Entre Maria et Jean-Paul, c'est "je t'aime moi non plus". Depuis qu'ils se sont rencontrés au speed dating, les deux tourtereaux passent leur temps à se prendre la tête, Maria reprochant à son homme de ne pas être assez tendre, gentleman et sympathique voire un peu trop criard parfois. Alors, ces derniers ont tout misé sur leur week-end en amoureux pour recoller les morceaux et surtout, se comprendre, à nouveau, sur tous les points. Attention, la suite est un spoiler aperçu dans l'épisode 12 de L'amour est dans le pré d'ores et déjà disponible sur 6Play Max et prochainement diffusé sur M6.
Maria et Jean-Paul se découvrent sous un nouveau jour dans L'amour est dans le pré
Alors qu'ils sont au Portugal et passent un bon moment pour le plus grand bonheur de Maria qui découvre un Jean-Paul attentionné (mais toujours maladroit, soyons honnêtes), ces deux-là décident de poursuivre leur bonheur lors d'un dîner au restaurant. "Tous les ingrédients sont donc réunis pour que la sauce reprenne enfin entre nos deux vacanciers" confirme Karine Le Marchand en voix off.
Des retrouvailles apaisées agrémentées de mots doux et d'efforts : "Je suis triste parce que j'ai pas envie qu'on ne soit plus ensemble" lui a même sorti l'agriculteur lors de leur rendez-vous en tête-à-tête pendant lequel il a également été serviable. Et de rajouter en off, visiblement ému par cette relation dans laquelle il s'investit plus que jamais : "Je vais essayer de reconquérir le cœur de Maria pour essayer de la garder quoi !". Alors, Maria, qui fait de nouveau vibrer Jean-Paul, va-t-elle être mangée à toutes les sauces lors de ce séjour à deux ?
Pas de folies toutes les nuits !
Si le candidat au sang chaud aurait sans doute aimer jouer les prolongations à la maison, il va tout de même respecter les demandes de sa belle, qui fatiguée, souhaite se reposer. "Je pense qu'on va pas tarder à aller se coucher parce qu'on est un peu fatigués" lui lance-t-elle après avoir passé une excellente journée et soirée. Et celui-ci de confier au caméraman de la Six : "Comme elle a envie de dormir, je ne vais pas l’embêter ce soir, je vais être très courtois", faisant ainsi comprendre que lors de leurs nuits précédentes, Maria et JP se sont plus lâchés ! Reste désormais à savoir si toutes les belles attentions de ce céréalier de 62 ans suffiront à les refaire partir du bon pied (pour reprendre enfin leur pied) !