Affaire conclue : comment Julia Vignali et Caroline Margeridon s'entendent-elles une fois les caméras éteintes ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Julia Vignali et Caroline Margeridon se croisent à chaque tournage d'Affaire conclue, mais comment les deux figures emblématiques de l'émission s'entendent-elles une fois les caméras éteintes ?

    Captures d'écran France 2

    Cela fait désormais près de 8 mois que Julia Vignali endosse le rôle d’animatrice de l’émission Affaire Conclue, diffusée quotidiennement sur France 2. L’ex-acolyte de Thomas Sotto a ainsi succédé à Sophie Davant, qui est, quant à elle, aujourd'hui à la tête de sa propre émission sur Europe 1, intitulée Sophie et les copains. Et si cette dernière était très proche de Caroline Margeridon, Julia Vignali a-t-elle réussi à conquérir le coeur de l’antiquaire phare du programme ? 

    Comment s’entendent Julia Vignali et Caroline Margeridon ?

    L’animatrice de 48 ans s’est récemment confiée à ce sujet au micro du podcast Femmes Actuelles pour Télé-Loisirs et Femme actuelle, et il semblerait que les deux figures emblématiques d’Affaire Conclue s’entendent très bien : "C’est mon ami aussi", a-t-elle d’abord assuré avant de poursuivre : "Je pense qu'elle est tombée en amour et moi aussi. C'est une femme formidable que j'aime beaucoup (…)." Julia Vignali a ensuite expliqué qu’elle s’est très rapidement liée d’amitié avec l’ex-candidate de Danse avec les stars : "Moi je reconnais en Caroline, une femme qui aime les femmes. Ni elle, ni moi, on n'a pas mis beaucoup de temps à être séduites l'une par l'autre. J'aime beaucoup la femme qu'elle est. Elle est géniale. Si elle me donne un peu de son amitié, ce sera déjà très bien."

    "Je ne la connaissais pas, et elle est vraiment drôle"

    Un sentiment partagé par sa consoeur, qui s’était elle aussi confiée au podcast Femmes Actuelles en août dernier, seulement quelques jours après l’enregistrement du premier numéro d’Affaire Conclue. La brocanteuse de 57 ans avait notamment livré ses premières impressions sur sa rencontre avec l’animatrice de France 2 : "C'était un grand moment de fraîcheur parce qu'elle est arrivée en courant car elle était super heureuse pour la dame qui ne s'attendait pas à ce qu'on achète son objet si cher. Elle est arrivée, elle est entrée dans la salle, elle l'a embrassée et on a éclaté de rire", avait-elle expliqué avant d’encenser sa nouvelle collègue : "Ça va donner une bonne énergie à notre émission et c'est là où Julia est très mignonne et où c'est très drôle parce qu'elle a mis sa patte. Et ça, c'est chouette ! Je ne la connaissais pas et elle est vraiment drôle !" L'ambiance semble donc au beau fixe sur le plateau de France 2 !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top