Emilien brille dans Les 12 Coups de midi depuis septembre 2023. Le jeune Vendéen, âgé de 21 ans, est désormais le deuxième plus grand champion de l’histoire de l’émission, avec près de 850 000 euros de gains. Il n’est devancé que par Bruno, le numéro un du classement. Ce dernier avait quitté le jeu avec 1 026 107 euros de gains et de cadeaux récoltés en 252 participations. Paul El Kharrat, quant à lui, est l’actuel numéro 5 de cette liste, juste après Christian Quesada. Invité de l’émission Chez Jordan ce jeudi 11 avril 2024, il s’est livré sur ses liens avec les autres grands champions des Douze coups de midi :
Paul El Kharrat voit "plutôt bien" qui est Emilien
Face à Jordan de Luxe, celui qui est désormais sociétaire des Grosses Têtes a indiqué qu’il n’avait pas beaucoup de contacts avec Bruno. "On discute très très très rarement, voire pas du tout, mais on se suit sur les réseaux. On garde le contact. Après, on se retrouve généralement pour les masters, les primes, mais sinon j'ai très peu de contacts", a-t-il indiqué. Puis, il s’est exprimé sur Emilien et a fait une grosse révélation à son sujet. En effet, les deux candidats emblématiques du jeu de Jean-Luc Reichmann se parlent très régulièrement. "Je vois plutôt bien qui c’est puisqu’il m’arrive de jouer avec lui en ligne le soir", a ainsi déclaré Paul El Kharrat, suscitant l’étonnement de Jordan de Luxe. "On répond à des questions, on fait des questionnaires, etc", a-t-il poursuivi, précisant qu’ils se retrouvaient tous les deux sur "un site de réunion qui s'appelle Jitsi".
Des compagnons de jeux en ligne
L’animateur lui a donc demandé s’il était "assez copain" avec Émilien. "Alors on n’est pas copains mais en tout cas, on est ensemble pour jouer le soir etc", a rectifié Paul El Kharrat. Les deux champions partagent de nombreux points communs, à commencer par leur jeune âge (le membre des Grosses Têtes a 24 ans, soit trois ans de plus qu’Émilien). Ils aiment aussi tous les deux les jeux de culture générale. Désormais, on sait comment le Maître de midi actuel occupe ses soirées à l’hôtel !