Danny Khezzar : ses révélations sur l'après Top Chef
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Finaliste malheureux de l’édition 2023 de Top Chef, le concours culinaire de M6, Danny Khezzar raconte à quel point l’émission a changé sa vie.

    Capture d'écran M6

    Il était l’un des candidats préférés des afficionados de cette saison 14 de Top Chef : avec son panache, Danny Khezzar, éliminé en début de saison, avait réussi l’exploit de battre à chaque épisode un candidat différent dans le cadre de la brigade mystère. Courageux et tenace, le jeune chef s’était hissé jusqu’en finale, où il avait affronté Hugo Riboulet. Hélas, certainement un peu usé par la compétition et le stress qu’elle avait engendrée plusieurs semaines durant, Danny s’était incliné face à son adversaire.

    "Il y a eu un accélérateur"

    Mais cette défaite n’a pas eu d’effet sur sa notoriété : Danny est certainement le candidat de cette saison 14 de Top Chef dont on parle le plus depuis la fin de la diffusion de l’émission. Après l’ouverture d’une guinguette éphémère cet été à Paris, le jeune chef sort son livre de recettes, Le Livre d’Or de Danny Khezzar, aux éditions Solar. À cette occasion, le jeune homme qui travaille en Suisse a été interviewé par le journal helvète Le Matin, et s’est confié sur sa nouvelle vie depuis sa participation au concours de M6. “Il y a eu un accélérateur. C’est une visibilité mettant en avant tout le travail que l’on a accompli pendant des années. C’est juste magnifique de voir les opportunités qui se créent par la suite.” Danny Khezzar explique également avoir changé dans sa manière de travailler : ”J’ai une autre dynamique. Je crée différemment. Je parle d’émotions maintenant et moins de dressage.” Et d’ajouter : “C’est beaucoup de pression, beaucoup de travail supplémentaire. J’avais déjà l’impression de travailler beaucoup. Maintenant, je sais ce que c’est d’être overbooké. Mais c’est génial. L’énergie des gens me fait avancer. Tout le monde est ultra-positif, et ce n’est que du bonheur.” Une expérience très positive donc pour le jeune chef, qui devrait donner l’envie à d’autres de se lancer dans l’aventure !

    Danny Khezzar annonce une surprise à ses fans !

    Le chef cuisinier, qui est aussi un rappeur reconnu (il forme avec son ami d'enfance Vince le duo Les frères Bizzy), s'apprête également a offrir un beau cadeau à ses admirateurs. "Sûrement une réédition de l’album avec de nouveaux et beaux featurings", explique-t-il au Matin. Je ne peux pas en dire plus…". Suffisant pour mettre l'eau à la bouche de ses nombreux fans !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top