Koh-Lanta 2024 (portrait) : qui est Cécile, la quarantenaire parisienne ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Vous le savez, Koh-Lanta 2024 arrive très prochainement sur TF1. L'occasion de faire d'ores et déjà connaissance avec les futurs aventuriers. Découvrez le portait de Cécile, pétillante quarantenaire qui a troqué ses paillettes contre le bandana.

    A.ISSOCK / ALP / TF1

    Après la victoire de Frédéric en juin dernier, Koh-Lanta revient sur TF1 ! Dès le mardi 13 février 2024, Denis Brogniart lancera sa saison 2024 baptisée Koh-Lanta, les chasseurs d'immunité depuis une île des Philippines. Une saison très attendue, comme toujours, qui verra s'affronter 10 hommes et 10 femmes dont les portraits ont déjà été dévoilés en photo, et désormais en vidéo sur TF1+. À quelques semaines du début de l'aventure, zoom sur Cécile, la plus Parisienne des candidates.

    Cécile, candidate épicurienne au mental d'acier

    Âgée de 41 ans, Cécile se définie elle-même comme "une vraie Parisienne". "J'aime bien être bien habillée, avoir toujours le petit maquillage qui va bien, les ongles faits, les petits talons, le petit sac à main... ", explique-t-elle dans son portrait vidéo disponible sur TF1+. Férue de mode, c'est donc toujours lookée qu'elle arpente les rues de la capitale pour exercer son métier de directrice d'implantations de restaurants. "Mon métier c'est d'aller dénicher les restaurateurs, notamment dans la street food, pour les implanter au bon endroit". Epicurienne, on découvre aussi que Cécile apprécie les sorties et les apéros entre copines. Pour autant, Cécile a à cœur de prouver à son entourage qu'elle n'est qu'une fashion victim superficielle. "Aujourd'hui, j'ai besoin de prouver à mon entourage que je ne suis pas une fille fragile, et que j'ai un mental d'acier, que je peux aller très loin quand je décide quelque chose", indique-t-elle, déterminée.

    Une mère de famille sportive

    Et en effet, en allant faire un tour sur son compte Instagram, on découvre que Cécile est aussi une grande sportive. Maman d'un petit garçon, elle pratique activement le yoga et la musculation. Soucieuse de son bien-être et de sa santé, elle partage également régulièrement ses recettes healty et gourmandes de porridges fruités et colorés qui ressemblent à de vraies oeuvres d'art.

    Pas sûr qu'elle parvienne à présenter aussi bien ses petits plats dans Koh-Lanta ! Sportive, modeuse, voyageuse et mère de famille, Cécile pourra compter sur ses proches pour la soutenir dans son aventure et notamment de ses trois sœurs, dont une jumelle. Saurez-vous reconnaître Cécile de sa jumelle ?

    Au total, ce sont 20 candidats qui se battront pour survivre et remporter cette nouvelle saison de Koh-Lanta. Une saison qui, comme son nom l'indique, sera placée sous le signe des colliers d'immunité. Ils seront beaucoup plus nombreux et certains renfermeront des pouvoirs. De quoi épicer un peu plus l'aventure.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top