Les Cinquante : qui a remporté la saison 2 du jeu de W9 ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Après des semaines d’aventure, la saison 2 des Cinquante a pris fin ce vendredi 1er décembre. Découvrez qui est le grand gagnant !

    Capture d'écran W9

    Ils étaient 55 au départ, puis seulement deux à prétendre à la victoire ce vendredi 1er décembre sur W9. Delphine Wespiser, à qui la chaîne à cette année confié l’animation de cette grande finale, a accueilli les deux ultimes joueurs, avant de lancer l’appel aux votes, pour que les téléspectateurs puissent désigner celui qui mérite le plus l’"élu" de cette édition. Le candidat désigné grand vainqueur par le public, offrira la cagnotte remportée par tous les joueurs pendant l’aventure, à l’un de ses followers, tiré au sort.

    Les Cinquante : qui sont les deux derniers finalistes à se disputer la victoire ?

    Ce jeudi 30 novembre, Amélie Neten, Mélanie Dedigma et Stéphane se sont affrontés dans le tout dernier jeu de l’aventure. Ils ont dû faire face à la tour infernale en bois. Les trois finalistes ont en effet dû chacun leur tour, enlever des bouts de bois d'une tour et les replacer en haut de celle-ci, le tout sans faire tomber la structure. De quoi mettre les nerfs des joueurs à rude épreuve ! Après de longues minutes de jeu sous haute tension, le dernier épisode de la deuxième saison s’est terminé en laissant planer le suspense… avec une Mélanie très stressée, qui peine à retirer un morceau de bois et risque bien de se faire ainsi éliminer !

    Dans la grande finale diffusée dès 19h50 sur W9, Delphine Wespiser a accueilli les deux grands finalistes des Cinquante : Amélie Neten et Stéphane Rodrigues. L’animatrice a ensuite ouvert les votes aux téléspectateurs qui ont eu la lourde tâche de choisir qui des deux derniers joueurs méritait d’être sacré "l’élu" et de succéder à Julien Bert.

    Les Cinquante : qui remporte la saison 2 ?

    Après un long moment de suspens, le nom du gagnant tombe et c'est Amélie Neten qui remporte donc la deuxième saison du programme de W9 ! Après l’annonce du grand gagnant, la soirée s’est poursuivie sur 6play, et d’anciens candidats emblématiques de cette deuxième édition des Cinquante ont rejoint finaliste et vainqueur, pour revenir sur leurs parcours. Anecdotes, stratégies, trahisons… Ils ont tout dévoilé sur l’aventure au château ! Voici en vidéo sa réaction :

    Après un tirage au sort par un huissier de justice, Delphine Wespiser a annoncé le nom du follower qui remporte la jolie somme de 22 301 euros, récoltée tout au long de l’émission par l’ensemble des candidats.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top