La méthode de révisions de Michael (N'oubliez pas les paroles) laisse Nagui sans voix
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    De retour sur le plateau de N'oubliez pas les paroles lundi 22 avril 2024, l'actuel Maestro Michael a dévoilé sa méthode de révision un peu particulière, ce qui a surpris Nagui. En fait, le kinésithérapeute met ses patients à contribution.

    Capture d'écran France 2

    Lancée pour la première fois sur France 2 en 2007, l'émission baptisée N'oubliez pas les paroles est aujourd'hui l'un des programmes les plus populaires de la chaîne publique, mais aussi de la télévision française en général. En effet, après 16 ans de diffusion, plusieurs millions de téléspectateurs suivent encore chaque soir le jeu musical incarné par Nagui.

    Le concept de l'émission est simple. Il s'agit d'un karaoké géant durant lequel deux candidats s'affrontent en duel sur des chansons issues du répertoire français. Le vainqueur s'adjuge le précieux micro d'argent, symbolisant ainsi son statut de champion du programme, aussi baptisé "Maestro". Qualifié en finale, le candidat victorieux peu ensuite tenter de remporter jusqu'à 20 000 euros.

    N'oubliez pas les paroles : déjà 21 000 euros de gains pour Michael en seulement deux victoires

    Par la suite, le Maestro peut revenir défendre son titre dans les émissions suivantes, et ainsi cumuler ses gains jusqu'à qu'il soit enfin battu par l'un de ses adversaires. En l'espace de 16 ans d'antenne, N'oubliez pas les paroles a accueilli de nombreux candidats talentueux, qui sont devenus des légendes de l'émission.

    Un statut que pourrait atteindre un jour le nouveau Maestro Michael. Pour rappel, ce Masseur/Kinésithérapeute/Ostéopathe pour humains et animaux a battu la précédente championne Maé samedi 20 avril 2024 sur France 2. En l'espace de seulement deux victoires, Michael a déjà récolté 21 000 euros de gains. De retour dans N'oubliez pas les paroles lundi 22 avril 2024, le nouveau champion a révélé ce qu'il comptait faire de ses gains.

    Michael (N'oubliez les paroles) : ce véhicule très particulier qu'il compte s'offrir avec ses gains

    "J'avais le projet de m'acheter un tracteur parce que j'ai des chevaux chez moi, et on fait tout à la main. (...) Quand on fait rentrer des ballots de paille ou de foin, c'est des ballots de 350 kilos, et il faut les pousser à la main. Donc c'est vrai qu'avec un tracteur ce serait plus pratique", a indiqué Michael. Par la suite, le nouveau Maestro a révélé qu'il avait mis ses patients à contribution durant ses révisions pour l'émission.

    Très surpris par cette révélation, Nagui a alors demandé au candidat : "Vous les faites chanter ?!". "Non, non, non", a rapidement répliqué Michael. "Ils vous font chanter ?", a ensuite insisté l'animateur. "En gros, (...) quand j'ai des patients qui font du vélo, je leur donne un gros paquet de chansons avec les paroles d'inscrites. Il choisissent au hasard et je dois chanter pendant qu'ils pédalent", a expliqué le Maestro. "J'adore l'idée !", s'est ensuite exclamé Nagui.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top