Emilie Nef Naf de retour dans Secret Story ? "J’aimerais être contactée"
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Après des semaines de suspense, le retour de Secret Story sur TF1 vient d’être officialisé par la chaîne. Si on ne sait pas encore qui présentera, Emilie Nef Naf a confié à TV Actu qu’elle aimerait fortement pouvoir travailler sur l’émission.

    Instagram @emilienefnaf

    Benjamin Castaldi sera-t-il de retour aussi pour accompagner la Voix ? Pour le moment, les informations tombent au compte-gouttes. Tout ce que l’on sait est que l’émission est officiellement relancée et que le casting pour la prochaine saison de Secret Story est d’ores et déjà ouvert. Qui succèdera aux Triplées, à Matthias Pohl ou encore Emilie Nef Naf ? En attendant de le savoir, la grande gagnante de la saison 3, qui avait réussi à dépasser de fortes personnalités telles que Cindy Lopes et Jonathan, nous a fait savoir qu’elle aimerait vivement revenir dans l’émission. Mais cette fois-ci pas en tant que candidate, mais en off, dans les coulisses de l’émission : "J’aimerais être contactée. J’aimerais participer soit dans la production, soit devant ou derrière les caméras parce que c’est un programme que j’ai toujours défendu", confie-t-elle.

    "Je n’ai jamais craché sur le programme"

    En contact direct avec Endemol, Emilie Nef Naf pense être la bonne personne pour faire de ce retour un retour gagnant, elle qui a toujours défendu coûte que coûte le programme, même à l’heure où de nombreuses polémiques sur les manipulations de la production avaient circulé : "Je n’ai jamais craché sur le programme, même à des moments où il y a eu certaines polémiques qui accusaient le programme de maltraiter les candidats et que l’on m’a interrogée à ce sujet. Ce n’est pas vrai, on ne m’a jamais mal traitée, on m’a toujours soutenue. Pour moi c’était le meilleur programme", défend-elle haut et fort. Bref, Emilie Nef Naf, qui a déjà pu souffler des noms à la production en les aidant à faire du casting précédemment, est cash : elle doit absolument participer au retour de Secret Story. Ils feraient, selon elle, une grave erreur à ne pas la prendre ! "Je ne veux pas faire la meuf mais je pense que je suis légitime pour ça car j’ai toujours bien fait mon travail", dit-elle, avant d’en rajouter une couche : "Maintenant est-ce que la production va le faire oui ou non, je pense que si ils ne le font pas c’est qu’ils se tirent une balle dans le pied." Voilà qui est dit. Le message sera-t-il passé ? L’avenir nous le dira.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top