La saison 8 de Mariés au premier regard a été lancée il y a quelques semaines sur M6, et les premiers couples ont été formés. À la manoeuvre, comme l'an passé, Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé. Ces histoires d'amour basées sur une compatibilité d'attentes et de caractères dureront-elles au-delà de l'émission pour les jeunes mariés Ophélie et Loïc ? Ou assistera-t-on, comme la saison passée, à une avalanche de divorces à la fin de la saison ?
Mariés au premier regard : Ophélie raconte avoir été trahie en amour
Parmi les jeunes couples formés par les experts cette année : Ophélie, une chargée de clientèle âgée de 26 ans, et Loïc, 28 ans, pompier volontaire et gérant d'une société d'ambulanciers. Tous deux se sont dit oui à Gibraltar, sous l'oeil de leur famille. Les téléspectateurs de M6 les retrouveront ce soir dans un nouvel épisode de Mariés au premier regard pour la suite de leurs aventures mais en attendant, tous deux ont accordé une interview filmée à Purebreak.
Ophélie s'y est de nouveau confiée sur sa méfiance envers les hommes, elle qui a été par le passé trompée en amour. "C'est un peu à cause de ces expériences passées que j'ai eu du mal à retrouver l'amour, parce que j'ai eu beaucoup de mensonges donc forcément tous les hommes que je rencontrais par la suite, je ne leur faisais pas confiance et je ne croyais pas à ce qu'ils me disaient, a-t-elle débuté.
Mariés au premier regard : Ophélie a-t-elle glissé un indice sur la suite de son mariage avec Loïc ?
La jeune femme élargit ensuite son propos : "Pour moi, les hommes sont tous des menteurs parce que… Je ne sais pas, c'est dans leur éducation. Ce sont mes expériences passées qui me font penser ça et pour moi un homme n'est pas très franc. Ils ont toujours besoin d'arrondir les angles, de tourner autour du pot ou autre, juste pour nous plaire parce que… Je ne sais pas pourquoi. J'espérais quand même tomber sur la perle rare ou du moins quelqu'un qui ment moins que les autres." Par ces propos, Ophélie sous-entendrait-elle avoir de nouveau été déçue sentimentalement... et donc, par son mari Loïc ? La réponse dans les prochaine semaines !