Imprévu de dernière minute pour Inès Reg (Danse avec les stars) et Christophe Licata : on fait le point
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce vendredi 22 mars 2024, place à la première émission en direct de Danse avec les stars. Mais un imprévu de dernière minute pourrait bien mettre à mal le prime d’Inès Reg et Christophe Licata…

    Capture d'écran Danse avec les stars / TF1

    Ce vendredi 22 mars 2024, c’est un prime inédit qui attend les adeptes de Danse avec les stars ! Pour la première fois cette saison, l’émission sera retransmise en direct sur TF1. Cependant, il ne s’agit pas de la seule nouveauté puisque la soirée se déroulera également sur le thème du cinéma. Les personnalités et leurs partenaires de danse rendront ainsi hommage à des musiques emblématiques appartenant à des séries et films cultes. Un prime à l’issue duquel un nouveau duo sera éliminé et suivra ainsi le chemin de Coeur de Pirate et Caroline Margeridon, qui s'était auparavant confiée sur sa participation au micro de son amie, Sophie Davant sur Europe 1 :

    Inès Reg et Christophe Licata en difficulté quelques heures avant le prime

    Mais il se pourrait bien que tout ne se passe pas comme prévu pour Inès Reg et Christophe Licata. En effet, alors que le duo s’apprête à affronter leurs adversaires sur le thème de la "soirée ciné", comme le dévoile une récente vidéo publiée sur le compte Instagram officiel du programme, Chistophe Licata rencontre un souci de santé. C’est en tout cas ce qu’il révèle ce vendredi 22 mars 2024 sur les réseaux sociaux : "C’est jour prime ! Ça va... mais je suis sur une conjonctivite, j’ai trop la haine, vraiment !", a-t-il confié en story Instagram, avant d’évoquer son trajet vers les studios aux côtés de Christian Milette : "Je suis content d'être avec toi. Avant on faisait toujours ça, on avait un van tous ensemble. Maintenant c’est devenu rare, donc on apprécie les matins comme ça !" a-t-il lâché en gardant tout de même le sourire.

    Plusieurs candidats face à des problèmes de santé

    Et il ne s’agit malheureusement pas du seul participant en difficulté pour le prime de ce vendredi 22 mars 2024. En effet, alors que Nico Capone confiait il y a quelques jours avoir du mal à respirer, c’est au tour de Black M de souffrir de problèmes de santé. À seulement quelques heures du cinquième prime de la saison, le rappeur de 39 ans a expliqué s’être "bloqué le dos" : "J'ai vu un ostéopathe hier soir dans la foulée, il faut que je fasse attention" a-t-il confié. Une information confirmée par sa manager : "Il ne peut pas trop marcher", a-t-elle alerté. Une dure nouvelle pour l’ex-acolyte de Gims, qui n’avait récolté que 22 points lors de sa valse aux côtés d’Elsa Blois. Espérons tout de même que l’ensemble du casting réponde présent ce vendredi 22 mars 2024…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top