N’oubliez pas les paroles : Cécile se confie sur un chagrin d’amour de son enfance
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Mardi 7 mai 2024, Cécile a décroché sa treizième victoire sur le plateau de N’oubliez pas les paroles et conserve son micro d’argent. Elle a raconté un Nagui l’un de ses chagrins d’amour.

    Capture d'écran France 2

    Personne n’aura résisté à Cécile le mardi 7 mai 2024 sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Présente depuis plusieurs jours dans l’émission, la Maestro vient de signer sa treizième victoire et conserve son micro d’argent. Alors qu’elle interprétait le morceau "Tous les garçons et les filles", Nagui lui demande si elle a eu, plus jeune, des problèmes de cœur. "Un peu comme tout le monde non ?", répond-elle. "C’est un peu le principe de base de l’adolescence", ajoute Nagui.

    "J’ai été très amoureuse d’un garçon qui ne m’aimait pas"

    L’adolescence et la découverte de l’amour… et des peines d’amour surtout ! Cécile explique alors qu’elle a été elle aussi victime d’un gros chagrin d’amour étant plus jeune. "J’ai été très amoureuse d’un garçon qui ne m’aimait pas", confie-t-elle. "Quoi ?!", réagit Nagui. "Ça arrive, je m’en suis remise", dit-elle avec le sourire. "Alors que lui non", ajoute Nagui. "Oh si sans doute aussi", dit la Maestro. "Ah non ! Là il vous voit, il est miné", dit l’animateur, "Il est abattu, et d’ailleurs, il est là", ajoute-t-il en montrant Anthony, le candidat venu la défier. Une petite blague qui n’a pas manqué de faire rire Cécile, ainsi que le public, toujours criant des blagues de Nagui.

    Les multiples vies de Cécile

    Au début de l’émission, Nagui, avant de questionner Cécile sur ses chagrins d’amour, est revenu sur les multiples vies de la Maestro. En effet, cette dernière était déjà venue sur le plateau de l’émission et avait d’ailleurs gagné. Elle avait alors ouvert un bar à bières, et a même reçu le titre honorifique de chevalier de la bière belge. "Vous créez également vos vêtements", ajoute Nagui. "Alors malheureusement, pas cette tenue-là", explique Cécile, "Mais j’ai une jupe que je portais il y a quelques jours que j’ai faite moi-même effectivement." "Des fois je cherche des trucs dans les boutiques que je ne trouve pas, et comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même, voilà." "Elle a tous les talents Cécile", commente Nagui. Et en effet, elle a en plus le talent de la mémoire pour retenir les nombreuses chansons et gagner sur le plateau !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top