Une performance en dessous des attentes. C’est ce qu'ont pensé les juges après le tango présenté par Caroline Margeridon et son partenaire Christian Millette. Le duo a en effet obtenu la pire note de la soirée et termine donc dernier au classement. Selon Caroline Margeridon, le stress est en partie responsable de cette performance ratée. Lors d’un debrief avec le danseur, elle explique ce qu’il s’est passé. "C’est incroyable parce que quand on est partis, j’étais hyper confiante, […] et en fait, au moment où tu m’as lâché la main, […], j’ai senti un truc qui montait” a-t-elle dit.
Le stress lui aurait fait perdre ses moyens
Un "truc" qu’elle explique comme étant du stress. "Franchement […] quand on a commencé à partir […] je me suis rendue compte que j’avais oublié." "J’entendais même plus la musique, j’étais plus là" précise-t-elle. Un moment qu’elle considère comme "horrible", et les commentaires des juges par la suite ne l’ont pas vraiment aidé. Cependant, cet échec l’a poussé à se remettre en question. "Quand je suis rentrée à la maison, j’ai eu un sentiment que j’avais jamais ressenti auparavant" a-t-elle confié.
Prête à travailler davantage
"Et je peux même pas en vouloir aux juges parce que la vérité, c’est qu’ils avaient raison" a-t-elle reconnu. Une remise en question obligatoire avant de se remettre sérieusement aux répétitions. Cette semaine, Caroline Margeridon est plus déterminée que jamais à travailler davantage pour se donner une chance lors du prochain prime, qui sera diffusé le vendredi 8 mars. "Le prochain prime, la prochaine danse, je vais tout donner" a-t-elle promis à Christian Millette. Arrivera-t-elle cette fois-ci à convaincre le jury ? Et surtout à obtenir davantage de points pour espérer remonter dans le classement ? Répondre le 8 mars…
En attendant, c’est le spectacle annuel des Enfoirés qui sera diffusé sur TF1 le vendredi 1er mars. De quoi laisser un peu plus de temps aux danseurs de s’entrainer et de donner le meilleur d’eux-mêmes pour ce troisième prime, qui marquera également le début des épreuves éliminatoires…