Ce 17 janvier, Emilien a en effet été en difficulté à plusieurs reprises dans Les 12 Coups de midi. L’étudiant, qui habituellement brille et enchaîne les bonnes réponses, a plusieurs fois avoué qu’il n’avait pas la réponse à Jean-Luc Reichmann. De quoi surprendre l’animateur de TF1, qui a récemment confié que les chaines concurrentes lui "piquaient" tous les candidats vedettes de son émission, comme on peut le voir dans l’extrait ci-dessous :
Emilien à la traîne, Jean-Luc Reichmann lui fait remarquer
Lors de son Coup de maître, Emilien a donné plusieurs mauvaises réponses, souvent au hasard. À la question "à quoi sert une pince à expansion ?", le jeune Maître de midi a répondu "l’autre" (réponse, NDLR), sans grande conviction. Jean-Luc Reichmann lui lance alors "vous l’avez ?", ce à quoi Emilien a répondu "pas mieux…". "Mais vous n’avez rien aujourd’hui ou quoi !", s’est alors exclamé l’animateur de TF1. En effet, au cours de l’émission de ce 17 janvier, le champion a avoué plusieurs fois ne pas connaître la réponse, ce qui ne lui ressemble pas vraiment. Finalement, la réponse qui se cachait derrière le point d’interrogation était la bonne ! "Il a un bol en plus…", a alors déclaré Jean-Luc Reichmann. Pour autant, le candidat n’a pas réussi son Coup de maître et n’a donc pas pu proposer de nom pour la personnalité qui se cache derrière l’étoile mystérieuse. Toutefois, sa cagnotte pour les Pièces Jaunes s’élève déjà à 55 000 euros !
Emilien déjà mis en difficulté… par Jean-Luc Reichmann
Si ce 17 janvier, Emilien ne semblait pas au meilleur de sa forme, la veille, il a bien failli être éliminé à cause de … Jean-Luc Reichmann ! Ce mardi 16 janvier, l’animateur a décidé d’accepter une réponse du concurrent d’Emilien, ce qui a bien failli coûter la place du champion de 21 ans. Mais le Maître de midi, imbattable depuis le 25 septembre 2023, ne s’est pas laissé faire. Il est actuellement le 7ème plus grand champion du programme de TF1 !