement en cours de diffusion, chaque lundi soir en prime time sur la chaîne. Pour rappel, il s'agit d'un programme permettant à des agriculteurs, à la recherche d'un conjoint, de faire la rencontre de téléspectateurs célibataires.

    Concrètement, le portrait des différents participants est diffusé à l'antenne en premier. Par la suite, les personnes intéressées écrivent une lettre à l'agriculteur de leur choix. Les candidats ouvrent quelques mois plus tard les courriers qu'ils ont reçus, avant d'inviter plusieurs prétendants lors de la traditionnelle séquence du speed dating. Les agriculteurs doivent ensuite choisir deux personnes parmi leurs prétendants respectifs, qu'ils vont inviter dans leurs fermes.

    Véronique (L'amour est dans le pré) : "Je peux te dire que ça ne passera pas"

    Grâce à cette mécanique, de nombreux couples se sont formés grâce à L'amour est dans le pré au fil des années. Si certaines relations sont une véritable évidence dès le départ, d'autres en revanche font figure de surprise. C'est justement le cas pour le duo formé par Véronique et Charles lors de cette 18e édition du programme. Au départ, l'agriculteur n'avait reçu aucun courrier, mettant ainsi un terme prématuré à son aventure dans L'amour est dans le pré.

    Le candidat a finalement effectué son retour au sein de l'émission grâce à un autre participant. En effet, Patrice a invité Charles à le rejoindre lors d'une soirée karaoké, durant laquelle l'agriculteur a fait la connaissance de Véronique, l'une des prétendantes de Patrice. Le coup de foudre fut immédiat entre les deux célibataires. Alors que leur complicité a encore crevé l'écran lors de l'épisode diffusé le lundi 16 octobre 2023 sur M6, les premières tensions vont prochainement apparaître. Attention, spoiler !

    Vers la fin du prochain numéro de L'amour est dans le pré diffusé le lundi 23 octobre 2023 sur M6, qui est déjà disponible sur 6play max, un teaser annonçant l'épisode suivant dévoile une dispute entre Véronique et Charles. Lors d'une brève séquence, l'agriculteur et sa prétendante sont attablés dans un restaurant. C'est alors que Charles évoque une tierce personne qui n'est pas présente à l'écran. "Elle venait pour me draguer", a-t-il lancé, ce qui a rendu Véronique furieuse. "Ouais...amuse toi à ça, je peux te dire que ça ne passera pas...", lui a-t-elle sèchement répondu. Affaire à suivre dans les prochaines semaines.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top