Pourquoi Nagui a-t-il mis en garde Karine (N’oubliez pas les paroles) sur son choix de chanson ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce mercredi 27 mars, Karine remettait en jeu son titre de Maestro sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Alors qu’elle a choisi François Feldman comme thème, Nagui l’a mise ne garde sur ce choix.

    Capture d'écran France 2

    Pour réussir à garder sa place de Maestro, il faut savoir faire les bons choix. Ce mercredi 27 mars, Karine était de retour sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Face à Baptiste, nouveau candidat de l’émission, la jeune femme s’est battue pour conserver sa place de Maestro. Cette semaine elle tentait de remporter sa 8e victoire. Alors qu’elle devait choisir sa prochaine chanson pour accumuler le plus de points possible, Karine a choisi François Feldman. Une mise en garde de la part de Nagui a alors suivi ce choix : apparemment l’artiste regarderait l’émission et n’hésiterait pas à commenter les candidats présents, surtout quand ils interprètent ses chansons.

    François Feldman, grand amateur de N’oubliez pas les paroles

    François Feldman serait un grand fan de N’oubliez pas les paroles. C’est ce qu’affirme Nagui ce mercredi 27 mars sur le plateau du célèbre karaoké France 2. "Que voulez-vous Karine ?", demande le présentateur à la Maestro alors qu’elle s’apprête à choisir sa prochaine catégorie de chanson. Sûr d’elle, elle annonce François Feldman. C’est alors que Nagui se doit de la mettre en garde. "Alors attention !", intervient-il. "ll faut que vous soyez très très sûr de vous. François, non seulement, regarde l’émission, mais commente sur internet, sur les réseaux sociaux, les candidates et les candidats qui chantent ses chansons". Une mise en garde qui n’a pas empêché la Maestro d’interpréter le titre Joue pas à la perfection.

    9 victoires pour Karine

    Après avoir trouvé les paroles manquantes de la chanson de François Feldman, la Maestro a réussi à faire sonner les clochettes deux fois de suite, lors des deux manches diffusées ce mercredi 27 mars. Alors que sa cagnotte est restée à 22.000 euros lors de la première manche, c’est sur une chanson de Kendji Girac qu’elle réussira à faire augmenter ses gains jusqu’à 32.000 euros. Pour sa 9e victoire, Karine passe désormais le cap symbolique des 30.000 euros. L’objectif du prochain prime sera de réussir à passer l’étape des 10 victoires pour espérer gagner un voyage en amoureux.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top