C’est une édition de The Voice hors du commun qui a débuté le 10 février 2024 sur TF1. Le programme a fait son grand retour il y a quelques semaines, avec plusieurs nouveautés. Si les téléspectateurs ont ainsi pu retrouver Mika sur le banc du jury, cette saison accueille également Camille Lellouche et Jenifer, qui accompagneront toutes les deux des candidats à différents stades du programme. Des changements qui semblent déjà ravir les adeptes du télé-crochet.
The Voice remplacé par le match France-Allemagne
Mais malheureusement pour eux, ils ne pourront pas retrouver The Voice ce samedi 23 mars 2024. En effet, TF1 laisse place au football avec le match France-Allemagne : "À moins de trois mois du coup d'envoi de l'Euro 2024 organisé en Allemagne du 14 juin au 14 juillet prochain, les Bleus de Didier Deschamps débuteront leur série de matchs préparatoires à la compétition avec deux premières rencontres importantes. Premier rendez-vous samedi 23 mars sur la pelouse du Groupama Stadium de Lyon face à l'équipe d’Allemagne. (…)", a ainsi indiqué la chaîne dans un communiqué de presse. Et s'il s'agit d'une bonne nouvelle pour les amateurs de foot, elle l’est un peu moins pour les fans de l’émission, qui devront donc s’armer de patience pour retrouver The Voice le samedi 30 mars 2024.
Une saison marquée par un jury dissipé ?
Ils pourront ainsi suivre les péripéties des différents coachs de la saison. En effet, en parallèle du retour de Mika, les téléspectateurs ont également pu retrouver Zazie, Vianney, ainsi que Bigflo et Oli. Et il semblerait que les longues journées de tournage soient parfois difficiles à gérer pour les deux frères : "On est très, trop dissipés. Parfois la production nous dit : 'Allez, concentrez-vous, l'émission a commencé-là", ont-ils confié lors d’une conférence de presse. En cause ? Le retour de Mika, qui selon eux, a radicalement changé l’ambiance sur le plateau : "C'est fou comme une seule personne (Mika, ndlr) peut changer toute l'ambiance. Cette année est très différente de l'année dernière" ont-ils assuré. Une atmosphère bonne enfant, également évoquée par Zazie : "La deuxième partie de soirée c'est dingue. À chaque fois on commence et on se dit 'bon les gars, on est là depuis 8h30 ce matin, on la fait bien'. Et à chaque fois, ça finit en eau de boudin" a-t-elle expliqué. Espérons que les coachs réussissent à se concentrer pour la suite du programme !