Pour ce septième prime de Danse avec les stars, la production avait prévu une petite surprise aux célébrités. Pour les répétitions, ils ont été rejoints par les juges. Oui, ce vendredi 5 avril 2024, Chris Marques, Mel Charlot, Fauve Hautot et Jean-Marc Généreux ont foulé le parquet. Dans le détail, Jean-Marc Généreux dansait avec Adeline Toniutti et Adrien Caby et Natasha St-Pier et Anthony Colette. Chris Marques lui, a donné le tempo avec Roman Doduik et sa partenaire Ana Riera, ainsi qu’avec Nico Capone et Inès Vandamme. Après avoir rejoint le jury, Fauve Hautot revenait sur la scène et accompagnait James Denton et Candice Pascal, ainsi que Keiona et Maxime Dereymez. Enfin, Mel Charlot a dansé auprès d’Inès Reg et Christophe Licata, et Black M et Elsa Bois.
Sophie Davant, réagissait sur le plateau d'Europe 1 le 29 janvier 2024, à la participation de Caroline Margeridon à Danse avec les stars.
Un malaise en direct
La soirée semblait bien partie avec l'ouverture du bal proposée par Adeline Tonuitti et son partenaire sur un Jive. La danse sur fond de musique rock a donné le rythme à Inès Reg, venu performer aux côtés de Mel Charlot sur Waka Waka de Shakira. C'est une Salsa que la jeune humoriste a séduit l'ensemble des membres du jury. Il faut dire qu'entre les pas de danse de couple, elle a également réalisé des mouvements de danse africaine. Une performance où le cardio n'a pas démérité et où son déhanché a suivi le tempo.
Pourtant, quelque temps après sa prestation, la candidate a été victime d'un malaise. C'est ce qu'a annoncé Camille Combal en plein milieu d'émission. Tandis que l'équipe de Mel Charlot devait s'installer en zone rouge, il a annoncé : "C'est maintenant Black M, Elsa et Christophe Licata qui vont s'installer. Pour l'instant, il n'y a pas Inès", confie l'animateur. "Elle s'est senti un tout petit peu pas bien en loge, mais tout va bien", rassure-t-il, expliquant que la jeune femme s'hydrate et prend l'air. Supposée revenir rapidement, la jeune femme n'a pas fait son retour. Vue par un médecin, il a été préférable qu'elle rentre chez elle, avant même de savoir si elle devrait se produire lors du face à face.
Inès Reg face à une dramatique affaire
Ce malaise s'est produit au mauvais moment, lorsqu'elle devait se rendre en zone rouge. A-t-elle été prise de panique ? Rien n'est sûr. Elle a également perdu des forces juste avant la prestation de Natasha St-Pier, avec qui la jeune femme a eu une altercation quelques semaines plus tôt. Sur fond de menace de mort, d'insulte et de main-courante, l'ambiance semblait électrique. Mais la hache de guerre pourrait bel et bien être enterrée et la bonne entente prend le dessus sur cette belle aventure !