Fin de l'aventure pour Émilie (Koh-Lanta) : a-t-elle une dent contre Alicia qui l'a qualifiée de "Beyoncé à la plage" ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    La sentence est irrévocable : Émilie a été éliminée par les rouges lors du dernier conseil diffusé mardi 12 mars sur TF1. En veut-elle à Alicia qui ne s'est pas gênée pour la qualifier de "Beyoncé à la plage" ?

    Capture d'écran Koh-Lanta / TF1

    Mardi 12 mars 2024, TF1 a diffusé un nouvel épisode de l'émission Koh-Lanta, les chasseurs d'immunité en prime time. Après quatre défaites consécutives, l'équipe des jaunes est parvenue à remonter la pente en enchaînant deux succès durant les épreuves de confort et d'immunité. Par conséquent, ce sont les rouges qui ont dû se rendre au conseil cette semaine.

    À l'issue du vote, c'est finalement Émilie qui a été éliminée par ses coéquipiers. L'aventurière a donc vu son flambeau être éteint par Denis Brogniart. Elle est ainsi devenue la deuxième membre de l'équipe des rouges à quitter l'aventure après Alicia quelques jours plus tôt. Pour mémoire, le courant ne passait pas vraiment entre les deux femmes sur le camp.

    "La phrase en elle-même m’a plus fait sourire qu’autre chose"

    Lorsqu'elle était encore présente dans l'aventure, Alicia a notamment taclé Emilie en la qualifiant de "Beyoncé à la plage". Une petite phrase dont la principale intéressée ignorait l'existence. "Je l’ai découvert lors de l’avant-première quand nous avons regardé l’épisode ensemble. La phrase en elle-même m’a plus fait sourire qu’autre chose", a souligné Emilie dans une interview accordée à 20 Minutes après son élimination.

    "Ce qui m’a un peu plus touchée c’est quand elle dit : 'On se demande ce qu’elle fait là'. C’est juger une personne avant de la connaître. On peut le penser, mais le dire à la caméra, c’est autre chose", a ajouté l'aventurière récemment éliminée. Depuis, il semblerait que de l'eau ait coulé sous les ponts entre les deux femmes.

    Lui en veut-elle ?

    "Aujourd’hui, je m’entends très bien avec Alicia, je n’ai pas d’amertume, on en rigole même. Et sur l’île il n’y avait pas de mésentente entre nous, on ne s’entendait pas mal avec Alicia", a assuré Émilie. Celle qui exerce la profession de commerciale en téléphonie dans l’Aude a également profité de cet entretien pour dévoiler les raisons qui avaient poussé les rouges à éliminer Alicia en début d'aventure.

    "On a décidé de la sortir parce que sportivement elle avait beaucoup de faiblesses sur les épreuves. Elle avait une grande bouche, mais, même après son départ, il y avait encore des disputes, on avait tous de très forts caractères", a souligné Émilie, qui semble avoir conservé un bon souvenir de son passage dans Koh-Lanta. "Si c’était à refaire, je le referais sans problème", a-t-elle conclu.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top